Envie de bebe (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 15:23
Coucou les filles, J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous en avez bien profité. Je repasse quand même de temps en temps prendre de vos nouvelles parce que c'est mon post porte-bonheur :cigf: Je vous le souhaite à toutes également au plus vite. J'attends de vos nouvelles les filles. :cop: A + tard.
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 18:07
[quote:79f597de42="Dinette26"]Coucou les filles, J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous en avez bien profité. Je repasse quand même de temps en temps prendre de vos nouvelles parce que c'est mon post porte-bonheur :cigf: Je vous le souhaite à toutes également au plus vite. J'attends de vos nouvelles les filles. :cop: A + tard.[/quote:79f597de42] perso moi je vais bien mais toujours en attente de mon +++ et même si ca ne fais pas trop longtemps qu'on essaie, je trouve ca long... mais bon pour l'instant je fais à l'instinct sans courbe de température ou autre... j'espère que ta grossesse se passe bien et que tu n'es pas trop malade bisous à toi et aux autres filles
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 18:34
Moi, je garde le reflexe de la courbe, parce que ça ne me coute rien et que j'en ai prit l'habitude, mais on s'est lancé dans la stratégie "libido +++" mdrrr N'empêche, je rigole, mais ça fait du bien ! Et même, de faire l'amour plus souvent, ben on en a aussi + envie, et ça entretient le cycle. Du coup, je pense qu'on aura aussi moins ce blocage au moment de l'ovu de se dire "merde, on fait l'amour pour bébé" Sinon, ben je suis en vacances, et j'en profite un maximum. Je ne passerais pas la semaine prochaine, car je partirais et que je n'aurais pas accès au net (ouiiiiinnn, mes jeux en ligne !!! lol) Enfin, je serais en mode "geek en pause" :lol: Bisoussss les nanas ^^
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 20:35
Bonne vacances Audrey un petit peu de détente sa fait pas de ma 8) l!! Moi faut que j'attende jusqu'au moi d'août sa me parraît une éternitée :(. Sinon mon homme lui rentre le 02 août donc les essais vont pouvoir reprendre je n'est que ça en tête :lol: . Bonne soirée les filles!!!!
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 14:33
nenete311 : pour l'instant je ne me rends pas trop compte que je suis enceinte, à part le ventre qui tire un peu par moments, je ne suis pas du tout malade (tant mieux!) :P Pour ma 1ère grossesse j'ai été en forme jusqu'au 6ème mois et ça s'est compliqué après (hospitalisations pour contractions) mais en même temps je ne travaillais pas à cette époque et je n'avais personne à m'occuper. Là je bosse et j'ai la puce de 2 ans 1/2 qui demande quand même de l'énergie mais bon j'éspère que la forme va durer. Je suis en vacances la semaine prochaine jusqu'au 30 aout donc ça devrait aller! Audrey : bonnes vacances à toi aussi, ça va te permettre de décompresser et de te vider la tête et penser à autre chose. Qui sait peut-être que du coup ce mois-ci sera le bon, j'éspère. :wink: Je vous souhaite une bonne après-midi. A+ tard. :cop:
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 15:27
dinette : je suis ravis que tu ne sois pas malade et j'espère que ca va durer toute ta grossesse... je te souhaite de bonnes vacances audrey, à toi aussi je te souhaite d'excellente vacances avec d'autres ides en tête, et à continuer à faire des calins avec ton chéri, t'amuser, se reposer... programme sympa non? moi suis en vacances le 8 aout et je pars 10 jours environ avec la fille de mon chéri dans ma famille dans le sud mais sans mon copain car il travaille :-( il me tarde d'avoir mon ++ gros bisous à toutes
jessr 42 messages
jessr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 20:04
coucou les filles bonnes vacances a celles qui partent en vacances!!! profitez bien de vos hommes!! :wink: de mon coté les vilaines sont arrivé a j34 alors que pour ma première c'est 28jours!!!enfin bref c'est pas grave elles sont déja fini!!!!2jours et demi je vais pas me plaindre!!!! :P je vous souhaite une bonne soirée bisous a vous les filles qui pleuve pleins de +++++!!!!
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 13:45
Salut salut les filles.... Felicitations a toutes celles qui ont deja leur +++ et bon courage pour les autres!!! Desolé moi ca fais un petit moment que j'étais pas passé vous voir mais bon entre ma deception et le travail(surtout que j'en ai 2!!! un la journée et un le soir) j'avais pas trop le temps!!! Tout ca pour vous dire que ca y'est j'ai repris du poils de la bete lol et on va s'y remettre serieusement avec sofiane!!! :P Mais bon j'ai toujours pas eu mes rrrr donc c'est quand elles veulent parceque comme ca je pourrais repartir dans un nouveau cycle!!! Sinon moi pas de vacances pour cet été :cry: mais bon ca sera pour le mois de septembre ce n'est que partie remise lol!!! Du coup je vous souhaite de bonne vacances a celles qui le sont :) Et puis vu que je suis la je passerais vous donner des nouvelles des que j'aurais 5 min :wink: Pleins de gros bisous a toutes!!! :cop:
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 14:20
Coucou à toutes, Super sev si tu reprends le moral :top: maintenant reste plus qu'à attendre le début de ton cycle et hop au boulot!! Je ne passerais pas jusqu'à lundi car je pars tout à l'heure pour un long week-end. Je passe poser ma puce chez sa mamie et je rejoins mon homme qui est en déplacement à 500 km de nous. Ca va faire du bien!! Je vous dis bon week-end à toutes et à la semaine prochaine. :cop:
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2010 à 18:14
Salut les filles!!! Dinette merci pour ton encouragement!!! Une semaine de retard de regles je ne sais pas trop quoi penser pensez vous que c'est normal? Puisque j'ai fais la pds il y a deja 15jours? Je ne sais pas trop quoi me dire surtout qu'avec la plage l'eau froide ca m'a peut etre bloqué le cycle?Pensez vous que c'est possible? Conseillez moi svp je ne sais pas trop quoi faire et surtout pas envie d'avoir de faux espoirs... Bon courage a toutes et merci d'avance!!! Gros bisous
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2010 à 22:06
Bonsoir sev0804, Je ne sais trop quoi te dire. Tu en es à une semaine de retard de règles maintenant et tu as fait ta prise de sang il y a deja 15 jours si je comprends bien? Peut-être as-tu fait la prise de sang trop tôt? Ou peut-être que comme tu dis les baignades en eau fraiche t'ont bloquées ton cycle? Désolée de ne pouvoir t'aider mais tiens nous au courant. Bonne soirée. :cop:
jessr 42 messages
jessr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 10:54
[quote:894f58b62e="sev0804"]Salut les filles!!! Dinette merci pour ton encouragement!!! Une semaine de retard de regles je ne sais pas trop quoi penser pensez vous que c'est normal? Puisque j'ai fais la pds il y a deja 15jours? Je ne sais pas trop quoi me dire surtout qu'avec la plage l'eau froide ca m'a peut etre bloqué le cycle?Pensez vous que c'est possible? Conseillez moi svp je ne sais pas trop quoi faire et surtout pas envie d'avoir de faux espoirs... Bon courage a toutes et merci d'avance!!! coucou sev!! je pense ke tu as fais ta pds trot tot!!!!refais en une ca na coute rien ou fai un test!!!c'est la meilleur solution et si c'est négatif attend un ptit peu et va voir ton gygy!!!bon courage je te souhaite un beau+++ Gros bisous[/quote:894f58b62e]
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 19:35
les filles j'ai fais un test tout a l'heure et il est +++ c un clearblue et ya ecrit depuis 3semaine et +!!!!On est au ange et j'espere que il ne s'est pas trompé!!!demain je vais chez mon docteur pour avoir mon ordonnance et pouvoir faire ma pds!!!!je vous tient o courant!!! pleins de bisous a toutes!!!!
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 21:27
Félicitations sev0804 :bravo: Je pense effectivement comme je te l'ai écrit tout à l'heure que tu as fait ta prise de sang trop tôt si le test t'indique 3 semaines, l'hormone HCg ne pouvait pas encore être détectée. Tiens nous au courant demain des résultats. Bonne soirée.
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 15:09
les filles!!!! Ca y'est ca vient d'etre confirmé par ma pds je suis bel et bien enceinte!!!!Je suis vraiment trop heureuse!!! Et surtout que ce mois ci j'avais vraiment aucun espoir de l'etre comme quoi c'est vraiment quand on arrette d'y penser!!! Bon je continue a vous tenir au courant et pleins d'encouragement a celles qui attendent encore leur ++++!!! Ce forum me porte chance!!!! Gros bisous a toutes!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.