Envie de bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 14:35
Bonjour à toutes, je vois que que certaines ont déjà eu leur +, félicitations :lol: Audrey, je croise les doigts pour toi, c'est quand même bon signe si ta courbe ne cesse de monter, tu gardes encore mle suspense une semaine et tu nous tiens au courant :wink: Moi rrr prévues en fin de semaine prochaine mais bon C1 donc je n'y crois pas trop, on verra! Bon aprèm à toutes. A+ tard.
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 16:12
[b:985809b250][u:985809b250]titiaple[/u:985809b250][/b:985809b250] : FÉLICITATIONS je suis ravie pour toi, tu n'auras pas attendu longtemps...lol quelle chance!!! [b:985809b250]audreysdk[/b:985809b250][u:985809b250] : je croise les doigts pour toi et j'espère que tu auras un +++ moi mes rrr viennent de se terminer hier soir donc on va faire tout notre possible pour que ca marche ce mois ci car il me tarde vraiment de plus en plus de connaitre tout ca car je suis plus que motivé... lol les filles tenez moi au courant de l'évolution en attendant je vous fais des bises[/u:985809b250][/b]
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 16:16
bienvenue à emilie et désolée pour mon précédent message car tout est souligné mais c'est une faute de manip
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 20:25
Coucou les filles et félicitations titiaple pour ton +++!!!! Pour moi et bien les essais vont etre repoussés à août mon mari part en mission et il rentre le 02 août donc du cou comme je suis dans mes rrr pas de bébé en vue en même tant vu que c'est l'anarchie dans mes cycles ce n'est peut être pas plus mal :wink: Je sais pas pour vous mais moi je n'arrête pas de penser au jour ou je vais avoir mon +++ et à notre vie à 4 à tout les changement que cela va apporter à notre vie... :D J'ai hate d'y être!!!! Bonne soirée!
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2010 à 03:10
moi aussi émilie j'y pense très souvent. mais je ne fais pas de test car mes rrr sont assez régulières à un jour près donc pour l'instant je n'ai fais aucun test mais j'espère que ce mois ci je vais en faire un car là il me tarde de plus en plus... au fait, je voulais vous demandez si vous êtes allez chez le gynéco quand vous avez arrêter la pilule? merci et courage les filles on va y arriver à notre +++
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 06:51
Personnellement, j'ai été chez le gynéco, mais bien plus tard (faut 6 mois pour avoir un rendez vous :/ donc voila, quoi) Après, de toute facon, le gynéco, il fera pas grand chose de plus. Il te souhaitera bonne chance, et que de toute façon, pour l'instant, il faut laisser faire la nature. Il te donnera peut etre un peu de B9, à la limite, mais ca, ton médecin traitant peu le faire aussi :wink: Bonne journée à toutes ^^
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2010 à 14:37
d'accord merci les filles...je pense que je ne vais pas y aller tout de suite chez le gynéco; laetitia je te souhaite bon courage pour ta grossesse et à nous autre je nous souhaite pleins de +++
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 18:33
Depuis hier, j'ai mal aux seins et des moments de tiraillement dans le bas du ventre. Je veux pas psychoter et j'essaye de me dire que c'est les règles qui se préparent, mais les règles ne viennent pas (d'habitude, quand j'ai mal au ventre, dans les 3-4h qui suivent, j'ai mes règles). Cela dit, j'ai un test négatif hier (une prise de sang à faire, donc quitte à y être, j'ai demandé à ma collègue de prendre de quoi le faire.) Enfin, c'est peut etre pas significatif vu que je n'étais qu'à J28 et que j'ai des cycles qui tendent à atteindre les 32 jours. J'attends encore les vilaines jusqu'à J35 ... advienne que pourra :P (peut-être aussi que dans l'attente, je suis un peu plus sensible à ce qu'éprouve mon corps et j'analyse le moindre truc ...)
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 16:01
Bonjour à toutes, Audreysdk, je pense qu'effectivement quand on est dans l'attente on guette forcément le moindre symptôme. Plus qu'une semaine et tu seras vraiment fixée, en espérant que ce soit un beau ++ :P Verdict pour moi aussi la semaine prochaine, mal aux ovaires et tiraillements dans le bas du ventre mais est-ce l'arrivée de mes rrr qui me travaillent, j'essaie de ne pas trop y croire pour ne pas être déçue! Bonne fin de week-end à toutes. A bientôt.
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 19:17
[quote:5449cabaaa="Dinette26"] mal aux ovaires et tiraillements dans le bas du ventre mais est-ce l'arrivée de mes rrr qui me travaillent, j'essaie de ne pas trop y croire pour ne pas être déçue! Bonne fin de week-end à toutes. A bientôt.[/quote:5449cabaaa] tout pareil ...
jessr 42 messages
jessr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2010 à 19:53
coucou les filles je viens me joindre a vous en essai bb2 c'est le premier cycle donc no stress!!!!maman d'une petite fille 2an et demi qui rentre a l'école en septembre et je pense ke c'est ce ki me donne l'envie de faire tit frère ou tite soeur!!!! pour toi audrey t'as une super belle courbe je croise les doi pour toi j'espère pour toi un beau ++++!!!! encourageons nous dans l'attente de notre +++!!bon courage les filles!!!
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 20:26
Bienvenue, Jess ! J'espère que ton souhait de bb2 se réalisera bien vite :wink:
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 20:35
Bonsoir jessr, en lisant ton message j'ai eu l'impression que c'était moi qui l'avait écrit :shock: En essai bb2 également en C1, maman d'une petite Eléa née le 13/12/2007 et le fait de la voir grandir et aller à l'école en septembre m'a décidée à lui donner un petit frère ou une petite soeur. J'espère que nos ++ ne se feront pas trop attendre, on se tient au courant. Bonne soirée à toutes.
jessr 42 messages
jessr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2010 à 21:52
merci audrey!!!je te retourne le meme souhait pour toi ke ca vienne au plus vite car ca doit faire long et tout les fin de cycle ne doivent pas etre drole!!!!gardons le moral!!!!!!ca va venir!!! oui dinette c'est drole mais je pense que nos filles commencent a etre indépendante et le fait kel rentre a l'école va me mettre une claque!!!c'est vrai ke l'envi de bb2 est la depuis je ke le l'ai inscrite a l'école!!!nos filles ont 13jours d'écarts elle est du 26/12/2007!!! en espérant pleins de +++ a toutes je vous souhaite une exellente soirée!!
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 10:42
Salut les filles, j'espere que tout le monde va bien et que vous gardez toute le moral!!! Bienvenue aux nouvelles!!! Juste pour vous dire que ce matin j'ai fais une prise de sang et j'aurais les resultats demain...En fait mon gygy me l'avait prescrit le mois dernier avec un bilan sanguin complet et omme entre temps j'avais eu mes rrr je ne l'avais pas faites...Parceque j'étais un peu trop decu... :cry: Donc ce matin j'en ai profiter on verra bien meme si pour vous dire la verité je n'ai pas d'espoir!Mais bon au moins ce mois ci je serais pas dans l'attente je serais fixé des demain!!! :?: Voila voila je vous tiens au courant demain dans la soirée!! Bisous a toutes!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.