Verdict en juillet... (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 23:50
Je passe très vite car je me pose à peine devant le PC (monde à la maison). Je n'ai donc rien lu. :oops: Echo super bien passée. Petite graine va bien et tout est bien en place comme il faut. Nous avons demandé à ne pas connaître le sexe; nous ne le connaissons donc pas. 8) Grosses bises à toutes :cop: je suis morte et vais me coucher. :oops:
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 11:10
Coucou les filles, Je passe en coup de vent tant que j'ai un peu de repis au bureau. Désolée de ne pas donner plus de nouvelles mais a 21 jours du mariage, on court partout! Vivement le voyage de noce que je puisse souffler et me reposer. Alors Felicitations a Gysmo pour son +++, je ne sais pas si j'avais poste entre temps ou pas, en tout cas, mieux vaut tard que jamais. Ma soso, c'est chouette les choses avancent enfin pour vous, j'espère que les IAC vont marche pour toi, c'est tout le mal que je te souhaite. Tu verras, ce n'est pas bien complique, totalement indolore, ca dure 15 minutes grand max. J'ai perdue une amie proche aussi le 06 juillet dans un accident de voiture, donc j'avais un peu la tête ailleurs et pas envie de venir me balader sur les forums ni même de faire quoi que ce soit d'autres que d'aller travailler et de rentrer chez moi. C'est dur de réaliser qu'elle n'est plus, que je ne la reverrai plus jamais, qu'elle n'assistera pas a mon mariage... 25 ans, c'est beaucoup trop jeune pour mourir. Elle avait la vie devant elle et du jour au lendemain, plus rien. Donc le moral n'était pas au top, ne l'est pas forcement plus maintenant mais on essaye de continuer a avancer, pour nous mais aussi pour elle, vivre au maximum pour elle, comme sa mère nous l'a demande. De notre cote, et bien IAC 3 fut négative (comme par hasard)... Nous avons donc ete chez gygy lundi 26 Aout pour lancer les FIV. Je dois faire un bilan hormonal encore plus complet vers le w-e prochain (aux environs du 2eme jour de mon nouveau cycle, qui devrait arriver jeudi ou vendredi prochain si je ne me suis pas trompée). Ensuite, gygy enverra ces résultats a la PMA avant de partir en vacances (elle est en congé en même temps que nous, ca tombe bien) et la PMA devrait nous recontacter a notre retour du voyage de noce pour lancer le dossier complètement. D'après gygy, ca ne devrait pas prendre trop longtemps, il est meme possible que je commence le premier cycle de FIV en octobre, voir même septembre vu que mes cycles sont courts (l'avantage aussi de faire ca au Luxembourg, petit pays, donc moins de patients et plus de rapidité :p). Quand je vois que certaine personne attendent des mois pour avoir un simple rendez-vous, je me dis que j'ai beaucoup de chance. Voila toute les nouvelles. J'essayerai de repasser avant le mariage, après le mariage pour vous mettre des photos et j'aurai un peu plus de temps pour poster a chacune d'entre vous en rentrant. Bisous a toutes!
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 19:41
Coucou les filles, Le nouveau topic est ouvert http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=142638&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= a tout de suite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.