ESSAI BB2 a la fin de l'ete 2010 !! Qui me rejoind ?? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
letty2 132 messages
letty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 10:57
bonjour à toutes alors si je me fixe à mes cycles, j'ai ovulé hier et on est en TP jeudi, vendredi et hier aujourd'hui un peu mal au ventre et un peu nauséeuse (trop de gateaux? :siffle: )
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 21:38
Coucou a toutes! J'étais pas trop dispo de tout le Week end mais je viens de vous lire! Félicitation a vous les filles (et à vos hommes aussi) c'est super rapide. C'est qui la prochaine? NOus au faits des TP tre souvent mais j'ai l'impression que j'ai eu une ovulation quand mon mari était en déplacement :( ca sera pour le mois prochain... Bises
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 08:14
Salut les filles!!! De retour de vacances ou je n'avais pas Internet et de réseau, et que de bonnes nouvelles en quinze jours!!! Pour ma part, ma petite Candice va mieux, nous avons passe nos 5 premiers jours de vacances a l'hôpital mais les deux semaines suivantes furent supers! Soleil, balade en sac a dos, Plage, crêpes au chocolat, tout pour être heureux. Félicitation a Maïlis et Cécile!!! On peut dire que vous n'aurez pas attendu du tout, pourvu que ça nous porte chance a toutes! Bienvenue aux nouvelles! En ce qui me concerne, j'ai des cycles très longs et depuis mai ils sont encore plus longs et douloureux alors qu'avant ma grossesse j'étais sous pilulle depuis des années donc ne ressentais rien. Je compte aller voir ma gyne pour voir si tout va bien. Ma courbe de température était en dent de scie mais depuis qq jours c'est au dessus de 37 donc j'ai ovule et je l'ai senti et TP a fond a ce moment la. Verdict d'ici le 9 ou 10 je pense. Gros bisous a toutes!
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 08:21
J'oubliais @ PSR : moi aussi ce fut très long pour BB1 + FC en prime donc j'espère aussi que ce sera moins long cette fois ci! Pour Noel ou le printemps ce serait super! @ Maïlis : bon courage pour ton emménagement! Bises
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 10:20
Coucou les filles, petit moral pour moi, RDV gygy hier, il est possible que j'ai un oeuf clair, je le sentais trop c'est fou, ça ne me faisait pas "comme pour Loan". C'est un peu dur, je me fais à l'idée, de toutes façons, j'avais ce pressentiment depuis le début donc je m'y attendais. Gygy dit de ne pas condamner la grossesse tout de suite, mais pour moi c'est déjà fini. Il me refait une écho dans 10 jours, mais bon... J'ai vu beaucoup de témoignages dans 1er mois notamment où apparemment c'est tôt comme stade pour le voir à l'écho, certaines ne voyaient rien à 5/6sa et plus tard tout allait bien, mais comme j'avais vu Loan à 5sa je suis un peu pessimiste. J'espère que tout le monde va bien. Cécile, tu es enceinte? super, félicitations!! Bizzz
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 14:37
[quote:9ff4820a3d="Maïlis;)"].J'espère que tout le monde va bien. Cécile, tu es enceinte? super, félicitations!![/quote:9ff4820a3d] [color=blue:9ff4820a3d]Oui je suis enceinte !! Tu es a combien de SA ? Attend de voir dans 10 jours , l'echo a surement été fait trop tot. Chaque grossesse est différente donc ne compare pas avant celle de Loan. Pour Mathys aucun symptômes et la nausée , seins tendu , tiraillement ventre depuis mercredi dernier.[/color:9ff4820a3d]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 14:46
Normalement je serais à 6sa, je sais que souvent c'est trop tôt, mais j'avais vu pour Loanà moins que ça... Bon allez j'arrête de comparer. Je suis contente pour toi :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 15:01
[quote:480f77f40f="Maïlis;)"]Normalement je serais à 6sa, je sais que souvent c'est trop tôt, mais j'avais vu pour Loanà moins que ça... Bon allez j'arrête de comparer. Je suis contente pour toi :wink:[/quote:480f77f40f] [color=blue:480f77f40f] Il a vu quoi a l'echo exactement ? Peut etre que tu as ovulé plus tard que tu le pense ? Ton taux etais a combien le 23.08 ?[/color:480f77f40f]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 15:11
Le 23 mon taux était de 2292, soit 3 semaines de grossesse, c'est ce que j'avais compté aussi, en supposant que j'ai ovu le 02.08. Toujours en supposant cette date, hier j'étais à 6sa et on a juste vu le sac, et dedans "pas quelque chose de caractéristique pour l'instant" d'après lui, moi j'ai l'impression de voir une petite tâche blanche à l'intérieur. Pour Loan à 5sa, on voyait comme un grain de riz. Il est possible que j'ai ovulé un peu plus tard que prévu (saignotement à J18 et J19 ce qui me décalerait si c'est ça de 3/4 jours l'ovu), et que chaque grossesse soit différente, mais ce qui me met le doute, c'est que mon taux correspondait au 23.08. Après, il m'a dit de ne pas trop se fier aux taux et à 3/4 jours près, le taux est dans la norme du coup car ils parlent en semaines révolues et j'aurais été à 5sa +3 ou 4 au lieu de 6sa, ce qui peut jouer à l'écho. Faut pas oublier que j'avais pris ma temp, certes pas dans de bonnes conditions, mais qu'à j19 donc, j'étais toujours à 36.2°, alors ovu tardive?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 15:38
[color=blue:f00836e0a9]Avec une temp a 36°2 , tu allais ovulé. Lorsqu'il y a une baisse de basse et que le lendemain la temp monte cest que tu as ovulé. Pour mon cycle , j'ai eu une temp a 36.4 le 17 et le 18.08 et le 19.08 la temp est monté donc j'ai ovulé entre le 17 et le 18.08. Ce matin , j'ai fais un test clearblue digital avec estimation age de la grossesse et il m'a noté "enceinte 2-3" donc je pense qu'il y a eu fecondation pour moi le 17.08. En tout cas garde espoir et j'espere que dans 10 jours tu verra son petit coeur battre. :wink: [/color:f00836e0a9]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 15:46
Merci Cécile :wink: Après le vendredi 06 je n'ai plus pris ma temp car ça m'avait gavé et je déménageais le lendemain, donc je ne sais pas si ça a monté ou pas. Ce qui est sûr c'est que le 02 août, grosse douleur au ventre et temp basse jusqu'au 6, et du 5 au 6, légers saignements, je me demande de plus en plus si je n'ai pas ovulé vers là plutôt que le 2.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 15:56
[quote:d58a262dd9="Maïlis;)"]Merci Cécile :wink: Après le vendredi 06 je n'ai plus pris ma temp car ça m'avait gavé et je déménageais le lendemain, donc je ne sais pas si ça a monté ou pas. Ce qui est sûr c'est que le 02 août, grosse douleur au ventre et temp basse jusqu'au 6, et du 5 au 6, légers saignements, je me demande de plus en plus si je n'ai pas ovulé vers là plutôt que le 2.[/quote:d58a262dd9] [color=blue:d58a262dd9]Il est possible que tu es ovulé tard effectivement. Si on part du 2.08 sa fait 5SA + 4 aujourdhui donc un peu tôt pour voir :wink: [/color:d58a262dd9]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 16:18
Grrr pour Loan je viens de calculer exactement, je l'ai vu à 4sa+4 en fait!! :fou: Ca fait toujours 1 semaine de différence! Allez :zen:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 16:36
[quote:37c8d05902="Maïlis;)"]Grrr pour Loan je viens de calculer exactement, je l'ai vu à 4sa+4 en fait!! :fou: Ca fait toujours 1 semaine de différence! Allez :zen:[/quote:37c8d05902] [color=blue:37c8d05902] :zen: :zen: :zen: Laisse les 10 jours passés (facile à dire hein :lol: ) et je croise les doigts fort pour que tu es une bonne nouvelle à l'ecran. Tu as des symptômes ?[/color:37c8d05902]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 16:39
Beaucoup moins important que pour Loan, pressentiment ou pas, je me sens pas vraiment enceinte, vide quoi, mon ventre je le sens pas. Par contre, j'ai des nausées, mais plus en journée, fin de journée. Les seins glonflés avec tubercules, mais pas autant que pour Loan. Pas fatiguée pour le moment.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.