ESSAI BB2 a la fin de l'ete 2010 !! Qui me rejoind ?? (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 11:26
Ben pour l'instant ça va j'en ai pas trop donc je lève juste le pied, mais c'est sûr que si je dois être allitée, j'y arriverais comme je l'ai fait pour Loan. Juste que ce sera plus difficile car là j'ai mon bonhomme, mais si je dois le faire. Pourquoi tu es allitée toi?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 11:37
[quote:611cefdcdd="Maïlis;)"]Pourquoi tu es allitée toi?[/quote:611cefdcdd] [color=blue:611cefdcdd]Non je ne suis pas allitée mais je me préserve un max en restant couché ou au repos un max pour eviter de devoir etre en MAP (meme si cest pas une obligation). Je préfère prendre les devant au moins je sais que j'aurai mis tte les chances de mon coté.[/color:611cefdcdd]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 11:53
Mais pourquoi? Tu as aussi des contractions? Moi c'est assez difficile, je bosse hors de chez moi, je mène Loan à la crèche, je fais pas mal de km. Après, faut voir comment ça évolue, c'est sûr que si ça ne va pas, je serais sûrement arrêtée, mais j'espère ne pas en arriver là, du moins pas trop tôt.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 12:02
[quote:840f3a7f89="Maïlis;)"]Mais pourquoi? Tu as aussi des contractions?[/quote:840f3a7f89] [color=blue:840f3a7f89]non pas de contraction mais lorsque je bouge trop j'ai des douleurs au ventre donc je prend les devant :wink: [/color:840f3a7f89]
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 21:17
Salut les filles, Mailis repose toi au max, ça serait bête de pas pouvoir profiter de cette grossesse!!!!!!!!!!!!!! Cécile, jolie bidou, contente de voir que tu prend soin de toi! Merci steph de tes encouragements, en effet pour katia +++ en C17 avec traitement depuis 4 mois alors cette fois j'attendrais moins longtemps rendez vous chez gygy le 30/12! En tout cas jolie petit bidou! et ta fille et trop chou! Papillon t'en es ou dans ton cycle? Du retard? Bises à toutes!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:06
Bonjour les filles, comment ça va? PSR, vivement le RDV alors! Steph, grrr je peux pas voir ton bidon je suis dèg, c'est bloqué du boulot :evil: Cécile, ça va mieux? Moi ça va, j'ai peu de contractions, je n'en ressens pas tous les jours. Loan est de plus en plus propre, quelques accidents mais sinon ça roule bien, ça me fait beaucoup de boulot en moins vu qu'il est en lavables, c'est un cadeau qu'il me fait, mais bon ça fait drôle! Je vais pas perdre la main trop longtemps avec bébé2! J'espère que tout le monde va bien! Bizzz
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:20
[quote:2b86e1aead="Maïlis;)"]Cécile, ça va mieux?[/quote:2b86e1aead] [color=blue:2b86e1aead]Oui ca va mieux mais si le boulot me saoule grave et que Mathys se reveille 3 fois par nuit en hurlant depuis son vaccin du 27.10 :twisted: Super pour la propreté de Loan :wink: [/color:2b86e1aead]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:36
Il a encore mal depuis? C'était quoi ce vaccin?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 15:18
[quote:1e9254df6b="Maïlis;)"]Il a encore mal depuis? C'était quoi ce vaccin?[/quote:1e9254df6b] [color=blue:1e9254df6b]C'etait le ROR. Il a fait la rubéole mercredi dernier suite au vaccin. Et depuis le soir du vaccin , il se reveille 3 fois par nuit en hurlant , les siestes pareil et le reveil de la nuit ou des siestes se fait par des hurlements. :twisted: [/color:1e9254df6b]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 15:29
Pauvre loulou! Moi je lui ai pas fait le ROR, j'espère qu'il ne les aura pas trop tard les maladies, il n'a toujours pas eu la varicelle, bon il a encore le temps mais j'aurais préféré qu'il l'ai petit pour ne pas trop se gratter, là dès qu'il sent un truc faut qu'il gratte :roll: Comment ça se fait qu'il ai eu la rubéole après le vaccin, c'est pas sensé les empêcher?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 15:38
[quote:a5ed609b53="Maïlis;)"]Comment ça se fait qu'il ai eu la rubéole après le vaccin, c'est pas sensé les empêcher?[/quote:a5ed609b53] [color=blue:a5ed609b53]Je ne devais pas lui faire avant 10-12 ans mais comme je ne suis pas a jour dans mes vaccins , sa pediatre m'a conseillé de le faire car s'il attraque une des maladies pdt la grossesse ca peut etre dangeureux pour le bb donc on a pas voulu prendre de risque. Oui c'est censé l'empecher sauf que Mathys n'est pas comme tout le monde :lol: Son corps a mal reagit au vaccin (comme tout ceux qu'il a fait).Il y a très peu d'enfant qui reagisse et il fallait qu'il en fasse parti :roll: [/color:a5ed609b53]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 15:44
Ah ok, je comprend mieux, moi je ne lui ai fait qu'infanrix quinta (celui sans hépatite B), et le prevenar, mais la prochaine fois je lui fais que le DT polio seul je pense. Moi ce qui me fait flipper c'est la méningite.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 15:45
[color=blue:30a3bb99e6]Avant d'avoir fait le ROR , on en était au meme stade pour les vaccins. Il ne devait plus en avoir avant 2015 :roll: [/color:30a3bb99e6]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 15:53
Oui voilà dans 5 ans, donc à ce moment là je pense que je ferais que le DT polio, on verra, y'a le temps 8)
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 10:15
Coucou les filles... Cécile :arrow: Je suis désolée pour ton petit bout... Le pauvre, il a pas de chance... :( J'espère que ça va qd même vite aller mieux pour lui... :cop: Nous, du côté vaccins, Elisa les a tous fait (sauf ceux de la grippe A et gastro)... Elle a aussi fait celui contre la méningite... Elle a tjs plutôt bien réagi aux vaccins, on a de la chance... Maïlis :arrow: Rien que pour toi, je mets une photo que tu puisses voir! :lol: Bon, ça date déjà d'il y a 1 mois, donc il a encore grossi depuis! :lol: [img:7f031383a5]http://img593.imageshack.us/img593/8787/9sg7.jpg[/img:7f031383a5] PS: Ton fiston est trop mignon! :wink: :bravo: à lui pour la propreté! Elisa réclame très souvent le pot à la maison mais n'y fait jamais rien... :roll: Mais je sais qu'à la crèche, elle a déjà fait plusieurs fois pipi et chez ma mère, elle a déjà fait les 2... Enfin, je laisse les choses venir d'elle même! On a encore le temps! :lol: PSR, Alison et Papillon :arrow: Grosse pensée à vous! Vous en êtes où??? De mon côté, c'est pas la grande forme... J'ai qqs soucis de santé et le + embêtant est qu'on ne sait pas ce que j'ai... On sait juste qu'il y a une grosse inflammation/infection qq part dans mon corps mais quoi et où :?: On m'a fait faire qqs examens qui se sont tous révélés normaux et là on me laisse dans la nature sans savoir ce qu'il y a et en attendant que qq chose se passe... :? Moi, en attendant, je suis super inquiète!!! :evil: On m' fait une écho pour vérifier que bébé allait bien, ce qui s'est avéré être le cas mais qui sait si ça va continuer??? Bref, c'est pas la joie quoi!!! Bon, j'arrête avec mon roman! Gros bisous à ttes!!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.