ESSAI BB2 a la fin de l'ete 2010 !! Qui me rejoind ?? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 16:47
[color=blue:ec6a34b6c8]Pour l'instant , tu as à peu pres les memes que moi sauf que j'ai des tiraillements dans le ventre. Nausées le matin , soir et après chaque repas. Seins gonflés , un peu douloureux et les tubercules machin chose bien ressorti :lol: Tiraillement ventre Fatigue pas + que ca non plus [b:ec6a34b6c8]Pour Mathys [/b:ec6a34b6c8]: graaaaaaaaaaaande fatigue et c'est tout :wink: [/color:ec6a34b6c8]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 16:49
Pour Loan tous les symptômes, graaaaande fatigue, seins ultra tendus, tiraillements...la totale!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 16:50
[quote:dbc2409d4f="Maïlis;)"]Pour Loan tous les symptômes, graaaaande fatigue, seins ultra tendus, tiraillements...la totale![/quote:dbc2409d4f] [color=blue:dbc2409d4f]Peut etre que nous attendons une petite princesse :lol: :lol: :lol: [/color:dbc2409d4f]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 16:51
Le rêve, mais là je demande juste à ce qu'il soit là pour le coup, fille ou garçon!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 16:54
[quote:44381685a7="Maïlis;)"]Le rêve, mais là je demande juste à ce qu'il soit là pour le coup, fille ou garçon!![/quote:44381685a7] [color=blue:44381685a7]C'est pour moi c'est pareil. Je veux déjà qu'il ou elle s'accroche et pour le sexe on verra après :wink: Par contre moi ce n'est pas mon reve :cry: :cry: [/color:44381685a7]
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 18:17
Coucou Maïlis, Je viens de lire ton message, j'espère que ce ne sera pas un œuf clair. Je croise les doigts très fort pour que dans 10 jours tout se passe bien. Bon courage pour cette attente. Heureusement qu'avec ton emménagement et Loan tu as de quoi te changer les idées en attendant. Bises
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 18:37
coucou les filles ! je viens de lire vos messages ! Maïlis :arrow: Comme a dit cécile ATTEND ca veut rien dire je sais que ca doit etre assez stressant mais sache que pour noah au début de ma grossesse j'ai eu de très grosse douleurs sur un ovaire y sont voulu regarder si je faisait une grossesse extra utérine et du coup y savait vu que la poche et rien dedans je te dis pas le stress que j'avais !!!!!!! Et noah etait bien là ! En tout cas juste pour te dire qui ne faiut pas trop regarder les témoignage des autre chaque grossesse est differente !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour moi toujours de grosse douleurs au bas du ventre , bas du dos et un peu nauséeuse :!: :?: :!: :?:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 18:53
Coucou. Maïlis :arrow: J'espère sincèrement que ça n'est pas un oeuf clair... Je croise les doigts pour toi. En espérant que ces 10j se passent au + vite... :cop: Je trouve le message de zandry plutôt rassurant... :wink:
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 09:53
Bonjour a toutes! Maïlis;) :arrow: Ce que dise les filles est plutôt rassurant, on avait annoncer a ma cousine un oeuf clair pour sa 2eme grossesse et elle accouche le mois prochain d'une crevette. Prend soin de toi en attendant. :cop: Bises ;)
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 11:39
Salut les filles ! Verdict :arrow: hier perte de glaire , cälin le soir même et ce matin encore perte de glaire !!!!!! :? :? :? :? :?
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 14:26
coucou les filles, pas trop le temps de venir en ce moment, je vois qu'il y a du mouvement! moi je suis en vac depuis vendredi, pas de nouveau pour moi d'abord félicitations à Cécile et Mailis en espérant que ça soit bon pour toi aussi, on croise les doigts! j'ai une petite question, pourquoi te faire une écho aussi vite?! on sait bien qu'au tout début d'une grossesse on ne voit pas grand chose, alors pourquoi font-ils ça au risque de te faire stresser (ce qui est le cas) si on ne voit pas grand chose? :roll: moi j'ai une gyné qui n'a pas de quoi faire les échos du coup j'ai eu que celle du 1er trimestre, au 3ème mois et je ne me suis jamais posée de questions après la prise de sang! j'espère vraiment que ton résultat sera positif à la prochaine visite Zandry: j'ai la voiture que tu vas acheter, elle est super, moi j'en suis contente, spacieuse, pleins de rangements, agréable à conduire... pour les autres, pourquoi faites-vous toutes des courbes de temp?!!! je suis aussi d'accord avec zandry sur ce point! vous vous mettez la pression pour rien! un bébé n'est-il pas le fruit de l'amour et du hasard??? et non de calculs et de TP appliqués en fonction? j'avoue que je suis dubitative sur ce sujet! :shock: en tous cas bonne chance à toutes et vive les ++ :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 21:30
[quote:802375cbd2="chabine33/972"]pour les autres, pourquoi faites-vous toutes des courbes de temp?!!! je suis aussi d'accord avec zandry sur ce point! vous vous mettez la pression pour rien! un bébé n'est-il pas le fruit de l'amour et du hasard??? et non de calculs et de TP appliqués en fonction? j'avoue que je suis dubitative sur ce sujet! :shock: en tous cas bonne chance à toutes et vive les ++ :wink:[/quote:802375cbd2] [color=blue:802375cbd2] Je fais partie de celle qui ont fait une courbe. Une courbe de temp te dit 2 ou 3j apres l'ovulation que tu as ovule elle ne te le dis pas a l'avance. Donc ce n'est pas prevoir :roll: :roll: Si j'ai fais une courbe de temp c'est parce que j'ai des cycles longs et je voulais etre sur que j'ai bien ovulé et que les signes que mon corps me donne sont bien celle de l'ovulation. J'ai fais des calins reguliers par envie et non pas par obligation.Il faut arreter la spychose avec les courbes de temp les filles. J'ai meme fais des test d'ovulation et ca m'a aussi permis de voir que je sais reconnaitre les signes que mon corps me donne et que je n'affabule pas. :roll: Vous dites que vous ne calculé rien mais j'en doute beaucoup car en ayant des cycles reguliers de 28 ou 30 jours il est facile de savoir quand on va ovuler et je suis sure que vous y penser. Mes 2 precedents cycles etaient de 40 jours , j'aurai donc du ovuler a J27 et finalement j'ai ovulé a J24 donc je suis bien contente d'avoir fait ma courbe et mes tests : on voit le resultat puisque je suis enceinte.Je trouve que ca fait bien assez longtemps que j'attend pour faire ce 2eme bb donc perdre du temps en faisant "au pif" en sachant qu'en 3 mois j'avais que 2 chances au lieu de 3 avec des cycles de 28j. Sinon je passais vous dire que j'ai fais ma prise de sang TAUX a 165 mUI/ml soit 15 jours de grossesse.[/color:802375cbd2]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 21:30
[quote:6443715253="zandry"]Salut les filles ! Verdict :arrow: hier perte de glaire , cälin le soir même et ce matin encore perte de glaire !!!!!! :? :? :? :? :?[/quote:6443715253] [color=blue:6443715253]elle etait comment tes glaires ? etirable ? collante ?[/color:6443715253]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 21:51
[quote:89880adc80="chabine33/972"]pour les autres, pourquoi faites-vous toutes des courbes de temp?!!! je suis aussi d'accord avec zandry sur ce point! vous vous mettez la pression pour rien! un bébé n'est-il pas le fruit de l'amour et du hasard??? et non de calculs et de TP appliqués en fonction? j'avoue que je suis dubitative sur ce sujet! :shock: [/quote:89880adc80] [color=indigo:89880adc80]Je sais que je ne me suis jamais présentée et que je ne suis pas vraiment "de votre groupe" (c'est bête à dire, mais c'est vrai que c'est ça ! lol des tas de petits groupes, çà et là !) Mais puisque tu pose une question ... J'ai arrété la pilule il y a plus d'un an et demi. Un peu plus d'un an plus tard, après un gros stress (gros retard de règle, hypothèse de FC précoce), je suis venue ici pour poser mes questions, j'ai découvert les courbes de température. Le mois suivant, je commençais. J'en ai fait 5 en tout. 5 qui m'ont permit de découvrir mon corps, d'associer à mes période de cycle des symptômes bien précis, que j'arrive désormais à reconnaitre (d'ailleurs, pas de courbe ce mois ci :wink: ) Je ne pense pas que ce soit plus une source de stress que si on en fait pas. Je pense que le stress est plus lié à notre nature de femme (toute différentes, bien sur) qu'à ces procédés. De fait, je stressais tout autant avant de les faire, et j'ai limite moins stressé sur la fin, car finalement, je savais où j'en étais. Je voyais que ma température ne montait guère, donc que j'avais peu d'espoir. Finalement, ça calme, aussi. Bref, je suis toujours dans l'espoir d'avoir le fruit de mes amours au sein de mon ventre, car oui, lorsque je fais l'amour, je tente, autant que possible, de faire l'Amour, et non un vague semblant de seXe histoire d'arriver à nos fins. Sur ce, je te souhaite une bonne continuation, ainsi qu'à vous toutes :wink: [/color:89880adc80]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 23:26
[color=blue:011d714f27]elle etait comment tes glaires ? etirable ? collante ?[/color:011d714f27][/quote] [color=darkblue:011d714f27]Oui elle etait étirable collante transparente ! j'ai perdu une glaire hier soir , on a fait des calins ce matin RE perte de glaire et ce soir encore un peu !!!!!!!!![/color:011d714f27]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.