Envie de bebe (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 12:41
Je pense que si le test était négatif, c'est loupé... Je vais te faire part de mon expérience. Elle n'est pas très positive, mais j'ai eu la même situation que toi au mois de février-mars. J'ai des cycles très réguliers, entre 30 et 33 jours, rarement plus, et jamais de beaucoup (35 jours max). J'ai fait pas mal de prise de sang, ce mois ci. 3 ou 4, je crois (je travaille en labo, j'ai pas de problème pour trouver des volontaires pour me piquer mon sang ! mdrr). De fait, vers milieu de cycle, j'avais commencé à être malade (nausées importantes), puis j'ai eu également le bas du ventre un peu dur, et mes seins ont changé (et ça, c'est mon mari qui l'a vu, donc c'est pas mon psychotage personnel !). J'avais vraiment super mal à la poitrine. Bref, tous les symptômes, + le retard. Je ne comprenais pas mes tests négatifs, je devenais folle ! C'est ce qui a fait que je me suis inscrite sur le forum. J'ai pris rendez vous chez la gynéco, mais je l'ai vu beaucoup plus tard. Entre temps, j'ai eu mes règles. 45 jours de cycles :? Jamais j'avais eu aussi mal, jamais j'avais perdu autant de sang, non plus :shock: (je perds très peu de sang, pendant mes rrr). Lorsque j'ai vu la gynéco, elle a vérifié que j'avais pas un kyste aux ovaires, elle a dit que non, et que j'allais très bien. Que ce genre de choses pouvait arriver, et que tant que c'était évènementiel (pas tous les mois), ça n'avait rien d'alarmant. Malgré tout, je suis certaine d'avoir fait une FC précoce, et que mon absence de beta expliquait en partie cette FC. Jusqu'à maintenant, ça ne me l'a jamais refait, donc voila ... Bon courage !
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 15:14
[quote:7e430bee97="Audreysdk"][quote:7e430bee97="sev0804"]les filles j'ai fais un test tout a l'heure et il est +++ c un clearblue et ya ecrit depuis 3semaine et +!!!!On est au ange et j'espere que il ne s'est pas trompé!!!demain je vais chez mon docteur pour avoir mon ordonnance et pouvoir faire ma pds!!!!je vous tient o courant!!! pleins de bisous a toutes!!!![/quote:7e430bee97] ooooh, sev, je suis supeeer contente pour toi !!!!! Profites-en, et fais nous profiter, hein, qu'on vive au moins les grossesses par procuration ! lol Trop dur la frustration d'attendre encore et toujours, parfois :? Lydia et Emma, soyez les bienvenue parmi nous ! nenette, je suis désolée que les vilaines t'aient rattrapée, et je comprend la déception, c'est jamais facile et de mon coté aussi, période de règles = période de dépression intense... Allez, courage, ma belle, toi aussi, tu l'auras :cop: Dinette, panique pas pour l'absence de maux de ventre, si ca se trouve, c'était juste le temps que petit bout s'installe :wink: Je ne pense pas que ce soit bien significatif ^^ A toutes les autres : tout plein de kissous ! Sinon, me concernant, je suis rentrée de vacances, je l'ai spécifié dans "verdict en juillet ..." et ... rhoooo, je vous avais oubliées, honte sur moi :oops: Je vais aller me faire pénitence, tiens, et me faire prendre un kilo en me jetant sur le chocolat ! (nan mais dur, la punition, quoi !! :lol: ) Bref, la période de vacances fut frustueuse sur tous les points ! Je suis revenue reposée, légèrement bronzée, et surtout, avec ma dose de calin au beau fixe ! lol et en plein période d'ovu en plus ! Bref, verdict entre le 22 et le 25 juillet. Croisez les doigts, les orteils et tout ce que vous voulez ! Je veux que ce [i:7e430bee97]*ù%^ biiiiiiip .:§%ù*[/i:7e430bee97] de 16è cycle soit le dernier, crénom !! :zen: :P[/quote:7e430bee97] merci audrey c'est gentil et ca fait plaisir de vivre ses déceptions avec des gens qui on vécu ca, car ca me rassure de savoir que je suis pas seule j'espère que cette fois le verdict sera positif pour toi après tes vacances calines apparemment lol moi mes vilaines viennent de se terminer hier (ca fait 1semaine) et c'est la 1ère fois que ca dure si longtemps donc si le mois prochain c'est comme ca j'irai voir mon gynéco gros bisous à vous toutes et que les ++++ pleuvent!!!
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 15:20
Moi aussi, je croise les doigts pour un ++ ce mois ci (sinon, j'achète une corde, un bonzai, et je me pends avec :siffle: ) On saura ca dans quelques jours ^^ Bisous les filles !
jessr 42 messages
jessr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 07:30
coucou les filles je croise les doigts pour vous car de mon coté la température est redessendu donc rrr prévu pour samedi elle von surement bien etre la!!! :cry: mais bon gardon le moral pour ma part j'en suis ko deuxième cycle donc jvais pas commencer a me prendre la tete!! gros bisous a vous!! :cop:
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 12:09
C'est peut-être une chute de température juste pour la journée, et puis on ne sait jamais, samedi, c'est loin :wink: Enfin bon, effectivement, c'est que ton deuxième cycle, donc ^^ Ca viendra bien ! Perso ... j'avais pas envie d'en parler, mais depuis 3 jours, j'ai le bas du ventre qui tire, et parfois de légères nausées. J'arrive pas à m'empêcher d'espérer, d'y penser, de me dire "et si cette fois c'était bon ?" [i:e58661c8ac][b:e58661c8ac]De l'autre coté, j'ai tellement peur de la chute brutale et du poids de la déception ... que j'aimerais pouvoir oublier que je ne suis qu'à quelques jours du verdict.[/b:e58661c8ac][/i:e58661c8ac] Je me sens comme une fumeuse à qui on dit "faut que t'arrête de fumer, c'est pas bon pour ta santé", mais qui est tout sauf prête à le faire (faut que t'arrête d'y penser, c'est pas bon pour ta santé !!!! :lol: ) Mais je ne suis pas prête à lacher mon désir d'avoir cet enfant, ça fait trop longtemps que ça me travaille au corps ... J'en ai déjà chié, bavé, j'ai déjà subie une tonne de déceptions, de doutes, d'engueulades avec monsieur qui ne supporte plus mes mouvements d'humeur et mon impatience, mais je n'en suis visiblement pas assez dégoutée pour avoir envie de reporter tout ça. Je sais que tant qu'il n'y aura pas de moyen de contraception, je ne pourrais m'empêcher de me dire "et si" à la fin de chaque cycle, et ça me minera pareil ... Et en même temps, si ce blocage, je me le créais moi-même ? Je sais que c'est une possibilité, mais dans ce cas, comment y remédier ? Comment aller contre cette envie qui obsède et qui empêche à elle seule de l'assouvir ? Difficile, comme paradoxe ... :? Bon, voila, c'était ma prise de tête du jour ... Bonne journée à toutes !! :mrgreen:
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 13:33
Allez Audrey plus que quelques jours avant le verdict, les plus longs c'est clair! En tout cas pour l'instant ta courbe est carrément bien, je croise vraiment les doigts pour toi depuis le temps que tu l'attends ce ++, je comprends que ça joue sur ton moral. :cop:
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 14:03
Ooooh Dinette !! Ca faisait un moment que tu n'étais pas passée !! Comment ça se déroule, ta grossesse ? :D Et merci pour le soutien :cop:
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 14:16
J'ai eu la chance pour mes 2 grossesses de tomber enceinte rapidement (C2 pour la 1ère et C1 cette fois) et dèjà l'attente est dure alors je n'ose imaginer ce que tu peux ressentir. C'est pour ça que je guette quand même de loin ton ++ et tout le bonheur qui va avec :lol: Pour l'instant la grossesse se passe bien, je ne me rends pas vraiment compte que je suis enceinte (à part la poitrine bien gonflée et peu d'appétit) et j'ai du mal à réaliser tant que je n'ai pas passé ma 1ère écho le 18 aout. Un peu stréssée jusque là, peur que quelque chose n'aille pas bien mais bon j'étais pareil pour ma 1ère, je suis de nature angoissée!! En plus je suis en vacances donc c'est farniente toute la journée avec ma puce, baignade l'après-midi, bref rien de bien fatiguant!! :oops: Merci de prendre des nouvelles. A plus tard, bonne journée.
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 14:32
[quote:0d133b870e="Dinette26"]J'ai eu la chance pour mes 2 grossesses de tomber enceinte rapidement (C2 pour la 1ère et C1 cette fois) et dèjà l'attente est dure alors je n'ose imaginer ce que tu peux ressentir. C'est pour ça que je guette quand même de loin ton ++ et tout le bonheur qui va avec :lol: [/quote:0d133b870e] Oooh, t'es trop chouette, je t'adore !!! :oops: :cop: Pour les vacances, j'en sors aussi, donc ça va, j'ai eu de quoi profiter ! lol Et c'est vrai que ça fait du bien ! Mais t'as raison, profite aussi, la farniente, ya qu'ça de vrai !! :lol: Sinon, le peu d'appétit, c'est peut-être du à l'été aussi. On a toujours moins faim quand il fait chaud. Et puis le 18 aout, c'est pas si loin, hein ! Bon ok, si un peu quand meme !! :lol: J'ai un rdv le 13, moi ... pour commencer un checkup complet. Si je pouvais être enceinte, ca se transformerait en rdv beaucoup plus sympa, je crois ! :P A++ et bonne baignade ^^
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 06:29
jessr, je crois qu'on va encore être bonnes pour se suivre un mois de plus ... ma température a chuté aussi, et ma courbe à la même tete que les précédentes ... :? J'attends mes rrrr pour aujourd'hui ou demain ... :(
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 14:18
Salut les filles!!! Bon je vous donne des nouvelles un petit peu.... En attente de mon rdv chez le gygy c'est vraiment trop long (19aout)!!!! :cry: Sinon tout va bien pas de nausées plus trop de tiraillement dans le ventre!!!Meme si j'avoue que je suis tres angoissée vu que c'est ma premiere grossesse :wink: !!!! J'ai tres tres faim lol c'est vrai que je ne pourrais pas me permettre de sauter un repas!!!!lol mais sinon j'essaie quand meme de ne pas trop manger je n'ai pas envie de prendre 25kg pour ma grossesse :P Et enfin j'ai un souci beaucoup plus important que tout les autres c'est que je n'arrive pas a arreter de fumer :oops: et j'angoisse pour mon bb j'espere qu'il n'aura rien a cause de moi meme si j'ai beaucoup diminuer! Si quelqu'un a des astuces a me donner pour que j'arrette ce sera les bienvenues!!!! courage a toutes celles qui attendent leurs +++ ca va arriver j'en suis sure ne desesperer pas audreysdk et jessr!!!!! et ne vous inquietez pas je vous oublie pas je passe vous voir souvent :) Grosbisous a toutes :cop:
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 20:55
[size=9:cb185ea481][i:cb185ea481]*Edit : pb avec l'image :shock: c'était un petit smiley pendu, c'est devenu un gros caca :| *[/i:cb185ea481][/size:cb185ea481] C17 en cours ... depuis une heure [img:cb185ea481]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/triste-soupir-45.gif[/img:cb185ea481]
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 14:48
[quote:c09e67fe82="Audreysdk"]Je pense que si le test était négatif, c'est loupé... Je vais te faire part de mon expérience. Elle n'est pas très positive, mais j'ai eu la même situation que toi au mois de février-mars. J'ai des cycles très réguliers, entre 30 et 33 jours, rarement plus, et jamais de beaucoup (35 jours max). J'ai fait pas mal de prise de sang, ce mois ci. 3 ou 4, je crois (je travaille en labo, j'ai pas de problème pour trouver des volontaires pour me piquer mon sang ! mdrr). De fait, vers milieu de cycle, j'avais commencé à être malade (nausées importantes), puis j'ai eu également le bas du ventre un peu dur, et mes seins ont changé (et ça, c'est mon mari qui l'a vu, donc c'est pas mon psychotage personnel !). J'avais vraiment super mal à la poitrine. Bref, tous les symptômes, + le retard. Je ne comprenais pas mes tests négatifs, je devenais folle ! C'est ce qui a fait que je me suis inscrite sur le forum. J'ai pris rendez vous chez la gynéco, mais je l'ai vu beaucoup plus tard. Entre temps, j'ai eu mes règles. 45 jours de cycles :? Jamais j'avais eu aussi mal, jamais j'avais perdu autant de sang, non plus :shock: (je perds très peu de sang, pendant mes rrr). Lorsque j'ai vu la gynéco, elle a vérifié que j'avais pas un kyste aux ovaires, elle a dit que non, et que j'allais très bien. Que ce genre de choses pouvait arriver, et que tant que c'était évènementiel (pas tous les mois), ça n'avait rien d'alarmant. Malgré tout, je suis certaine d'avoir fait une FC précoce, et que mon absence de beta expliquait en partie cette FC. Jusqu'à maintenant, ça ne me l'a jamais refait, donc voila ... Bon courage ![/quote:c09e67fe82] en lisant ton message ca m'a fait pensait à mes vilaines de ce mois ci (qui viennent de s'arreter) car elles ont duré 1semaine et avec un flux plus important (des caillots carrement) alors qu'avant mon flux est léger et mon copain m'a aussi dit que ca pouvait être une fausse couche (même histoire que toi), donc j'attends le mois prochain pour savoir si ca le refait aussi et j'irai chez le gynéco... en attendant ca devient dur d'attendre et d'être décu je suis désolée pour toi audrey que tes rrr est débarquées bisous bisous et que les ++ pleuvent le mois prochain
jessr 42 messages
jessr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 20:30
coucou!!audrey on va finir par ce tenir la main elles sont arrivées hier soir sauf que j'en suis ka C3 donc t'es loin devant moi!!!!j'espère que vous allez pouvoir trouver une solution avec ta gygy!!!!gros bisous a toi ca va bien arriver ce +++
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 20:51
Pffff Audrey je suis trop déçue pour toi :cry: Allez ce n'est que partie remise, c'est ce qu'il faut se dire, courage ma belle :top: jessr, courage à toi aussi. Plein d'ondes positives pour vous les filles. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.