Verdict en juillet !!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 23:37
bonsoir, pour le moment pas de signes qui me font pensé que je suis ou pas enceinte. néanmoins j'ai le ventre qui me tiraille depuis ce matin, et depuis trois jours j'ai eu trois ou quatre fois des très légères pertes brunâtres mais très très légères , qu'est ce que vous en pensez ???? rrrr ou nidation ???? a bientôt
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 00:28
bonjour, je viens d'aller au toilettes et ..... pertes brunes je croient que mes rrrrrr arrivent. je vous direz demain si c'est vraiment le cas en attendant je vais dormir. a demain.
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 10:40
bonjour, alors contrairement à ce que je pensé toujours pas de rrrrrrrrr ce matin donc je croise les doigt je vais acheter un test en pharmacie cet après midi si toujours que je ferais demain matin. bonne journée.
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 11:11
coucou les filles lili : je croise les doigts pour que des rrrr ne viennent pas et que ton test sera positif cet apm !!!! tiens nous au courant sarah contente de te compter parmi nous c vrai que la deuxieme partie de cycle est trop longue. moi verdict vers le 10 juillet et pour le momoent rien a signaler mais c'est encore trop tôt alors patience !!! audrey : je suis un peu egoiste car c vrai 1 an c'est tres long alors que moi je suis en essai que depuis peu , j'ai arrete ma pilule le 15 mai alors je vais arreter de me plaindre :oops: enfin en attendant nos rrrrrrrr ou peut etre pas on va essayer de profiter du soleil a bientot
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 14:18
Coucou. C'est sur qu'un an ça fait long! Bon courage et merde a toutes pour ce mois ci! Vous faite un test acobien de dpo? Je suis a 8 jdoi attendre vendredi 2ou pas? En sachant ke g un test et une ordonnance pour une prise de sang!
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 17:16
salut yaya moi a ta place j'attendrai un peu je ne suis pas certaine mais je crois que les tests fonctionnent après un retard de règle mais peut etre que les filles pourront te renseigner !! tu devrais avoir tes regles quand ??? tiens nous au courant a bientot
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 17:38
Pour moi non plus je crois bien car hier j'ai passé une echo vaginale suite a de forte douleurs ovarienne droite et résultat un kyste au lieu d'un bb :cry: en tout les cas y'avé rien d'autre bon courage pour les autres
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 22:52
Bonjour, je vous rejoint, Je suis impatiente j'attends les méchantes le 8 juillet. Je suis déja maman d'une fille de 12 mois,en fait je ne suis pas du tout en essai,c'est juste que mardi 22 j'ai pris ma pilule avec 11 heures de retard et qu'on a eu un rapport ce meme jour. On ne prévoyait le deuxième qu'après notre mariage en juillet 2011 mais puisqu'il y a un risque nous garderons cette merveille. Alors voila mes symptomes : Mes seins sont comme ma première grossesse c'est à dire gonflé avec des veines très ressortis et des boutons blancs, Nausées et vertiges Certains aliments que j'adore m'écoeure par moment Odorat très développé, ce matin en allant au travail j'avais l'odeur de pipi et caca dans le nez dans les rues de Bordeaux Voilà par contre je suis dans un état assez triste car je m'imagine déja enceinte j'aurai besoin de réconfort le 8. Qui a envie de faire une pds avant le retard de regles

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 07:16
Coucou audrey, oui pour Maëlys ça a marché aussi vite. La j'y crois dur comme fer, c'est pour ça qu'il me tarde le 8 juillet. Tu verras les Maelys sont des amours mais des malices bisous A + tard

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 10:33
Je re post car aparemment ca n'a pas marché!! Je vous disais que ce matin test négatif, a 9 dpo, et oui j'ai craqué!! Alors je suis triste et décu!!! Mais je me dit que pour mon fils test ++++ a 14dpo, et pour ma deuxieme grossesse test trés pale a 11 dpo, donc j'attends jeudi(11dpo) ou vendredi(12dpo) pour faire la prise de sang! On verra bien mais je n'y croit pas du tout!!!!! :roll:
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 11:12
bonjour, toujours rien ce matin et je n'est pas eu le temps hier d'acheter un test donc je vais y aller dans l'après midi et je ferais le test demain matin si mes rrr ne sont toujours pas arrivées. en tout cas depuis hier toujours rien sauf quelques pertes brunâtres comme hier mais très très léger. bises.
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 11:19
cycle J21; J'ai du faire une echo car dimanche soir en ayant un rapport avec mon homme j'ai été prise de grosse douleurs :cry: a l'ovaire droit je ne pouvais plus bouger tellement la douleurs était intense donc j'ai été admise au urgence dans la nuit et donc il on du faire une echo il y on vu une masse et pense que c'est un kyste fonctionnel.En revanche il m'ont fait une pds pour ecarter une grossesse extra utérine et (négatif) J'ai donc appellé ma gygy hier je dois la rappeller cet apres midi pour une eventuel consultation car je ne suis pas tranquille du diagnostic de l'hopital . ma maman m'a telephoné et m'a dit qu'elle avait eu la meme chose il y a 20 ans et qu'en faite elle etait enceinte ce n'etait pas un kyste mais bon peut etre un espoir :wink: voila donc j'attends de voir avec ma gygy bisou a toutes et je vous souhaite de beau +++++
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 13:44
coucou les filles belmagda j'espere pour toi que tu auras une bonne nouvelle tiens nous au courant après ton rdv chez gygy !! lilie on croise les doigts pour toi j'espere que tu auras un beau +++ tu as raison d'attendre demain avec les urines du matin c'est mieux !! yaya peut etre que c'etait un peu trop tôt chaque grossesse est différente. fiancée 24 : moi aussi pour mon 1er ça a marché du 1er coup mais là j'attends c mon 2ème cycle verdict vers le 10 juillet !! mais si jamais tu n'es pas enceinte tu reprends les essais ou tu reprends la pilule ? a bientot
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 14:35
J'ai appellé ma gygy tout a l'heure elle m'a dit que c'etait bizarre d'avoir un kyste fonctionnel car je suis sous duphaston depuis 3 cycle et que normalement cela ne peut se produire. Cependant je dois prendre des antalgiques pour la douleur. Attendre la fin de mon cycle afin de voir si mes rrr vont débarqués et ensuite l'appellé pour voir si les douleurs sont toujours la car elle ma dejà vu fin avril et tout etait normal .Peut etre quand meme un petit espoir de voir un beau ++++ mais bon on verra ca le 6 juillet en attendant je vais essayé de pensé a autre chose ce week end je vais au mariage de ma meilleure amie !!!! que du bonheur. Je vous retiens au courant les filles bises a vous toutes et ++++++
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 15:34
en effet il reste quand même un espoir tant que tes rrrrr ne sont pas là tu peux toujours y croire :wink: tu as raison de ne pas faire une fixation dessus même si c'est pas facile vu que tu as mal mais ta gygy sait de quoi elle parle et si elle t'as vu au mois d'avril a mon avis elle aurait dejà remarqué quelquechose !!! profite bien du soleil en attendant et je crois que toutes les filles attendent la mi juillet avec impatience a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.