ESSAI BB2 a la fin de l'ete 2010 !! Qui me rejoind ?? (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 20:56
et je te le souhaite à toi aussi PSR !!!
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 09:25
Hello les filles ! C'est incroyable ça ! A chaque fois que je me connecte, il y a un test ++++ de plus !!! Félicitation Krizallyde !!!!!!!!!!!!!!!! C'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est incroyable autant de test ++ en aussi peu de temps!!!! Bon alors PSR et Lolotte, vous n'êtes pas toute seule, il ne faut pas m'oublier!!! Je suis en C2 depuis le 7 septembre et puis PSR si ça se trouve, je serai la dernière car j'ai des cycles très longs :roll: donc forcément, c'est mathématique, j'ai moins d'ovulation donc moins de chance mais il vaut mieux pas y penser pour garder la positive attitude !!! Alors Cécile, Maïlis, Steph et Krisallyde comment se passe ce premier mois de grossesse, les symptômes? pas trop fatiguées? J'espère que tout va bien, en tout cas, Maïlis je suis bien contente que tout se soit bien passé pour ta dernière écho! Du coup, ça fait réfléchir à ne pas y aller trop tôt. Bisous à toutes !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 09:36
Coucou et félicitations à Kryzallyde, c'est super!! Ici, ça va, pas trop de symptômes, pas de fatigue, tout va bien, juste le bidou qui pousse et quelques tiraillements, pipi +++, voilà! J'espère que tout le monde va bien, et que vous avez passé un bon WE! Merci papillon, oui mieux vaut ne pas la faire trop tôt! :wink: Bizz
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 15:04
Coucou les filles! J'espère que tout va bien! Merci les filles pour vos félicitation ;) Le week end c'est très bien passé. J'ai très peu de symptômes, sauf les grosses envie de PIPI toutes les heures, mal au ventre et aux reins, et j'arrête pas d'avoir envie de dormir. Je croisent les doigts pour les dernières qui attendent leur ++++. Bisous à toutes!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 15:08
krizallyde j'ai les mêmes symptômes que toi! :wink: Sauf que moi pas envie de dormir, mais de vomir :lol: mais rien ne sort, et ça va c'est pas trop souvent.
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 15:10
bonjour a toute je m appelle mélanie j ai 25 ans je suis avec mon marie depuis 6 ans 1/2 et nous sommes marié depuis 4 ans nous avon s une petite fille camille qui a eu deux ans le 21 aout 2010 et voila au bout d un an que je demande a mon mari de faire bebe 2 il a enfin dit oui donc depuis fin aout j ai arrete ma pillule j ai eu mes regle le 27 aout voila vloila a bientot
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 15:14
[quote:fff9c8e977="Maïlis;)"]krizallyde j'ai les mêmes symptômes que toi! :wink:[/quote:fff9c8e977] [color=blue:fff9c8e977]Tu as toujours tes pertes marrons ?[/color:fff9c8e977]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 15:19
Non, plus rien depuis jeudi dernier, jour de mon écho, comme quoi! Aurait-ce été psychologique?? :roll: Tout va bien pour toi Cécile? Bienvenue mel84 :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 15:26
[quote:07b30f288c="Maïlis;)"]Tout va bien pour toi Cécile?[/quote:07b30f288c] [color=dodgerblue:07b30f288c]Oui tout va bien dans l'ensemble :roll: Vendredi soir j'ai du courir un peu (quelle c*nne j'ai été :roll: ) et j'ai eu 2 taches marrons sur ma culotte et un peu en m'essuyant mais vite fait. Depuis samedi j'ai plus rien du tout. J'ai rdv pour une echo de datation le 24.09 et je peux pas m'empecher de penser au pire :cry: :cry: [/color:07b30f288c]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 15:29
Rhoo mais non regardes moi, je suis l'exemple type, encore pire, j'ai eu carrément des bonnes pertes de sang, et finalement tout va bien, bébé va bien, plus de pertes! En plus, c'est super bientôt le 24.09, vaut mieux attendre pour être sûre de le voir :wink: Mais je comprend, on a envie de savoir, allez je suis sûre que tout va bien. :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 15:36
[color=dodgerblue:65eb033ab9]Oui c'est en me basant sur toi que je patiente et que je n'ai pas ete aux urgences. Je serai a 6 SA demain et j'ai pas envie qu'on me dise qu'on voit rien et me dire d'attendre etc ... Sinon pour le post des maiettes , on est passé au 2eme mois :wink: [/color:65eb033ab9]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 15:40
:lol: J'en suis restée au 1er mois, je déplace mon post :wink: C'est pas facile d'attendre, mais de toutes façons, à ce stade, on a rien d'autre à faire.
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 19:43
coucou les filles, hé ben dis donc c'est hallucinant tous ces ++! c'est cool! félicitations à toi krizallyde :wink: moi aussi j'attends comme vous, rrr prévues le 16, je le sens mal, je commence a avoir mes symptômes prémenstruels (fatigue, mal au ventre...) ! :( on verra bien, pour l'instant je finis mes vac tranquillement bonne semaine à vous
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 15:04
coucou les filles, alors vous avez déserté?!!!! pas de nouveau? j'espère que vous allez bien bises
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 08:47
Un petit coucou par ici, je n'ai pas le net à la maison et comme je bosse pas le mercredi. J'ai eu mon 1er RDV mardi, je ne voulais pas d'un suivi gynéco pour cette grossesse, c'est une SF aadeuse, mais je ne sais pas encore si nous ferons le choix de l'AAD. Ce qui est bien c'est qu'elle est très portée sur le naturel, elle est proche de chez moi et pourra me faire l'HAD si j'accouche à la mater. J'ai pu lui raconter mon histoire pour Loan, grossesse, accouchement, allaitement qui me tient trèèèès à coeur! J'espère que tout le monde va bien. Steph, ça fait un moment qu'on t'a pas vu. Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.