Envie de bebe

Discussions

Auteur
Message
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 15:38
bonjour, je souhaiterai discuter avec des filles qui souhaitent avoir un enfant ayant arrêté la pilule depuis peu ou qui souhaite l'arrêter. J'aimerai qu'on partage nos questions, expériences, questions, etc... j'ai 29 ans et mon copain 25ans, et nous attendons avec impatience l'arrivée prochaine (j'espère) d'un grossesse
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 15:48
[quote:62423d1155="nenete311"]bonjour, je souhaiterai discuter avec des filles qui souhaitent avoir un enfant ayant arrêté la pilule depuis peu ou qui souhaite l'arrêter. J'aimerai qu'on partage nos questions, expériences, questions, etc... j'ai 29 ans et mon copain 25ans, et nous attendons avec impatience l'arrivée prochaine (j'espère) d'un grossesse[/quote:62423d1155] Bonjour,je viens de lire ton message alors voila je mapelle severine j'ai 23ans et mon copain 31ans cela fais 4 mois que nous essayons d'avoir un enfants je suis tres impatiente moi ossi mais un peu decu a chaque debut de cycle et de voir qu'elle sont encore la!!!!Mais je me dis le mois prochain peut etre!!!Je me languis vraiment d'etre mere et de pouponné!!! Je t'avoue quand meme que je commence a avoir peur et je me pose des questions mais mon gygy me dis que pour l'instant il n'y a rien d'alarmant alors je prends mon mal en patience....voila j'espere avoir de tes nouvelles bientot!!! :)
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 17:22
Bonjour les filles, Alors pour moi premier cycle après arret de la pilule. J'ai 33 ans et mon homme 29 et nous avons dejà une petite Eléa de 2 ans 1/2. Je commence juste les essais et je suis deja impatiente!! :lol: A+
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 21:06
titinew2 tu veux savoir une coincidence qui viens de me faire sourire!!!Mon copain s'appelle Sofiane...Et j'ai dis que si j"avais un garcon je l'apelerais comme son papa...en plus c pas un prenom tres courant!!!! je pense que ca va te faire sourire a ton tour quand tu liras mon message!!! bisou :)
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 22:23
Coucou les filles !! Moi, envie tout fort d'un bébé d'à moi (je fais du baby sitting, donc j'ai quand même une tripotée d'enfants par procuration :lol: ) J'ai 24 ans, et mon mari 35, on est en essai BB1 depuis ... bien plus longtemps que vous :oops: Ca fait bientôt un an et demi, et rassure toi, sev, gygy dit encore qu'il n'y a rien d'alarmant :cpa: A très vite :wink:
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 11:45
[quote:4dc9f39233="Audreysdk"]Coucou les filles !! Moi, envie tout fort d'un bébé d'à moi (je fais du baby sitting, donc j'ai quand même une tripotée d'enfants par procuration :lol: ) J'ai 24 ans, et mon mari 35, on est en essai BB1 depuis ... bien plus longtemps que vous :oops: Ca fait bientôt un an et demi, et rassure toi, sev, gygy dit encore qu'il n'y a rien d'alarmant :cpa: A très vite :wink:[/quote:4dc9f39233] Merci bcp audrey ca me rassure bcp ce que tu me dis surtout que tu à l'air tres sereine en tout cas beaucoup plus que moi!!! Ma periode d'ovulation vient de se terminer je vous tiendrais au courant!!! :wink:
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 13:10
bonjour les filles, je suis ravie d'avoir des réponses lol et je pense que ca va être sympa de se suivre durant notre attente et la durée de la grossesse, et puis comme ca on peut partager pleins de choses. la je viens de redémarrer un cycle donc suis un peu décu mais je me dis que ca sera pour la prochaine fois... à bientôt les filles et bonne chance
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 15:22
Moi verdict la semaine prochaine si mon cycle est bien de 28 jours. Comme c'est mon premier cycle après arret de la pilule je n'y crois pas trop :cry: mais on ne sait jamais!! Allez on va essayer de ne pas trop y penser! Bonne aprèm à toutes.
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 16:10
[quote:d6baa41f09="sev0804"][quote:d6baa41f09="Audreysdk"][size=9:d6baa41f09]Coucou les filles !! Moi, envie tout fort d'un bébé d'à moi (je fais du baby sitting, donc j'ai quand même une tripotée d'enfants par procuration :lol: ) J'ai 24 ans, et mon mari 35, on est en essai BB1 depuis ... bien plus longtemps que vous :oops: Ca fait bientôt un an et demi, et rassure toi, sev, gygy dit encore qu'il n'y a rien d'alarmant :cpa: A très vite :wink: [/size:d6baa41f09][/quote:d6baa41f09] [size=9:d6baa41f09]Merci bcp audrey ca me rassure bcp ce que tu me dis surtout que tu à l'air tres sereine en tout cas beaucoup plus que moi!!! Ma periode d'ovulation vient de se terminer je vous tiendrais au courant!!! :wink: [/size:d6baa41f09][/quote:d6baa41f09] sereine, sereine, c'est vite dit et ça dépend des jours !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je suis déjà passée par les crises de larmes, les crises de jalousie (5 nouveaux bébés entre la famille et les amis, dur dur ! :shock: :? ), les crises de doutes, les crises d'angoisse, et je te passe la totalité de la liste ! lol De toute façon, il faut prendre son mal en patience, mais au mois d'aout, j'ai décidé de harceler la gynéco pour chercher plus loin ou j'en change, parce que sinon, je craque ... (à moins que je tombe enceinte d'ici là... [i:d6baa41f09]*croise discrètement les doigts*[/i:d6baa41f09]) En tout cas, moi, je suis à J25 du cycle, mais j'attends pas une réponse trop vite. Je commencerais à me poser des questions d'ici une dizaine de jours à peu près (et viiive les cycles chiants ! lol) Je fais un gros bisous à toutes les déçues du moment, et je croise les doigts pour celles à qui les rrr sont pas encore là ^^ Kisses !
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 17:19
je te souhaite bon courage et surtout que tes rrrr n'arrivent pas comme ca tu n'auras pas à changer de gynéco et surtout ca voudra dire que le test sera positif, c'est tout ce que je souhaite pour nous toutes bisous les filles
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 03:21
tu sais titiaple je pense pas qu'on soit choqué (moi en tout cas) car tu as envi d'un bébé comme nous et que ce soit le 1er ou pas c'est pas grave on est toutes dans la même attente... et l'avantage que tu as c'est que tu sais comment ca se passe...
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 09:03
Et ben dis donc, tu n'auras pas eu à patienter longtemps, toi au moins !!!! :lol: :lol: :lol: Félicitations pour ce beau +++ !!! :bravo: J'avoue que moi, j'attends une semaine, et si les vilaines ne pointent pas le bout de leur nez (je suis à J28, la), j'irais faire un test. Je me prend à espérer depuis hier matin, car ma courbe prend finalement une tournure qui n'est pas pour me déplaire !! :mrgreen: (c'est la petite bête qui monte qui monte qui monte !! :lol: ) Bisous et bonne journée, les filles !!
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 09:38
Bonjour à toutes je me joint à votre cause une envie de bébé j'ai 25 ans j'ai un petit garçon de 2 ans 1/2 et avec mon mari ont aimeraient donner à notre petit Lucas un petit frère ou une petite soeur! J'ai arrêté la pillule il ya 2 mois et comme vous toutes impatiente que la famille s'agrandissent!!!!
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 09:56
Bienvenue Émilie !!!
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 11:11
Salut les filles, Tout d'abord felicitations a toi titiaple ne t'inquiete pas on est pas la pour juger donc moi personnellement je ne suis pas choquée... Ensuite audreysdk je croise les doigts pour toi j'espere que ca va marcher!!!!Tiens nous vite au courant!!! Pour ce qui est de moi j'attends toujours mes rrrrrr sont prevues pour le 28 juin mais bon je ne pense pas que ce mois ci ca ai marché parceque j'avoue quand meme que ces temps ci avec mon copain on se croise et on est crevé! Donc je sais pas trop.... En plus dans la semaine j'ai vu ma belle soeur qui m'a dit que certaines filles etaient plus longues que d'autres et que dans son cas le jour ou elle n'a plus pensé qu'elle voulait un bb elle est tombé enceinte!(Bien sur c'est que des choses dont on est au courant mais c'est tellement dur a faire!!) Moi personnellement j'y arrive pas j'y pense tout le temps!!! Mais j'avoue que c'est quand meme reconfortant de savoir qu'on pas la seule dans ce cas.... Voila je vous laisse je viendrais prendre des nouvelles et j'espere que je vous ai pas refilé mon cafard avec lequel je me suis levé aujourd'hui.lol :( Bisou les filles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.