ESSAI BB2 a la fin de l'ete 2010 !! Qui me rejoind ?? (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 21:23
Salut les filles, Bon j'espère qu'il y aura bientôt de nouveaux +++!!! Moi je reviens de paris ou j'avais un rdv client ce matin donc dodo sur place hier soir!C'est fou comme ma famille me manque même une nuit!!!!!!! Depuis 3 jours douleurs bas ventre +++ mais rien d'autre alors on verra dans 9 jours (si je tiens jusque la!) Papillon t'es dans les TP alors? VAS Y!!!!!!!!!!!!!!! Bises à toutes!
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 12:58
Salut les filles ! Comment allez vous? long WE ensoleillé, c'est plutôt sympathique ! @PSR : merci pour tes encouragements ! et toi? tu attends le verdict dans quelques jours, c'est ça? quand est-ce que tu sauras si tu as ton +++ de Noël? D'ailleurs on est en C2 ou C3? je ne sais même plus... Pour ma part, je suis à J20 et toujours rien, sachant que je suis sous antibio, malade, ma fille aussi, elle nous réveille toutes les nuits depuis 3 semaines, je suis à bout de nerf et pour couronner le tout, j'ai une mycose donc j'ai mis un ovule hier, la to-tale !!! donc autant dire que je mise sur le cycle prochain pour les essais, je me dis que ce n'est que partie remise, de toute façon, je me dis qu'il faut quand même être un minimum en forme pour débuter une grossesse. :roll: et les autres alors, vous en êtes où de vos TP??? Gros bisous !
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 18:05
Allez, je passe au c3... et je suis irrégulière; C1 35 jours, C2 33 jours... Youpiii!! Je n'ai pas beaucoup de moral ce soir!
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 20:26
Salut les filles, namastena, allez on est la pour te soutenir, C3 c'est rien encore regarde moi pour katia C17, alors tout fini par arriver!! Papillon je te confirme que nous on est déjà en C3 et moi très bientôt C4, j'ai eu un doute à un moment mais je crois que ça ne va pas être pour ce cycle! mails, cécile, steph venez nous donner du courage vous qui avez eu votre +++!!!! Bises :wink:
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 17:05
Hello les filles! Comment allez vous? Allez du courage!!!! Et de la patience!!! @PSR : tout n'est pas perdu, ça a peut être marché. Je le rappelle lorsque j'ai été enceinte le deux fois, j'ai eu exactement les mêmes symptômes que les prémenstruels sauf que j'ai pas eu mes règles. D'ailleurs je m'étais dit qu'a part le retard de règle il n'y avait vraiment aucun moyen de le savoir avant. Alors si tu l'as fait au bon moment il y a peut être une chance!!! :-) pour ma part, je suis passee a 37 et + dimanche dernier, sachant que pas de TP a ce moment là, pas eu le temps de dire ouf, j'avais mis l'ovule cause mycose le samedi soir. Je vais donc passer en C4 a priori le 15. Bon WE a toutes! Cécile, Steph et Mailis, alors les nouvelles? Gros bisous
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 21:30
Coucou les filles! Alison :arrow: Comme on se retrouve! :lol: :wink: PSR et papillon78 :arrow: Merci de prendre de mes nouvelles!!! :cop: Je continue de croiser les doigts pour vous (pour toi aussi Alison, ça va de soi, copine des septembrettes! :wink: ) mais tardez pas trop quand même car je commence à avoir des crampes! :lol: Maïlis et Cécile :arrow: J'espère que tout va bien pour vous et vos bidons! :wink: En ce qui me concerne, pas gd chose de neuf... Ce 1er trimestre à été très difficile côté fatigue et nausées mais ça commence tout doucement à aller mieux... Ah si, j'ai ENFIN mon écho demain matin à 11h30 (en espérant pas trop de retard chez gygy...) J'appréhende bcp et j'espère réussir à dormir correctement cette nuit... :roll: Je tâcherai de vous donner des nouvelles de mon écho! Gros bisous à vous ttes!!!
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 13:02
Salut les filles, Je suis officielement en C4 et oui j'y croyais pourtant!!!!!!!!!! :cry: Bises à toutes!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 13:16
Coucou les filles. Comme promis me revoilà pour vous donner les nouvelles... Tt d'abord,PSR, désolée pour toi pour le C4... :( Allez, cette fois ci ce sera la bonne!!! :wink: En ce qui me concerne, écho faite ce matin en famille. :D Tout va très bien. Bb mesure 56mm et a tous ses membres et ses deux parties du cerveau. CN à 1,4 dc bonne. On a même eu droit à une écho 3D. Trop contente!!! :mrgreen: Sinon DPA confirmée au 24.05. Et gygy penche pour un tit mec mais sans certitude. Voilà. Gros bisous à ttes!!!
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 13:19
Super steph, je suis vraiment contente pour toi que tout soit ok!! Tu as déjà du ventre comme mailis ou c'est plus discret? Et pas de souci, je me remotive pour ce mois, si rien je prend rendez vous chez gygy, je vais pas attendre plus d'un an cette fois!!!!!!!!!!! Bises
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 13:39
PSR :arrow: Tu as raison d'aller chez gygy si ça ne marche pas ce cycle là... Après tout, il existe des moyens maintenant pour booster un peu la nature alors pourquoi pas en profiter!!! :wink: Pour répondre à ta question, oui j'ai déjà du bidon... Pas autant que Maïlis mais moi je trouve qu'il se voit bien... La preuve en photo (prises la semaine dernière): [url]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/9-sg-7,6e811b7d65aab71548e398cbbf2c1d4f.jpg.html[/url] [url]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/9-sg-4,710013bc8da6359034b682c503f1651c.jpg.html[/url]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 13:56
[color=blue:346be91ff0]coucou les filles, Comment allez vous ? Ici tout va bien. Mathys a eu 2 ans mardi.On fete son anniv tout a lheure, les invités arrivent a 15h :wink: [b:346be91ff0]PSR :[/b:346be91ff0] désolé pour les rrr.On y croit pour ce cycle :wink: [b:346be91ff0]Steph :[/b:346be91ff0] c'est super que tout aille bien. Nous aussi on y est allé en famille a l'echo :lol: Les autres pleins de courage et de bisous :wink: Mon ventre hier : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/75332-1553814536693-1575080606-1274032-5427442-n,885881ba14a004e1fe94da13a23a7794.jpg.html][img:346be91ff0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4410/885881ba14a004e1fe94da13a23a7794.jpg[/img:346be91ff0][/url] Je file finir de tout préparer pour l'anniv. Bisous[/color:346be91ff0]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 08:37
Bonjour les filles, je rentre d'une semaine de vacances, mais celle-ci ne va pas être trop dure puisque je ne bosse que jusqu'à mercredi. Contente d'avoir de vos nouvelles! Les filles en essais, désolée pour les nouveaux cycles, vivement le bon! Steph super pour l'écho! Je peux pas voir ton bidon en photo, hibbox est bloqué! Cécile, tout comme Mathys, anniv de Loan mardi, tout s'est très bien passé, il a adoré soufflé ses bougies et ouvrir ses cadeaux. Il est pour ainsi dire pratiquement propre. Bébé2 pousse bien, je le sens bien bouger, mais encore faut-il que je sois au calme, car pas toujours facile avec ce train de vie! Il me semble que je commence à avoir quelques contractions, comme pour Loan. Enfin, sinon tout va bien! Gros bisous à toutes!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 09:19
[quote:cab06325e2="Maïlis;)"]Cécile, tout comme Mathys, anniv de Loan mardi, tout s'est très bien passé, il a adoré soufflé ses bougies et ouvrir ses cadeaux. Il est pour ainsi dire pratiquement propre. Bébé2 pousse bien, je le sens bien bouger, mais encore faut-il que je sois au calme, car pas toujours facile avec ce train de vie! Il me semble que je commence à avoir quelques contractions, comme pour Loan. Enfin, sinon tout va bien![/quote:cab06325e2] [color=blue:cab06325e2] Mathys a adoré aussi les bougies et ouvrir les cadeaux :lol: Pour la propreté tu en as de la chance :wink: Mathys ne veut pas en entendre parler :roll: Essaye de te reposer un max car si t'as déjà des contractions ton corps va te dire stop très vite :wink: [/color:cab06325e2]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 09:43
C'est vrai que je suis bien contente pour la propreté, mais bon ça arrive d'un coup, il ne voulait pas trop en entendre parler non plus, il disait souvent "pipi pot", mais une fois qu'on lui proposait il disait non. Et là c'est arrivé d'un coup, il est super fier de lui, il vient nous montrer ce qu'il a fait, porte son pot jusqu'aux toilettes, le vide (avec nous :lol: ), et le rince. C'était bien pratique car c'était les vacances, là par contre, il reprend la crèche, il risque d'être un peu perturbé mais bon ça va le faire tout doucement. Sinon pas facile de se reposer, mais j'essaie un max de ne pas trop porter et le ménage mon chéri m'aide, mais bon c'est pas de tout repos la vie avec un ptit bout.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 09:58
[quote:9729e71d59="Maïlis;)"]Sinon pas facile de se reposer, mais j'essaie un max de ne pas trop porter et le ménage mon chéri m'aide, mais bon c'est pas de tout repos la vie avec un ptit bout.[/quote:9729e71d59] [color=blue:9729e71d59]J'y arrive donc tu dois pouvoir y arriver :lol: :lol: [/color:9729e71d59]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.