ESSAI BB2 a la fin de l'ete 2010 !! Qui me rejoind ?? (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 20:56
Salut les filles, Mailis et cécile contente de voir que vous vous portez bien, et que vos bidous poussent!!!!!!!!!!!! Chabine félicitation!!! Donne nous vite des nouvelles! Tu avais des symptômes? ou juste un retard? Chiquita pas de souci on l'aura notre +++ il nous faut juste un peu plus de temps et quand les filles auront déjà accouché nous ont sera encore dans cette belle aventure!!!!!!!!!!!! :lol: Steph, je penses aussi que si ça inquiétait les médecins, ils t'auraient gardé! Alors pas trop de stress c'est pas bon pour bébé! Ici le cycle se poursuit, et je trouve ça dingue que ça m'obsède autant, dès que j'ai petit tiraillement dans le ventre je me dis et si???? Mais non, enfin pour le moment aucun symptôme en vue!!!!!!!!!!!!!!! Bises à toutes!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 21:13
[quote:7d10096c7f="PSR"]Ici le cycle se poursuit, et je trouve ça dingue que ça m'obsède autant, dès que j'ai petit tiraillement dans le ventre je me dis et si???? Mais non, enfin pour le moment aucun symptôme en vue!!!!!!!!!!!!!!![/quote:7d10096c7f] [color=blue:7d10096c7f]Je pense que c'est normal que ca t'obsède. je n'ai fais que 2 cycles et j'ai trouvé ca super long.Je ne pensais qu'a ca. Il me fallait ce ++ vite :lol: Rdv SF du 4eme mois hier : tout va bien.J'ai entendu le coeur de bébé : ca rassure meme si je sens bébé bougé :lol: [/color:7d10096c7f]
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 08:28
Hello les filles! @Chabine: félicitation!!!! Alors moi aussi j'aimerais bien savoir si tu as eu des symptômes annonciateurs ou rien? @Chiquita: pourquoi tu changes de pseudos tous les mois? Courage! Nous aussi on aura notre ++++ @PSR: ton ovulation a déjà eu lieu? Tu attends le verdict? C'est normal d'y penser. Moi aussi, a certain cycle j'étais omnubilee par l'attente de la réponse et j'observais mes ressentis dans les moindres détails. Le truc c'est qu'en réalité, enceinte ou pas enceinte, on ressent plein de trucs et après on est déçue si les arrivent. De mon cote, je suis a J17...je n'ai pas encore ovule. A suivre! Gros bisous et bon courage!!!
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 08:32
Et grandes pensées pour Mailis, Cecile et Steph biensur!!! :P bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 08:50
Bonjour!! Cécile moi aussi j'ai eu mon RDV SF du 4e mois mardi, j'ai aussi entendu le tit coeur :love: Je trouve ça magique d'entendre sans voir :love: Les filles en essais, je vous souhaite ce +++ très vite! Gros bisous!
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 21:29
coucou les filles, merci pour vos félicitations, vôtre tour viendra :wink: pour les signes je n'ai pas eu grand chose. Je n'avais pas mal au ventre comme en temps normal qd je vais avoir mes règles, j'ai eu une crampe aux ovaires en passant de la position allongée à assise et je faisais des insomnies. A part ça rien d'autres, le mal aux seins est arrivé une fois la nouvelle confirmée Mais ça me fait drôle car ça ne se déroule pas du tout comme la 1ère, je n'ai pas de grosses douleurs au ventre, ni de nausée dès le réveil ce qui est appréciable :lol: j'ai quelque fois du mal à digérer et je suis fatiguée ms c'est tout! 1er rdv gynéco lundi ça me fait drôle pour les filles qui attendent bon courage ça va venir pour celles qui ont leur ++ c'est super que tout se passe bien gros bisous à tout le monde
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 14:32
Salut [b:7c0412103c]Chabine[/b:7c0412103c] ça me réconforte que tu n'ai pas eu de symptôme car pour l'instant moi c'est calme plat!!!!!!!!!!!!!!!! N'oublis pas de venir nous raconter ton rendez-vous de lundi! [b:7c0412103c]Mailis et Cécile[/b:7c0412103c], je suis contente que votre rendez-vous se soit bien passé! Que ça passe vite 4ème mois déjà!!!Profitez en!! [b:7c0412103c]Papillon[/b:7c0412103c] tu as ovulé? Tu attend toi aussi le verdict??? Bises à toutes! :wink:
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 09:24
Hello à toutes ! Ca y est, nous avons fêté les 1 an de ma poussinette, que le temps passe vite ! Dire qu'il y a un an, elle venait tout juste de voir le jour et qu'elle était toute pitite. @Chabine : j'espère que ton RDV d'hier avec ta gyné s'est bien passé. @PSR : et bien je ne sais pas trop, cette fois ci, je n'ai tellement pas envie de le rater que du coup ça me stresse !!! du coup il y a des chances que ça retarde l'ovulation...je prends ma température pour le moment ras. Je vois la gyné mardi prochain de toute façon et je pense que d'ici là j'aurai ovulé. A priori ça devrait se faire dans les jours prochains en tout cas, je suis au taquet question TP !!!! On verra bien...Et toi, c'est quand le verdict? Si ça se trouve ça va être toi la prochaine. Et les autres qui sont en essai, ça donne quoi? Bon, va falloir qu'on s'y mette si on veut être enceinte avant que vous accouchiez toutes les 4 !!! Il faut nous envoyer des ondes positives :D J'espère que tout le monde va bien avec ce froid ! Ici il neige :D Gros bisous
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 21:21
Salut les filles, Alors moi pas le moral, hier cartonné la voiture et aujourd'hui pertes rosées!!!! Ca va être raté pour ce mois!!! :cry:
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 21:19
Hello tout le monde ! Comment allez vous? PSR : j'espère que ça va mieux, si ce n'est que matériel, il faut se dire que c'est moins grave que la santé. As tu eu tes règles finalement? J'ai vu la gynéco aujourd'hui et au vu des résultats de mes analyses et de mes courbes de température, tout va bien, c'est déjà un point positif ! Elle m'a dit de revenir en avril si j'étais pas enceinte d'ici là pour faire un bilan complet. Sinon, je n'ai plus qu'à attendre mercredi prochain pour le verdict de ce cycle C4 !!! Mais c'est bizarre car pour la premiere fois, ça me fait des sortes de tiraillements dans le bas ventre et je sens un peu mes ovaires. Cette fois ci, je serai vraiment hyper déçue si c'était pas le bon cycle ! Je psychote à fond depuis que j'ai ces tiraillements !!! Les futurs mamans : comment allez vous? Pas trop dur de rester en bonne santé par ce temps et tous ces gens malades dans les transports en commun? Vous faites le sapin de Noël ou restez au chaud sous la couette? C'est pour ça que vous désertez le forum? :wink: Gros bisous à toutes !
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 14:46
coucou les filles, désolée de venir que maintenant mais les nausées sont au rendez vous et je n'ai pas le courage d'aller sur l'ordi le soir, quand je rentre il me tarde de me coucher. Mon rdv avec la gynéco c'est plus ou moins bien passé. Côté médical tout va très bien, elle m'a fait une écho j'ai pu voir mon petit tétard qui bougeait, et les battements de son coeur donc rassurée car c'est bête mais je ne réalise toujours pas que je suis enceinte! Par contre elle a été horrible avec moi, pas professionnelle du tout, elle m'a fait des réflexions sur mon poids et m'a demandé si c'est par manque d'argent ou de temps que je ne consultais pas de nutritionniste, et le pire c'est à la fin du rdv elle me sort "ça n'aura pas trainer, il a quel âge vôtre fils?" mais de quoi je me mêle?!!! :shock: bref j'en ai parlé à mon généraliste qui m'a dirigé vers un obstétricien de la clinique où je compte accoucher,; elle m'a dit qu'il ne fallait pas que je reste avec cette gynéco! voilà pour la suite 1ère écho début janvier, il me tarde je pense fort à vous les filles, ça va venir pour vous aussi :wink:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 22:03
Salut les filles, Papillon pour te répondre oui je suis en C5!!! Vivement mercredi prochain que tu nous annonces un beau +++!!! Moi rendez vous gygy le 30 donc j'espère un +++ pour début d'année!! Chabine c'est pas grave si tu ne passe pas souvent tant que tu donnes des news de temps en temps!!! En effet il vaut mieux que tu ne vois plus cette gyneco, de quoi elle se mêle? Moi katia n'a que 17 mois et alors si on a envie d'un 2ème on fait encore ce qu'on veut!!! Mailis, steph et cécile comment allez vous? On veut des photos des bidous!!! Bises!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 22:10
[color=blue:54dc7bb842]Bonsoir les filles, Ici ca va.Je suis a 18SA aujourdhui et tout va bien. J'ai rdv le 23.12 pour une echo 3D pour connaitre le sexe qu'on garde secret pour les amis et la famille :lol: :lol: [b:54dc7bb842]Chabine :[/b:54dc7bb842] non mais elle se prend pour qui cette gygy de mon c*l :twisted: :twisted: Contente que tu es pu entendre son petit coeur :wink: [b:54dc7bb842]PSR :[/b:54dc7bb842] j'espere que ce cycle sera le bon Pour mon ventre , il est en avatar qui change tout les mercredis :wink: Bonne soirée . biz[/color:54dc7bb842]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 11:04
[color=darkblue:4ccd173599][b:4ccd173599]bonjour les filles J'espere que tout le monde va bien !?? Moi super , je suis toujours a mon C4 et verdict le 19décembre Depuis 4 jours douleurs comme de RRrrrrr Allez plus qu'a patienter :roll: :roll: [/b:4ccd173599][/color:4ccd173599]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 11:29
Un petit coucou par ici! Comment ça va? Les filles en essais, plein de courage dans cette attente, le doux mois de décembre devrait vous aider à patienter! :wink: Les filles enceintes, portez-vous bien! Pour mon bidon, il date de 15 jours sur mon avatar mais il a encore bien poussé depuis! Gros bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.