ESSAI BB2 a la fin de l'ete 2010 !! Qui me rejoind ?? (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 12:48
[quote:aee5a8f94f="Maïlis;)"]Merci les filles. Cécile, on sait pas encore exactement, comme c'était pas une écho de datation, mais c'est prévu vers le 2 voir 7 août, là j'en suis à 7SA+4. La 1ère écho (lol, l'officielle) je vais prendre RDV cet aprem pour la semaine du 11 octobre. Pour les symptômes, pas trop, les nausées ça va mieux, pas de fatigue, juste les seins gonflés et des fois tiraillements, ah oui et pipi souvent, et le ventre qui gonfle, qui commence à me gêner pour dormir.[/quote:aee5a8f94f] [color=blue:aee5a8f94f]ok donc si tu es a 7SA+4 ca fait du 2.08 soit 15j entre toi et moi. Je passe une echo le 24.09 et je serai a 7SA+ 3j donc ca me rassure que tu es bien vu le coeur et quil fasse 1cm. :wink: Ta une photo de ton echo ?[/color:aee5a8f94f]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 12:49
COUCOU les filles !!!!!! Bon je vois que je suis la seule a être dans l'attenteeeee :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Heureuse que tout ce passe a merveille pour vous toute ! ....... des bisous
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 15:40
Salut a toutes! Je passe pas pendant plusieurs jours et j'ai plusieur page a lire!^^ [quote:9ddffa88da="zandry"]COUCOU les filles !!!!!! Bon je vois que je suis la seule a être dans l'attenteeeee :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Heureuse que tout ce passe a merveille pour vous toute ! ....... des bisous[/quote:9ddffa88da] Je suis comme toi Zandry j'attends mes RRR en espérant qu'elles arriverons pas! Tu dois attendre combien de temps encore pour faire un test? Tu as fais une courbes ou pas? Bienvenue au nouvelles et félicitation pour vos jolis +++++++++++++ :wink:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 18:27
[size=18:771fdf1f63]Ca y est je viens d'acheter mon TEST je pouvais plus attendre [/size:771fdf1f63]
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 19:11
[quote:45499dfeef="krizallyde"]Salut a toutes! Je passe pas pendant plusieurs jours et j'ai plusieur page a lire!^^ [quote:45499dfeef="zandry"]COUCOU les filles !!!!!! Bon je vois que je suis la seule a être dans l'attenteeeee :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Heureuse que tout ce passe a merveille pour vous toute ! ....... des bisous[/quote:45499dfeef] Je suis comme toi Zandry j'attends mes RRR en espérant qu'elles arriverons pas! Tu dois attendre combien de temps encore pour faire un test? Tu as fais une courbes ou pas? Bienvenue au nouvelles et félicitation pour vos jolis +++++++++++++ :wink:[/quote:45499dfeef] moi aussi je suis dans le mm cas que vous, rrrr prévues ou pas le 16! :roll: et toi? alors zandry tu le fais demain matin ou tu craques avant?
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 19:12
[color=darkblue:495aeb3376]J'ATTEND D'AVOIR ENVIE DE FAIRE PIPI ET JE LE FAIT JE PEUX PLUS ATTENDRE !!!!!!![/color:495aeb3376]
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 19:28
Salut les filles, Alors tout d'abord super mailis pour la nouvelle, cette fois ci c'est vraiment parti!!!! Alors ça nous fait 3++ en C1 c'est fou ça j'en reviens pas! Zandry, tu as des symptômes?? T'as toujours pas eu envie de pipi??? C'est dure d'attendre avec toi aussi!! :lol: :lol: Chabine, quelques symptômes? Moi RRRR prévue demain et aujourd'hui mal de tête alors pas bon signe mais je ne suis pas du genre à faire du C1 alors pas de prise de tête pour moi!! Lefranct bienvenue à toi, je te souhaite un +++ super rapide comme tout le monde ici pour l'instant!!! Toutes les autres une grosse bise!!! :wink:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 20:00
zandry: cool on attend avec impatience le résultat, bois bcp ça va venir! :lol: PSR: seins douloureux et des crampes aux ovaires mais je me dis que ça peut être dû à l'arrêt de la pilule, on verra bien tu auras le résultat avant moi alors. moi non plus j'suis pas du genre C1, j'ai mis 1an pile pour le 1er! :roll: on se tient au courant :wink:
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 21:18
[quote:0f1f56e6ed="chabine33/972"][quote:0f1f56e6ed="krizallyde"]Salut a toutes! Je passe pas pendant plusieurs jours et j'ai plusieur page a lire!^^ [quote:0f1f56e6ed="zandry"]COUCOU les filles !!!!!! Bon je vois que je suis la seule a être dans l'attenteeeee :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Heureuse que tout ce passe a merveille pour vous toute ! ....... des bisous[/quote:0f1f56e6ed] Je suis comme toi Zandry j'attends mes RRR en espérant qu'elles arriverons pas! Tu dois attendre combien de temps encore pour faire un test? Tu as fais une courbes ou pas? Bienvenue au nouvelles et félicitation pour vos jolis +++++++++++++ :wink:[/quote:0f1f56e6ed] moi aussi je suis dans le mm cas que vous, rrrr prévues ou pas le 16! :roll: et toi? alors zandry tu le fais demain matin ou tu craques avant?[/quote:0f1f56e6ed] Elles sont pas trop prevu vu que j'ai un cycle pas trop régulier c'est entre aujourd'hui et le 25 donc je sais pas quoi faire. je vais attendre comme pour mon fils car j'ai peur d'être déçu j'attends pas et qu'il est négatif .
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 22:25
krizallyde: oui forcément dans ce cas là c'est pas évident! :roll: moi je suis comme toi je préfère ne pas me précipiter pour ne pas trop être déçue mais c'est pas évident, nous sommes impatientes c'est normal 8) zandry: pas de nouvelles... :( bon ben j'espère que ça va, qu'on aura le résultat demain, je croise les doigts pr que ça soit positif bonne nuit les filles, bon week end
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 10:06
Coucou. Ca y est PDS faite ce matin. Je dois les appeler vers 11h30 pour connaître les résultats. J'ai hâte de savoir... Mais je peux pas m'empêcher de stresser... :( Maïlis :arrow: Suis vraiment super contente pour toi!!! C'est génial! Tu dois vraiment être soulagée!!! Bon, avec ton histoire, je me dis que je vais pas prendre de rdv chez un gygy trop rapidement... Zandry (ou lolotte) :arrow: Alors tu viens pas nous donner le résultat du test??? :( Bienvenue aux nouvelles! :wink: Et à ttes celles qui sont en attente, je vous souhaite d'avoir un +++ très rapidement! :cop: Pour moi, côté symptômes: qqs nausées, douleurs de rrr (comme pour ma 1ère grossesse) et tiraillements aux ovaires. Pour la fatigue, c'est difficile à dire car suis tjs fatiguée, même quand suis pas enceinte! :lol: Bon, je repasserai + tard vous donner le verdict! :wink:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 11:37
Voilà, j'ai appelé. C'est positif, donc grossesse confirmée :D Pour le taux, faudra que j'attende le papier que je recevrai par la poste!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 12:44
TEST NEGATIF !!! Mais test fait trop tôt ! Faut que je patiente encore !!!! Félicitation steph génial !!
letty2 132 messages
letty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 13:38
bonjour c'est mon dernier jours de cycles j'ai fait un test à 11DPO ----(si je me base à mes cycles habituels de 25 jours, mais je me demande si j'ai pas ovulé à J14), mais là depuis 12DPO mal aux seins, donc je ne sais que penser
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 13:45
Salut les filles, Les vilaines sont arrivées!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez Cycle 2! Zandry t'es ou????????????????? Bises à toutes les autres!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.