Un avis sil vous plait !

Discussions

Auteur
Message
XiMui 15 messages
XiMui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 22:34
bonjour ... voilà , je voudrais savoir si les tests de grossesse ( clearblue) detecte aussi le pic LH . en fait g fait un test de grossesse cet apres midi et apres un bon moment un leger barre vertical est apparu . a part une sensation bizarre au bas ventre rien me dit que je peux etre enceinte , je peux en refaire un autre ou ce trait pale ne veut rien dire ? je suis tres irreguliere dans mes cycles ce qui me fait penser que ce test a peut etre détecté l'hormone LH. qu'en pensez vous ? merci
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 22:53
.. il me semble qu'il ne détecte que l'HCG .. j'espère que d'autre sauront mieux t'aidez .. pour ce qui es du long moment .. tout dépend de ce que tu appel un long moments puisqu'il me semble que sur la notice il disent de ne pas tenir compte des résultat après 10 minutes .. je te conseil d'attendre quelques jours et d'en refaire un autre .. ou de passer faire une prise de sang .. on ne ressent pas toujours quand on es enceinte ;) .. Te souhaite d'avoir le résultat que tu attends . ;) Biz
XiMui 15 messages
XiMui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 23:42
merci beaucoup quand meme . bon week end à toi
XiMui 15 messages
XiMui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2010 à 15:37
merci beaucoup . eh bien g refait un test qui me confirme que malheureusement je ne suis PAS enceinte . Clearblue donne souvent de faux positif quand même . c'etait le meme cas avec les tests d'ovulation . test positif ( le smily fait un joli sourire !) alors que g ovulé deux semaines plus tard . je vous dis pas qu'est-ce que g acheté comme test de grossesse durant ces deux semaines supposées de retard ! Mais ça , c'était avant qu'on découvre que mon mari est azoospermie . en voyant ce petit positif je pensais à un miracle sans trop y croire ... eh bien j'avais raison . à toutes celles qui essayent et qui n'y arrivent pas encore , patience ... tant que c'est pas sans issu comme moi mais j'espère toujours .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.