ESSAI BB2 a la fin de l'ete 2010 !! Qui me rejoind ?? (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 20:57
Salut les filles, Mailis super pour ton écho, ça à du être vraiment super!!!!!!!!!!!! J'ai hâte que ce soit mon tour!! Et toi cécile c'est pour quand cette écho? Tu vas bien? Namastena bienvenue à toi, j'espère que tu auras un +++ dans les 6 mois moi c'est ce que j'aimerais mais pas trop d'illusion... Ici, ça va C3 se poursuit tranquillement... Bises! :wink:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 06:34
tranquillement mais sûrement! Il faut apprendre à être patiente... Moi j'en suis à J18... Quoi de neuf sinon? Moi j'entame ma deuxième semaine de vacances. Cette semaine c'est préparation des cours pour lundi prochain, j'espère que ma motivation sera là... et que Hugo me refera une sieste de 3h aujourd'hui comme tout le week-end! Bisous
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 14:32
Hello les filles ! Merci Maïlis pour le croisage de doigt :wink: et bravo pour ton écho ! Tu dois être heureuse et soulagée, c'est un peu une épreuve les échos même si c'est à la fois émouvant et magnifique, c'est aussi un peu stressant. Bienvenue à Namastena ! C'est pour bientôt ton écho Cécile? RAS de mon côté, il faut apprendre à être patiente, comme tu dis namastena, et oui...enfin, j'espère plein de beaux +++ d'ici Noël, ce serait super !!! Bisous à toutes et bonne semaine !
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:39
[color=blue:a50aeac330]Coucou,[/color:a50aeac330] [quote:a50aeac330="Papillon78"]C'est pour bientôt ton écho Cécile?[/quote:a50aeac330] [color=blue:a50aeac330]Oui c'est vendredi a 17h :wink: Bisous[/color:a50aeac330]
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 21:31
Salut les filles, Alors cécile cette écho elle s'est bien passée???? Comment ça va mailis?La forme? Papillon78 c'est l'heure de TP??? Moi aujourd'hui j'ai vu des dizaines de cigognes!!!!!!!!! Alors j'espère qu'en volant au dessus de ma maison elles m'auront laissé un paquet!!!! Bises à toutes et donnez des nouvelles! :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 22:24
[color=blue:2f6b3ad957]Bonsoir les filles, J'espere que tout le monde va bien. Ici ca va super :D L'echo s'est bien passé : bb est une vraie boule de nerf.Il ou elle n'a pas arreté de virvolter dans tout les sens. Le gygy a bien eu du mal a faire ses mesures :lol: :lol: Asticot 2 mesure 5 cm et sa CN est a 1.2 :wink: Jespere que tout le monde va bien. Que vos essais se passent bien ? Et que les grossesses evoluent bien ? Bisous[/color:2f6b3ad957]
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 20:24
[quote:cc72f6e36b="Cécile & M@thys"][color=blue:cc72f6e36b]Bonsoir les filles, J'espere que tout le monde va bien. Ici ca va super :D L'echo s'est bien passé : bb est une vraie boule de nerf.Il ou elle n'a pas arreté de virvolter dans tout les sens. Le gygy a bien eu du mal a faire ses mesures :lol: :lol: Asticot 2 mesure 5 cm et sa CN est a 1.2 :wink: Jespere que tout le monde va bien. Que vos essais se passent bien ? Et que les grossesses evoluent bien ? Bisous[/color:cc72f6e36b][/quote:cc72f6e36b] Salut cécile, Je suis contente que ton écho se soit bien passée!!!! Et toi, tu as autant le forme que ton asticot??? Vous avez déserté les filles???????????? :lol: Bises à toutes!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 20:29
[quote:98c5750efb="PSR"]Je suis contente que ton écho se soit bien passée!!!! Et toi, tu as autant le forme que ton asticot???[/quote:98c5750efb] [color=blue:98c5750efb]Merci à toi !!! Moi ca dépend des jours.Si je dors pas assez , je mets du temps a récupérer.[/color:98c5750efb]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 08:30
BOnjour les filles, j'espère que tout le monde va bien! Cécile, cool pour ton écho, le gygy t'a donné une idée sur le sexe?? Les filles en essais, je pense fort à vous! Les filles enceintes, j'espère que votre grossesse se passe bien! Bizzz à toutes!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 10:59
[quote:31541dc28f="Maïlis;)"]Cécile, cool pour ton écho, le gygy t'a donné une idée sur le sexe??[/quote:31541dc28f] [color=dodgerblue:31541dc28f]Non aucune , bb bougeait trop pour ca et quand il s'arretait de bouger il nous tournait le dos :lol: :lol: et toi ?[/color:31541dc28f]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 11:04
Ah non moi je n'ai sûrement pas demandé puisque j'aimerais ne pas savoir :lol: Tu le sauras à l'écho morpho ou tu vas faire une écho entre temps?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 11:07
[quote:af90b2748c="Maïlis;)"]Ah non moi je n'ai sûrement pas demandé puisque j'aimerais ne pas savoir :lol: Tu le sauras à l'écho morpho ou tu vas faire une écho entre temps?[/quote:af90b2748c] [color=dodgerblue:af90b2748c]Je sais pas encore si je fais une echo 3D ou pas mi decembre. Sinon ca sera a l'echo de debut janvier :wink: [/color:af90b2748c]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 11:09
Moi écho le 22 décembre, mon chéri aimerait bien savoir, vais-je réussir à le convaincre? :lol:
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 19:52
Coucou les filles! Heureuse d'avoir de vos news, a mon tour de venir vous en donner. C'est chaud en ce moment et j'ai l'impression de parcourir un marathon sans fin, je rêve d'une trêve de quelques jours!!! Du coup pour les TP c'est pas trop ça alors que je suis a J14... Va falloir s'y mettre!!! Je suis loin des TP reguliers de BB1...avec une petite de 11 mois c'est plus du tout pareil! Ça va faire 10 jours qu'elle nous réclame le bib toutes les nuits car elle fait des dents et a la rhino donc respire mal. Je rêve de dormir... :D @ PSR: et toi tu assures pour ce cycle? Moi c'est pas gagne!!! @ Cecile: c'est super pour ton écho! @ Mailys : bonne négociation pour garder la surprise! Bonne chance pour celles en TP et prenez bien soin de vous pour les futures mamans!!! Bisous a toutes
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 05:02
Bonjour les filles! Contente d'avoir de vos nouvelles! Moi j'en suis à J28... encore une semaine avant le verdict, mais je n'ai aucun symptôme, alors je n'y crois pas trop... Enfin, je vous tiendrai au courant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.