Verdict en juillet !!!!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 21:54
Bonsoir les filles belmaga : pas cool ce qui t'arrive , j'espère que ça finira par être un +++++++++ lilie_65 : Aller reste positive c'est peut être un peu trop tot Vanes77 : Si y a rien je reprendrais normalement la pilule car je me marie en juillet 2011. Pour ma part toujours ces seins, genre pres pour allaiter lol. J'ai aussi senti aujourd'hui comme si on me piquait avec un cure dent le vagin mdr Moi j'attends mes rrrrrrrr pour jeudi en genéral je ne l'ai ai jamais après 14h Pour ce qui est du test j'ai pas encore décidé quand est ce que je le ferai. De toute façon, pour ma fille quand je l'es fait le jour de mes règles il était négatif donc j'ai le temps

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 22:20
bonsoir , suspens fini mes rrrrrrrr ont débarquées cet après midi. en route pour un nouveau cycle et bonne chance à toutes celles qui attendent leur ++++++++++++.
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 13:25
Ben je me dis autant que j'attende de voir si elles arrivent et après j'en acheterai un

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 13:22
J'espère moi aussi, mais quand je vois ma poitrine j'y crois beaucoup, mais quand j'y re pense c'est impossible

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 09:07
Bonjour a toutes! Les Reds ont débarquées hier!! Juste aprés avoir su que mon taux était négatif!! Je souhaite un beau + a toutes celles qui sont en attente. Et pour les autre on se retrouve le mois prochain!! Je continuerai bien sur a vous suivre il me tarde de savoir si vous etes enceintes!!! Bisous a toutes
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 14:22
Désolé pour toi yaya je te souhaite pleins de ++++++++++++++ Moi c'est décidé marre d'attendre et trop peur de me faire des idées, alors ordonnance en main, je vais faire ma prise de sang ce soir à 9DPO. Le labo m'a dis que 48 h après la pds pouvait détecter une grossesse. Résultat demain midi, croisez les doigts pour moi

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 15:31
coucou les filles yaya :arrow: désolé pour toi lilie :arrow: désoleé également Mais faut y croire pour la prochaine !!!! Fiancée24 :arrow: je croise les doigts Pour les autres en attente de votre verdict En ce qui me concerne j'ai très mal aux seins depuis 2 jours toujours des douleurs coté droit mais bon encore 4 jours a attendre pour enfin voir le verdict final jolies +++++ pour celles qui l'espere encore bisou a vous touts bon week end
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 21:41
belmagda : je te souhaite un beau ++++ Alors moi les filles je n'ai pas fait la pds, car quand je suis rentré du travail j'ai appellé le labo et la femme m'a dis que c'était trop tot qu'il fallait attendre 12dpo au moins. Donc moi pds lundi ou mardi. Au niveau des symptomes j'ai grave mal aux tétons

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 12:51
Coucou alors vous êtes ou les filles moi journée à la plage avec début de sciatique j'espère que c'est un nouveau signe de +

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2010 à 16:18
RE bonjour les filles alors moi j'ai douleurs de regles hier et les seins qui me tire depuis jeudi et me sent pas bien verdit le 9 juillet 2010 [url=http://lilypie.com][img:7cb49ef7ca]http://tt.lilypie.com/m8pup1/.png[/img:7cb49ef7ca][/url]
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 09:25
salut les filles pour moi aussi verdict fin de semaine ou debut de semaine prochaine mais je n'y crois pas trop car j'ai des douleurs de regles depuis hier soir et pas d'autre symptomes mais tant qu'elles ne sont pas là il y a toujours un espoir enfin on verra bien :lol: a bientot
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 22:12
Bon les filles, croisez les doigts pour moi pds demain matin et je récupère les resultats vers 18h je fais des courses et je reviendrais vous dire ce qu'il en ai dans la soirée. Pour le moment toujours les oréoles des seins foncées et agrandis, ces petites boules blanchatres et maintenant les tétons en feux

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 06:22
Oui merci je l'espère aussi verdict ce soir. Alors en fait, l'envie ne me quitte pas depuis la naissance de ma fille. Mais là ce n'était pas prévu c'était un accident, un retard de pilule le jour d'un rapport et pendant la période d'ovulation. Donc si ça n'a pas marché on fera comme c'était prévu c'est à dire attendre juillet 2011 notre mariage. Voilà va falloir je sois courageuse. Bonne journée à vous les filles

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 16:52
Espere un beau +++ pour toi fiancée 24 et les autres ca donne quoi? Pour moi un peu mal dans le bas du ventre :? je le sens mal parti mon ++++ mais bon on verra si elles débarquent les mauvaises !!!! allez on attends les verdict !!!!!!! :wink: bisou
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 17:02
coucou les filles j'espere que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle ce soir fiancee 24 et qu'on te verras dans le post des 1er mois !!! on croise les doigts pour toi !! pour rien de neuf sauf plus de douleurs de regles alors comme beaucoup d'entre nous verdict fin de semaine ou debut de semaine prochaine !! mais comme je ne suis pas patiente si elles ne sont pas arrivées ce week end je ferais un test !!! a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.