Verdict en juillet !!!!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 21:03
Bon les filles pour que je sois entre 3 à 4 semaines d'amenorrhée faut que j'ai un taux compris entre 6 à 708. Et un taux inf à 6 ui/I c'est absence de grossesse et ben c'est encore plus facile à comprendre puisque mon taux est à 0. J'ai beaucoup pleuré c'est horrible surtout quand on vois comment mes seins ont énormément changé. Je ne vous cache pas qu'une partie de moi y crois encore. A priori l'hormone se voit 48h après nidation, et la nidation a lieu env 10 jours après fécondation. Alors si fécondation le 23, nidation le 3 bon on est le 6. Enfin bref y a pas photo c'est foutu pour moi. Bon je vous souhaite de beau +++++++++++++ pour vous

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 06:13
J'essaie de m'y faire et non on ne continue pas au contraire je vais faire très attention de ne pas oublier ma pilule car après y a le mariage et comme je voulais allaiter, j'avais pas forcément envie d'arreter l'allaitement pour mon mariage et puis de toute façon s'était déja décidé avec chéri qu'on ferai le deuxième après le mariage. Merci de votre soutien et +++++++++++++++++ pour vous

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 20:43
bon je n'ai pas pu resister et test negatif !!!! mais c'est peut etre trot tot lol on verra bien maintenant il faut attendre mais c'est super long :roll: bye bye
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 05:47
Coucou les filles Douleurs de règles hier soir suivi d'un truc bizarre rouge vif dans ma culotte grrrrrrrrrrrrrrr Vanes pour ma fille j'avais fais un test de grossesse le jour présumé des règles qui était négatif, j'en ai fait un autre quelques jours après qui était positif garde espoir. Je croise les doigts pour que vous ayez pleins de ++++++++++++++

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 09:52
salut les filles normalement mes rrrrr auraient du arrivées hier c'est pourquoi j'ai fait un test (celui que l'on peut faire quelque jours avant la date "clearblue") mais negatif donc je vais attendre en croisant les doigts !!! aujourd'hui pas grand chose a part des tiraillements comme des douleurs de regles mais c'est que de temps en temps !!! voilà je vais refaire un test la semaine prochaine si jamais elles ne sont toujours pas là en espérant que ce sera comme pour ta fille fiancée24 !!! a bientot
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 13:14
coucou les filles Fiancée 24 :arrow: désolé pour toi audrey :arrow: tiens nous au courant vaness :arrow: de meme Pour moi toujours pas de rrrr mais quelques douleurs toujours dans le bas du ventre et encore mal aux seins et gonflé mais bon on verra j'attends encore elles aurait du débarquer le 6 bisou a vous :wink:
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 15:57
:? Et bien voila le reve de cemois ci comme ceux qui ont précédé s'est envolé :cry: :cry: elles ont débarquer cet après midi ah les vilaines!!!! allez on recommence pour le mois suivant bon courage aux autres :wink: il faut des +++++ bisou
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 19:55
audrey je te souhaite un très beau mariage et j'espere que l'acident de ton mari n'etait pas grave. Pour ma part j'ai acheté un test aujourd'hui et je vais le faire demain matin !! a bientot
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 09:34
et voilà verdict : un beau +++ j'ai encore du mal a realiser !! je vous souhaite un beau +++ pour tres bientot
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 08:16
Félicitations trop heureuse pour toi vaness profites c'est que du bonheur, pour ma part vous allez me prendre pour une folle mais j'y crois encore mes regles sont terminé depuis dimanche mais mes seins sont tjrs aussi bizarre aréoles plus larges petits points blancs et maintenant dodo souvent et pipi aussi

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 15:11
salut fiancee 24 c'etait peut etre des regles anniversaire ça existe je crois !! en fin je te le souhaite sinon on a 2 symptomes identiques : dodo et envie de faire pipi moi rdv ce soir chez le medecin pour ordonnace prise de sang !!! voilà bonne journee
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 23:19
bonsoir les filles, alors comment allez vous et où en ètes vous ???? moi j'en suis à mon deuxième jours de retard, mais j'attends encore quelques jours avant de faire un test pour ne pas trop me faire d'idée. j'attends aussi vendredi pour le dire à mon chéri si jamais je n'est toujours pas mes rrrrrrrr. en tout cas je croise les doigt pour vous toutes et aussi pour moi. bises à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.