Retrait du sterilet

Discussions

Auteur
Message
Lolita32 14 messages
Lolita32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 23:17
Bonjour, je m'appelle lolita et j'ai 25ans! j'ai une petite fille de 28mois! je viens de faire retirer mon stérilet mirena et j'ai eu mes RRRRrrr le 25juin. Mon homme est actuellement en déplacement. alors voilà nous on veut commencer les essais pour bb2 à partir d"octobre parce que chéri passe des examens importants et donc veut se concentrer à fond sur ça et il a peur que si je tombe enceinte avant et qu'il y a des complications, ou si je suis super fatiguée avec la petite qui me prend beaucoup de temps, etc il a peur que ça le perturbe un peu. Donc il veut atteendre! c'est vrai que moi j'ai hate de tomber enceinte et donc je vais devoir attendre 3mois! et en plus pas sur que je tombe enceinte de suite! donc je voulais partager ça avec vous pour se soutenir! merci[color=darkblue:1f34230b62][/color:1f34230b62]
Lolita32 14 messages
Lolita32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 13:14
up! personne?
lilibulla 42 messages
lilibulla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 19:43
Et bien j'ai retiré mon stérilet en février, un cycle et suis tombée enceinte de BB3 le mois suivant ! J'ai eu la chance de tomber enceinte rapidement... Voilà juste ce petit mot pr te dire que tu peux être enceinte rapidement!
Lolita32 14 messages
Lolita32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 19:54
merci! j'espère tomber enceinte aussi rapidement car sinon je devrais attendre car nous devrions partir outre-mer en octobre 2011 si notre demande est acceptée! mopn mari est militaire et on a demandé guadeloupe ou martinique du coup si je tombe enceinte trop tard je ne pourrai pas partir en même temps que mon homme et ma fille du coup j'aurai les boules! mais c'est vrai que comme le stérilet ne bloque pas l'ovulation j'ai mes chances! et puis pour ma fille je suis tombée de suite enceinte.> J'ai arrêté la pilule après 7ans de prise, j'ai donc eu mes règles 2jours après et ensuite je suis tombée enceinte! du 1er coup! voilà
lilibulla 42 messages
lilibulla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 19:58
je te le souhaite...mais bon en ce qui concerne la mutation de ton mari je compatis. j'accouche en décembre et mon mari sera absent 4 mois 1 mois après ! ça pourrait êttre pire ! courage
Lolita32 14 messages
Lolita32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 20:01
ouais! moi le mien est parti tout le mois de juillet à Paris, ensuite il va partir tout le mois de septembre et début octobre à Toulouse.... et il risque de partir en début de l'année 2011 en déplacement outre-mer! c'est trop cool d'être femme de militaire! :evil:
Lolita32 14 messages
Lolita32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 23:20
bon voilà mes règles durent depuis vendredi 25 soit 10jours! bon elles ne sont pas super abondantes, voire même légères, un protège slip me suffit mais bon c'est pénible! est-ce normal? je m'inquiète qu'elles durent si longtemps!
Lolita32 14 messages
Lolita32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2010 à 10:51
oui j'habite à Mirande. Et toi tu es de quelle commune?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.