ESSAI BB2 a la fin de l'ete 2010 !! Qui me rejoind ?? (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 15:38
j espere que vous allez bien encore une tres belle journée aujourd hui j ai recu ma creme a base de bave d escargot j espere que ca marche vu me j ai eu pas mal de vergeture pour ma premiere grossesse c vrai qu on voi deja pas mal ton petit ventre moi pour camille c ete pareil on l a vu tres vite aussi mais c que du bonheur bonne journee a toute qui connait la banque chaix?
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 21:06
Salut les filles, Merci pour vos espoirs mais pertes plus régulières aujourd'hui, je crois que c'est pour demain!!! Le point positif c'est que j'ai pas le temps de me faire de faux espoirs!!! Allez je vais être la première à passer au C3! Bises à toutes :(
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 13:19
Hello les filles! Pour moi, j'ai eu une perte rosée hier midi a J11 dpo c'est pas bon signe...je me fais la même réflexion que toi PSR au moins je n'aurai même pas eu le temps d'y croire! Bon maintenant je n'aiplus qu'a attendre que mes règles arrivent et je dois faire un examen au 3ème jour des règles puis RdV gyneco. A suivre... bisous et bonne fin de WE a toutes!! Vous en êtes ou les essais C2? @psr: d'ici 1/2 jours nous serons deux en C3! (on se remonte le moral comme on peut :wink:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 20:59
Salut les filles, Et oui je suis bien en C3 officiel!!! Papillon je garde encore un peu d'espoir pour toi mais sinon je serais ravis de poursuivre ce C3 avec toi!!! Et vous les futures mamans ça va comment????????????? Bises à toutes :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 22:06
[color=dodgerblue:5e4c237cba]Bonsoir les filles, Comment allez vous ? Plein de courage et de croisage de doigt pour celle qui recommence un cycle ou qui attendent le résultat. Ici ca va. J- 11 avant l'echo :love: :love: Elle sera faite a 11SA+2 (un peu tot) mais je peu pas la semaine d'apres donc on fait comme on peut :lol: Bisous[/color:5e4c237cba]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 08:34
Coucou! Ici J-2 avant l'écho, j'en serais à 12SA+3, un peu "tard" lol, trop hâte d'y être! PSR, j'espère que ce cycle sera le bon! Comme pour vous toutes! Cécile, plus de pertes? Gros bisous!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 11:59
[color=dodgerblue:cb7655e51b]coucou, [b:cb7655e51b]Mailis :[/b:cb7655e51b] non plus de perte si ce n'est que des pertes blanches. Pour mathys j'en ai pas eu autant.Ca coule tout seul , des fois je flippe car je me dis "et si cetait du sang ?" donc je vais au toilette verifier :roll: :roll: Bisous[/color:cb7655e51b]
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 12:20
Salut les filles ! @Cécile : toi aussi, tu ne peux plus cacher l'heureux évènement ! Vivement vos échos ! Pour ma part, ça y est, je suis en C3 officiel depuis ce matin ! Jamais deux sans trois, j'espère que cette fois ci, ce sera la bonne ! Bisous et bonne journée à toute !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 13:18
Cécile, exactement la même chose pour moi!!c'est impressionnant!! Pour Loan, c'était surtout au début, ça ne durait pas si longtemps, et surtout c'était pas autant, moi aussi je pense au sang. Papillon, C3 aujourd'hui, on croise les doigts pour ce cycle!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 13:42
Bonjour, Je viens de me taper les 30 pages... je n'avais rien à faire, ce sont les vacances ici! Et je n'ai pas du tout envie de me mettre à corriger toutes les copies qui m'attendent! Alors le fofo est la bonne excuse! Félicitations à tous les ++++++ qui sont arrivés si vite! C'est vraiment chouette! Je me présente, Alison 28 ans, mariée à Narottam 30 ans. Nous avons un petit Hugo qui a eu deux ans en septembre. Nous habitons à la Réunion. J'ai arrêté la pilule fin août. J'en suis au C2. Derrières règles le 29 septembre. J'ai des cycles longs. C1 a duré 36 jours (je commençais à y croire!). Enfin, on verra bien! Dans l'idéal j'aimerais tomber enceinte en décembre - janvier, mais si bb2 veut déjà pointer son bout du nez avant, je serais très heureuse!! Plein de courage à celles qui attendent le ++++ J'attends aussi les impressions des filles qui vont bientôt faire leur écho! Bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 13:50
Bienvenue Namastena ou Alison, je ne sais pas comment tu veux qu'on t'appelle. Chapeau pour les 30 pages! Ton fils est beauuu! :love: :wink: Tu es tombée enceinte à quel cycle pour ton fils?
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 16:39
Merci Maïlis de la part de Hugo! Appelez-moi Girl, Alison Girl... n'importe quoi... Alison, tout simplement! Je suis tombée enceinte de Hugo au bout du C6. On verra bien pour BB2! Bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 16:23
Coucou, des nouvelles de mon écho, c'était super, il m'expliquait tout bien! Je suis aux anges!!!Tout va bien! Il fait 6cm de la tête aux fesses, il n'arrêtait pas de bouger!! J'étais très très émue! Le gygy est d'accord sur le 2 août car pile dans les normes, donc c'est cool, c'était le jour de la fête à mon chéri. J'espère que tout le monde va bien! Bizzz
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 17:41
[color=blue:22eac5bcb4]coucou les filles, [b:22eac5bcb4]Mailis :[/b:22eac5bcb4] c'est super que tout ce soit bien passé :wink: bisous a toutes[/color:22eac5bcb4]
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 18:18
Super Maïlis! C'est une sacrée bonne journée! Tu m'étonnes que tu sois émue!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.