Implant contraceptif expire (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 09:52
[quote:8fd6a6614b="patou57000"][quote:8fd6a6614b="romelind"][quote:8fd6a6614b="patou57000"][quote:8fd6a6614b="chons"]On ne se moque pas patou :wink: Ce que tu dit et juste chacun serais mieux dans son coin mais dans ce cas il faut juste qu'elle arrête de lancé des insinuations ici ...[/quote:8fd6a6614b] JE CHERCHE PAS ET JE SUIS PAS TOUS BISOUS ET BONNE NUIT[/quote:8fd6a6614b] cette phrase aurait-elle un sens caché? :think:[/quote:8fd6a6614b] CA DEPEN DE QUEL PHRASE PARLE TU LOL[/quote:8fd6a6614b] Je cherche pas et je [b:8fd6a6614b]suis pas tout[/b:8fd6a6614b]..Patou quoi :lol:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 10:04
[quote:701785a132="maman du siècle"]bon ben voila ce pseudo est cool mdr[/quote:701785a132] ...sympa :mrgreen:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 10:15
[quote:48bcbc7c47="maman du siècle"][quote:48bcbc7c47="GriiM"][quote:48bcbc7c47="maman du siècle"]bon ben voila ce pseudo est cool mdr[/quote:48bcbc7c47] ...sympa :mrgreen:[/quote:48bcbc7c47] hihi jme lance des fleur mais jarive plu a mettre de foto ahhhhhhhhhhhhhhhhh :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: tu c commen on fai parasar alex???? PHOTO TRO GRAN DONC FO LA FAIRE PASSER PAR UN SITE MAI LE KEL BONNE QUESTION LOL[/quote:48bcbc7c47] Imageshak.us Hiboox Servimg
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 10:53
coucou les filles!! je passe faire un pti coucou pas trop le tps en ce moment dsl chui passé hier sur l'autre pour faire un coucou mais notre post me manque !!! comment allez vous ya plus personne ici?? je comprends pas tout ce qui se passe la??? je suis partie tout allait bien et la vous vous lancez des piques alex et charlotte??? il s'est passé quoi en 1 semaine?? alex j'ai vu sur FB que tu préparais l'arrivée de ton pti bout c'est géniale il reste combien de tps?? ça va te faire du bien de te retrouver avec lui !! pour moi sinon tout va bien on va faire construire avec chéri et la on a signé la vente du terrain la semaine dernière... donc trop heureux et les travaux pour la maison commenceront en septembre !!! gros bisous les filles
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 11:10
En 1 semaine..tu peux te rendre compte vite de pleins de choses..j'ai optee pour la franchise mais apparemment ca n'a pas plu a Charlotte.. :roll: .. Madame se permet de revenir ici après sa pseudo hospitalisation..pour remettre une couche sur le sujet concernant l'embrouille qui a eu le soir du 21juin..pendant que je m'eclatais a la fête de la musique :lol: Non mais , + sérieusement..elle vous fait gober n'importe quoi..vous ,vous en apercevrez..tous ce qu'elle raconte a propos de ses essais , de son "sois disant" kyste est incohérent..surtout quand elle se connecte le we ou elle est censée être a l'hôpital... bien pour ta maison :wink: .. Oui je prépare :D
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 11:29
Coucou les filles J'espére que vous allez bien Alex je suis d accord je ne suis pas d'accord d 'en remettre une couche moi l autre fofo je n'y vais pas Ici je n'ai roien à cacher enfin bref hier j'ai vu mon gygy premiére echo bb fait 2mm et ma prochaine écho est prévu pour le 22/07/2010 et là on va entendre sont coeur je usi impatiente. Voilà je vous fais de gros bisous les filles.
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 11:38
coucou les filles je te tenais a m'excusez d'avoir foutu la m*rde sur votre poste car j'en suis l'origine si j'avais pas ramener ma science :/ mais bon y avais des trucs qui me faisait rebondir et un moment fallait que ça sorte ^^ contente que certaine ai pu ouvrir les yeux ALEX j'ai essayer de t'appeler mais ça répondez pas. gros bisou et bonne journée
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 11:52
Oui sa va super merci Patou j'aime bien ton nouveau pseudo ça t eva bien je trouve :D Oui mais tu sais j'ai tellement hate d'être au 22/07/2010 17h30 poour entendre le coeur de notre patit bebe en attendant j'ai envie de dormir tout le tps mais sinon sa va super aucun autre sympthomes. Et toi comment va tu??? Je te fais de gros bisous à beinôt ma belle
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 12:04
Coucou Carine..je suis contente pour toi et ton chéri Sandrine c'était un plaisir de t'avoir au bout du fil :wink:
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 13:14
Merci Alex Merci Patou moi j'ai une chance pour le moment pas de nausée je usi heureuse pourvu que ça dur mais comme tu dit pour notre bb on ai prête à tous alors si je doit souffrir un peux mais qu'il soirt lui en bonne santé alors je prendrais sur moi pour mon bb. Gros bisous les filles à bientôt
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 15:19
Pleins de choses me font penser ca..et pas qu'à moi.. :wink: Ta bien raison..ne prend partie pour aucunes de nous..ce n'est pas mon but..je dis simplement ce que j'entends et ce que je vois. :siffle: Oh ben tient..le pseudo que j'ai croisé dimanche soir.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 15:46
[quote:2c568fb805="titiaple ( laetitia)"][quote:2c568fb805="GriiM"]Pleins de choses me font penser ca..et pas qu'à moi.. :wink: Ta bien raison..ne prend partie pour aucunes de nous..ce n'est pas mon but..je dis simplement ce que j'entends et ce que je vois. :siffle: Oh ben tient..le pseudo que j'ai croisé dimanche soir.[/quote:2c568fb805] nan je crois simplement que c'est son mari qui c'est connecter il est venu sur notre fofo nous donner des news et le n) de tel de la chambre Ne doute pas d'elle sur ce point la la belle je vais me reposer je suis fatigue bisous :D[/quote:2c568fb805] Trop facile de s'faire passer pour le mari :lol: ... Je n'y crois pas une seule seconde..tu sais , on m'en a bcp dit d'elle..et a mon avis il y a 95 % de vrais dans ce que j'ai pue lire..ou entendre.. Parce que son homme est au courant qu'il y a une khawla sur le forum..qui + est je crois n'est pas son pseudo sur l'autre fo. j'ai ouie dire..que cette fameuse mater..etait en rupture de place avant même que Charlotte ne se "sois disant " raboule.Pourquoi son homme serait il venu sur EE ,alors que sa pauvre petite femme s'est faite allumer ici ? sincèrement ..tu trouve pas ca space?je ne pense pas qu'a l'hôpital on affecte dans les maternités pour une chirurgie de kyste ?.. C'est juste pour se faire plaindre tout ca..elle aime ca apparemment :lol: ..et comme par hasard..le jour ou sa rivale a mise au monde son bebe..son égo en a prit un coup..elle est se fout bien de vous..
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 16:00
[quote:246b6961a6="titiaple ( laetitia)"]Y'a un seul point ou je peux te repondre eh bien tu sais y a 10 jours j'ai mon corps jaune qui nourrit bébé quia eclater eh bien il m'on enlevr les dechets de ce kysthe et j'ai etait admise en gynecologie a coter de la mater mais le service n'avait ouvert que depuis 10 jorus d'aillerus quand j'ai accoucher en fevrier il etais en travaux pour le reste es tu sure de ce que avance ??? pourquoi doute tu aussi de ces essais???[/quote:246b6961a6] La différence..c'est qu'il y a 10 jours toi tu étais bien enceinte..tout va mieux aujourd'hui.c'est super. :wink: mais elle??...non. Pour ses essais..sa date d'il y a 1 an et demi..elle racontait des trucs..qui n'etaient pas vrais. j'ai pas envie de revenir la dessus.. j'ai dis ce que j'avais a dire..maintenant j'espère que vous vous en rendrez compte. :wink: Plus de commentaire..la dessus
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 16:13
[quote:f76d949716="titiaple ( laetitia)"]Bref ,, on passe a autre chose Quoi de neuf pour toi aujourd'hui??? Moi ej susi fatigue j'ai pas fais la sieste avec tout ça et bébé va pas tarder a se reveiller pour le gouter :lol:[/quote:f76d949716] Oh ben moi ca va..la petite vient de se lever..elle mange des gâteaux.demain on ira a la piscine ca fera du bien.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 16:41
[quote:4d4153d60a="titiaple ( laetitia)"]Localisation:: dans un bac a rats??? beurk t gore Alex :lol: tu m'amene a la piscine?????[/quote:4d4153d60a] C'est un jeu de mots..je vis dans un tout petit village mitoyen de Baccarat.. si tu veux..j'temmene.. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.