ESSAI BB2 a la fin de l'ete 2010 !! Qui me rejoind ?? (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 11:05
Hello les filles, Comment ca va aujourd'hui? Zandy, c'était le 23 juillet le 1er jour de mes dernières règles...et bingo, ce qui devait arriver arriva, hier soir j'ai eu une perte légèrement rosée et ce matin, re-36,9 et début de règle : grosse déprime !!! Cécile, merci pour ta courbe. Non, je ne prends rien pour le moment, la première fois, ma gyné m'avait dit de prendre Elevit quand j'étais en essai BB1 mais là pour le moment, je ne prends rien. D'ailleurs, je vais retourner voir la gyné car ma courbe n'est pas terrible et j'ai eu un plateau haut qui n'a duré que 9 jours...c'est flippant !!! En tout cas, courage pour les quelques semaines / mois qui te restent avant ton congé maternité, ça va venir vite!!! :D A plus, bises.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 11:41
[quote:c01c2a4d91="Papillon78"]Hello les filles, Comment ca va aujourd'hui? Zandy, c'était le 23 juillet le 1er jour de mes dernières règles...et bingo, ce qui devait arriver arriva, hier soir j'ai eu une perte légèrement rosée et ce matin, re-36,9 et début de règle : grosse déprime !!! Cécile, merci pour ta courbe. Non, je ne prends rien pour le moment, la première fois, ma gyné m'avait dit de prendre Elevit quand j'étais en essai BB1 mais là pour le moment, je ne prends rien. D'ailleurs, je vais retourner voir la gyné car ma courbe n'est pas terrible et j'ai eu un plateau haut qui n'a duré que 9 jours...c'est flippant !!! En tout cas, courage pour les quelques semaines / mois qui te restent avant ton congé maternité, ça va venir vite!!! :D A plus, bises.[/quote:c01c2a4d91] [color=blue:c01c2a4d91]coucou, des pertes a J9 apres ovulation peut etre un signe de nidation. Ce qui expliquerai une temp a 36.9 depuis hier. Montre moi ta courbe stp. Biz[/color:c01c2a4d91]
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 20:46
Salut les filles, Papillon pour te répondre mes courbes étaient toutes en dent de scie jusqu'au bout, et je passais de 37.4 à 36.6 sur toute la durée du cycle!! Alors on verra je n'en fais pas avant trois mois pour cette grossesse après je commencerais les courbes et si dans 6 mois rien retour chez gygy!! Zandry, vivement le test, j'espère que ça sera un nouveau +++! Mailis, toujours parmi nous?comment vas tu?? Cécile, courage le temps passe très vite tu verras, profite de ta grossesse, quand tu seras à un mois d'accoucher on en reparlera à mon avis tu seras nostalgique!!! Bises à toutes!!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 20:52
Bonsoir les filles!!! Je ne vous oublie pas mais ayant repris le boulot depuis le 30/08, j'ai plus bcp de tps... :( Je vois qu'il n'y a pas eu de nouveaux +++ depuis... On croise les doigts! :wink: En ce qui me concerne, j'aurais dû avoir mes rrr hier mais tjs rien... J'attends qqs jours encore avant de faire un test mais je dois avouer que ça me démange! J'ai pas envie de me faire de faux espoirs mais bon, c'est + facile à dire qu'à faire... Maïlis, j'espère que tu pourras bientôt nous annoncer une bonne nouvelle... :wink: Bonne soirée à ttes! :cop:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 21:16
[color=blue:b6bc569741]Bonsoir , [b:b6bc569741]Steph : [/b:b6bc569741]viteeeeeeeeeeeeeeee un test :lol: :lol: :lol: [b:b6bc569741]PSR :[/b:b6bc569741] jespere que ca va ? Bonne soirée[/color:b6bc569741]
Marine4 11 messages
Marine4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 21:18
Est-ce trop tard pour me joindre à vous? Je me présente Marilyn, j'ai 27 ans en octobre et mon copain m'a enfin dit qu'il était prêt à commencer les essaie bébé pour ma fête! Yahou! Je n'ai pas d'enfants pour l'instant et je dois avouer que je suis super excité! On dirait que j'apprends à tous les jours qu'une amie autours de moi est enceinte et je commençais à déprimer... Ca fait 5 ans que je ne prends plus la pillule et que j'utilise seulement la méthode du coit interrompu, mon médecin m'a dit plusieurs fois que j'allais tomber enceinte car ce n'est pas une méthode sur...pis à tous les mois j'espère ne pas avoir mes règles mais ça l'air que c'est une méthode plus sur qu'on le croit ou bien je commence à penser que je suis stérile... Donc j'en aurait le coeur nett en octobre loirs des vraies essaie bb! : D youhou!
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 21:28
Bienvenue marylin!!! tu es bien sur la bienvenue!!! J'espère que tu auras ton ++ rapidement, on va dire peut être pour noël? :wink: Cécile oui je vais bien, je ne suis pas encore enceinte que je m'angoisse déjà : Est ce que mon patron va bien le prendre? est ce que je vais avoir les même problèmes que pour ma choupette? Est ce que mon accouchement va être encore plus rapide???? Toutes ces questions alors que rien est en route, qu'est ce que ça va être quand j'aurais mon ++ officiel!!! Bises!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 21:42
[color=blue:39ee2a391e]Bienvenue Marylin[/color:39ee2a391e] [quote:39ee2a391e="PSR"]Cécile oui je vais bien, je ne suis pas encore enceinte que je m'angoisse déjà : Est ce que mon patron va bien le prendre? est ce que je vais avoir les même problèmes que pour ma choupette? Est ce que mon accouchement va être encore plus rapide???? Toutes ces questions alors que rien est en route, qu'est ce que ça va être quand j'aurais mon ++ officiel!!! Bises![/quote:39ee2a391e] [color=blue:39ee2a391e] Alors pour ton patron , tu ten fou :wink: Une grossesse n'est pas une autre donc cest pas sur que tu revive la meme chose :wink: Accouchement plus rapide ? oui ya des chances :lol: : tu as accouché en combien de temps ?[/color:39ee2a391e]
Marine4 11 messages
Marine4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 03:40
Hey merci! :D
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 15:00
Hello les filles, Comment allez vous? Cécile, en fait, je ne maîtrise pas encore assez bien cet outil pour te donner ma courbe...en tout cas, plus aucun doute, j'ai belle et bien mes règles! Bienvenue à Marylin! PSR, moi aussi j'ai eu ce genre d'angoisse vis à vis du patron par contre du coup, la première fois, j'ai repris 2 mois après avoir accouché (congé légal) pour justement ne pas les pénaliser mais si jamais je réussis à être enceinte, je me suis jurée que cette fois ci, je penserai à moi d'abord! Car il faut se dire que le jour où ils n'auront plus besoin de nous, ils ne nous feront pas de cadeau. Pour ma part, c'est toujours la petite forme, je suis assez inquiète car j'ai fait deux cycles très long, le 1er à 55 jours et le 2ème 46 jours...j'ai l'impression de ne pas être normale. D'habitude c'était de 31 à 42 ou 43 jours mais la je bas tous les records. C'est peut être la fatigue (?). Bises à toute !
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 15:28
Salut les gazelles !!! Comment allez vous ???????? Bienvenue à Marylin! Il n'est jamais trop tard !!!!! PSR :arrow: Ne stress pas ça n'en vaut pas la peine je t'assure , on est pas irremplaçable , je comprend que ça te gène mais faut pas car une grossesse c'est pas une maladie , c'est du bonheur alors te prend pas la tête !!!! Pour ma part hier aucune douleurs , mais alors depuis ce matin je douille j'ai hyper mal au bas du ventre , bas du dos , et plus sur le côté gauche ! Et gavé de GAZZZZZZ !!!!!!!!!!! Je suis hyper fatigué en ce moment un truc de malade mais en même temps je m'endors pas avant 1h30 tout les soirs et debout à 7h45 !!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 17:21
Coucou les filles! Bienvenue à Marylin! :wink: Voilà, ça y est, j'ai craqué, j'ai acheté un test de grossesse... Vous voulez le résultat? ..... Le voici en image.... [img:408dcab6cb]http://a.imageshack.us/img707/7311/photo1032y.jpg[/img:408dcab6cb] :wink:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 17:25
Bon, j'ai quand même une tite question à celles qui connaissent bien les tests de grossesse... C'est la première fois que j'en fais un alors... :oops: Dans la notice, il y a écrit "ne pas uriner au dessus de la flèche", seulement, quand j'ai fait pipi, ne pouvant pas le contrôler (grosse envie... :oops: ), le jet d'urine a largement dépassé cette fameuse flèche... Vous croyez que ça invalide le test???
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 17:40
FELICITATIONNNNN :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: Non je pense que ca ne l'a pas focé !!! Tu etais a J combien de ta DPO ???????????
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 17:42
Merci ! :wink: Ma DPO devait être le 24.08 donc j'étais à J15 ou 16 auj...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.