Psychotage ???

Discussions

Auteur
Message
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 20:58
Coucou tout le monde voilà j'ai un petit soucis, depuis que ma fille est née je prends ma pilule au lance-pierre. :roll: Entre les nuits sans dormir et tout ce qui va avec ben je l'oublie tout le temps et la prend le lendemain ou desfois 2 jours après, bref pas top quoi. J'ai eu mes vilaines il y a 18 jours, depuis ce matin saignement + glaire ( désolée des détails :oops: ) et depuis que je me suis aperçue de ça j'ai des nausées terribles. Je me souviens aussi maintenant qu'il y a 10 jours j'ai eu un mal au ventre qui m'a fiché par terre au sens propre du terme. J'étais pliée à terre et je me suis dit que ça ressemblait à des contractions de travail tellement j'avais mal. A votre avis, je pourrais être enceinte ou je psychote ? Je précise que ce ne serait pas forcément le moment et que j'ai appelé mon gygy il n'a pas de rendez vous avant dans 2 mois :roll: ( je suis bien avancée ) Merci de m'avoir lue. :wink:
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 21:39
Bon beh apparemment vous êtes comme moi, vous ne savez pas :(
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 21:44
waouh la photo de ton tit bout est sublime! oui, tout peut arriver. il est arrivé la mm chose à une collègue: saignements+contractions, elle s'est dit qu'elle devait etre enceinte+fausse couche. elle avait fait une prisede sang, négatif(en fait c'etait trop tot),, et au final, elle a continué croyant qu'elle ne l'etait pas, puis sont venues les nausées, etc, et au final, enceinte et ça date de ce moment comme toi! donc oui, c'est possible...
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 22:20
Je te remercie de ta réponse, donc il n'y a plus qu'à attendre. Ce qui m'embête c'est de savoir si oui ou non je continue ma plaquette car si polichinelle il y a je ne voudrais en aucun cas lui faire du mal (je ne sais pas si ça peut lui nuire ou pas :think: ), mais si polichinelle il n'y a pas je ne voudrais pas en faire arriver un. Pfff ça n'arrive qu'à moi ça :think: Merci pour ma princesse, evidemment, moi je la trouve magnifique :)
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 23:07
[color=blue:9bef4cd6ca]Coucou ! pourquoi ne fais-tu pas un test-pipi ou mieux une PDS ? Au moins tu seras fixée :wink: Tiens-nous au courant ![/color:9bef4cd6ca]
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 23:23
Je le ferai mais là je suis à J21 depuis mes dernières règles ( et pas 18 :oops: désolée, ma fille m'a fait passer quelques nuits ces derniers temps du coup je suis un peu à l'ouest ) donc ça ne sert pas à grand chose. Puis en plus je suis pas normale moua :? pour ma fille ma grossesse a été indécelable pendant un bout de temps, tests pipis et pds negatifs alors que j'étais bel et bien enceinte :lol: Les docs me prenaient pour une cinglé qui ne voulait pas admettre qu'elle n'était pas enceinte et j'ai dû me battre pour me faire prescrire ma dernière prise de sang ( qui a été positive je vous dit pas la tronche qu'ils ont fait tous ces vilains :twisted: ) Donc du coup faut que je patiente. :wink: Bon pour ce soir tant pis je prends ma pilule. On verra bien. :?
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 07:12
oui prends la quand mm.c'est pour empecher d'ovuler, mais si fécondation il y a eu, c'est fait.après tu verras si tu fait pds. et comment t'as fait pour ta fille si tu pensais etre enceinte et que ça le decelait pas?tu prenais la pillule?
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 10:33
Non non, ma fille je la voulais, donc j'avais arrêté la pilule, depuis 2 mois je ne la prenais plus. Là, ben si c'est fait, c'est fait, mais ce ne serait pas voulu :wink: En tous les cas merci de vos réponses :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.