ESSAI BB2 a la fin de l'ete 2010 !! Qui me rejoind ?? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 19:47
[img]http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-5e3871fbf81d1c442cb988edcf8cfa88.pngl[/img] Voila ce que ca donne ;) Bises
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 10:11
Salut les filles !! Tout d'abord félicitation a maïlis pour son +++++ !!!! ça a été du super rapide en espérant que pour nous toute ça sera le cas bientôt !! Bon voilà de retour de nos vacances , un peu triste car c'est passé trop trop vite c'était génial !! Noah a profité de l'océan , les baignades , promenades , les glaces ... Lundi ça y est on va chercher la voiture un scenic et mon chéri va avoir une 206 ! Enfin !!!!!! J'ai lu que vous parliez de courbe de température , moi je n'en fais pas je calcule rien je fais des câlins quand j'en ai envie , je laisse la nature faire , ça arrivera quand ça arrivera ! :) Voiloi gros bisous les filles !!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 10:22
PSR : Je viens de lire que tu me poser une question sur le meriva lool Bhé en fait on la vend pour le même problème coffre trop juste , on est que 3 pour le moment et on rempli totalement le coffre et les deux places arrière quand on part en vacance ! Du coup on va changer pour un scenic 1 phase 2 !
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 17:49
[quote:9cc3356e50="steph0067"]Laetitia :arrow: Ca m'a l'air bien parti tout ça... :wink: Je croise les doigts pour toi!!! Allez, un nouveau +++!!! On y croit! PSR :arrow: Merci! J'espère vraiment que pour toi, ce sera + rapide qu'un an!!! :wink:[/quote:9cc3356e50] Prise de sans négative aujourd'hui, j'ai du avoir une ovulation tardive, il faut que j'attende encore :cry:
Laetitia87
letty2 132 messages
letty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 19:16
bonjour à toutes je m'appelle laetitia 35 ans mon mari en a 36 et nous avons une Lisa qui vient d'avoir 2 ans. j'étais sous microval (ça agit sur la glaire cervicale et pas sur l'ovulation) et alors que je mettais une stratégie en place pour convaincre mon homme pour bb2 il me dit "tu veux un bb? ok arrête la pilule", donc je ne la prend plus depuis 2 jours et j'ovule ce week end, donc depuis jeudi nous sommes en plein TP donc je suis C1 et j'ai des cycles hyper régulier de 25 jours :D
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 13:24
[color=blue:540e96e80d]Bonjour les filles , Je passe vous annoncer que le test est +++.Je suis a 11 DPO :lol: :lol: La pediatre de mathys m'avait demandé si je n'etais pas enceinte mercredi quand j'ai été la voir et apres lui avoir expliqué l'attitude de Mathys vis a vis de moi et bien elle a vu JUSTE. Mathys est un test de grossesse vivant :mdr: :mdr: Bon dimanche[/color:540e96e80d]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 14:45
Félicitations Cécile!!!! :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: Eh ben dis donc, qu'est-ce que c'est rapide ces +++!!! :D En espérant que je puisse vous en annoncer un aussi très bientôt... Ce post a l'air de porter chance!!! :wink: Qu'a fait Mathys de particulier???
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 14:56
[quote:e749fc6553="steph0067"]Félicitations Cécile!!!! :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: Eh ben dis donc, qu'est-ce que c'est rapide ces +++!!! :D En espérant que je puisse vous en annoncer un aussi très bientôt... Ce post a l'air de porter chance!!! :wink: Qu'a fait Mathys de particulier???[/quote:e749fc6553] [color=blue:e749fc6553]Merci a toi :wink: Alors pour mathys , il est en pleins TT (crise des 2ans) depuis déjà 7 mois :roll: :roll: Avec le déménagement , il avait accentué ses crises mais elles s'etaient recalmé depuis debut aout. Et depuis que j'ai ovulé , il fait des crises de ouuuuf : il se jette au sol , contre les murs , me tape , crier comme un fou genre on l'egorge. et qu'avec moi :roll: :roll: donc quand j'ai expliqué ca a sa pediatre mercredi , elle ma de suite demandé si j'etais pas enceinte. :lol: :lol: (elle savait pas qu'on etait en essai)[/color:e749fc6553]
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 20:13
Salut les filles, FELICITATION Cécile!!!!!!!!!!!!!! En effet c'est du rapide!! Déjà 2 ++++, c'est fou!! Steph je suis d'accord avec toi, peut être que ce post porte chance et que cette fois je vais mettre disons 6 mois au lieu de 2ans!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue letty, je te souhaite un ++ aussi rapide que les filles! Ici douleurs aux ovaires ces deux derniers jours TP ok alors... Mais pas d'illusion pour moi, je ne me focalise pas je sais que je suis longue à la détente!lol! :lol: Bisous à toutes!!!
letty2 132 messages
letty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 20:25
merci PSR :D , pour ma fille ça a été assez rapide, j'espère donc que pour bb2 ce sera pareil :D
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 23:07
Ah un peu triste de l'apprendre ici mais félicitation quand même Cecile !!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 23:20
[quote:ea49ac5258="zandry"]Ah un peu triste de l'apprendre ici mais félicitation quand même Cecile !!![/quote:ea49ac5258] [color=blue:ea49ac5258]Je l'ai fait aussi sur mon FB peut etre que tu ne l'as pas vu[/color:ea49ac5258]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 10:06
Coucou les filles Comment allez vous ??? Moi ça peut allez j'ai eu mon ovulation le 28/08 on a fait des câlins et depuis dimanche grosse poussé d'acné et ce matin très grosse douleurs au bas du ventre comme les règles en pire et suivi d'une diarrhée tellement j'avais mal , j'ai pris un spasfon et la pour le moment plus rien !! ???!!!!!????!!!!! Sinon ce soir ça y est je récupère ma titine je suis trop exciter loool Bisous a toutes
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 10:12
Cecile : pour les crises de mathys , Noah me fait exactement la même chose il me rejette totalement dès que je l'approche , y me tape sans arrêt , hurle dans tout les sens , ..... C'est assez dur en ce moment et ça m'attriste un peu car y fait ça qu'à moi ! :,(
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 10:19
[color=blue:1c5e0f41b0]Coucou Elo , Ici ca va bien si on ne tient pas compte des symptomes de grossesse (nausées , douleurs seins et ventre , fatigue). Je bosse jusqua 19h et j'en ai déjà marre :roll: :roll: Pour tes douleurs , je comprend tout a fait.J'ai eu de violentes douleurs pour mon ovulation du C1 et pour le C2 j'en ai eu pdt 2j 10j avant l'ovulation :roll: :roll: Pour Mathys lui nous repousse pas quand on l'approche.On lui as parlé samedi donc on verra pour la suite. Bisous[/color:1c5e0f41b0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.