Envie de bebe (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
lilie1726 14 messages
lilie1726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 15:21
ça yé j'ai été voir ma gygy hier et elle est très confiante.le traitement (clumid) est en bonne voie, elle m'a dit que je devrais ovuler vendredi logiquement et que j'ai des chances d'avoir un ++++ pour ce mois ci.et si ça marche pas, je recommence le traitement et je dois retourner la voir !!!! voilà pour les nouvelles, je vous tiendrais au courant de la suite !!!!
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 20:45
super lilie je croise les doigts bien forts pour toi!! pleins d'ondes positives!!! gros bisous et tiens nous au jus!!!
sana90 19 messages
sana90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 01:51
Bonsoir les filles J'ai 20 ans et mon mari en a 25. Je suis aussi en essai bb1. Cela fait un mois que j'ai arrêter la pilule alors je croise les doigts. Je vous souhaite beaucoup de courage et plein de +++...
mamanmoi 58 messages
mamanmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 15:58
[quote:679039be14="sana90"]Bonsoir les filles J'ai 20 ans et mon mari en a 25. Je suis aussi en essai bb1. Cela fait un mois que j'ai arrêter la pilule alors je croise les doigts. Je vous souhaite beaucoup de courage et plein de +++...[/quote:679039be14] Nous avons tous les deux 26 ans, et sommes en essai bébé 2, je suis très impatiente de vivre ma deuxième grossesse! :D
sana90 19 messages
sana90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 15:09
[quote:eac53e0317="issadoudou"]salut a toutes ben moi j 'ai 21 ans et mon zhom 32! nous sommes en essai bebe1 depuis début novembre après avoir eu mes vilaines je n ai pas repris la pilule alors je ne sais pas si ça fonctionnera du premier coup! j'espère des +++++++++++++ à toutes! Pour le moment, j 'ai depuis quelques jours mal en bas du ventre Peut etre est du au fait que j ai arrete la pilule? Si une d entre vous a eu cette même douleur après l'arret de la pilule???!! :lol:[/quote:eac53e0317] salut, voila j'ai 20 ans et mon mari en a 25. J'essaie aussi d'avoir un 1er bb. J'ai arrêter la pilule début octobre, mais toujours rien et la j'ai de nouveau mes règles. J'ai eu mal au bas du ventre et a la poitrine et j'ai même eu des nausée, mais malgré tout ça je ne suis toujours pas enceinte. Comme tu prenais la pilule, elle agi encore sur ton corps et y a pas beaucoup de risques que tu tombe enceinte ce mois ci. Je te conseil d'attendre et de faire des câlin tout les 2 jour au minimum. Pour être plus sur tu peut suivre ta courbe de température et une fois qu'elle est plus élevé que d'habitude c'est le moment ou tu est en ovulation et donc beaucoup de câlin. Ne reste pas fixé sur une grossesse pour ce mois ci car quand tu fera un test et qu'il sera négatif tu sera bien déçu. Je te souhaite beaucoup de courage et un grossesse au plus vite...
sana90 19 messages
sana90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 22:39
[quote:d97e917378="issadoudou"][quote:d97e917378="sana90"][quote:d97e917378="issadoudou"]salut a toutes ben moi j 'ai 21 ans et mon zhom 32! nous sommes en essai bebe1 depuis début novembre après avoir eu mes vilaines je n ai pas repris la pilule alors je ne sais pas si ça fonctionnera du premier coup! j'espère des +++++++++++++ à toutes! Pour le moment, j 'ai depuis quelques jours mal en bas du ventre Peut etre est du au fait que j ai arrete la pilule? Si une d entre vous a eu cette même douleur après l'arret de la pilule???!! :lol:[/quote:d97e917378] salut, voila j'ai 20 ans et mon mari en a 25. J'essaie aussi d'avoir un 1er bb. J'ai arrêter la pilule début octobre, mais toujours rien et la j'ai de nouveau mes règles. J'ai eu mal au bas du ventre et a la poitrine et j'ai même eu des nausée, mais malgré tout ça je ne suis toujours pas enceinte. Comme tu prenais la pilule, elle agi encore sur ton corps et y a pas beaucoup de risques que tu tombe enceinte ce mois ci. Je te conseil d'attendre et de faire des câlin tout les 2 jour au minimum. Pour être plus sur tu peut suivre ta courbe de température et une fois qu'elle est plus élevé que d'habitude c'est le moment ou tu est en ovulation et donc beaucoup de câlin. Ne reste pas fixé sur une grossesse pour ce mois ci car quand tu fera un test et qu'il sera négatif tu sera bien déçu. Je te souhaite beaucoup de courage et un grossesse au plus vite...[/quote:d97e917378] merci sana 90 d avoir pris le temps de repondre! oui ma soeur me dit la meme chose ! On verra donc bebe arrivera quand il le souhaitera en esperant que ce mois tres vite!! et toi alors ??[/quote:d97e917378] Mes règles viennent de terminé, je garde espoir et essaye de ne pas y pensé sinon je commence à avoir des obsession. J'attends le mois prochain si j'ai un retard ou pas et si oui seulement à ce moment la je ferais un test et pas plus tôt pour ne pas être déçu. En cas de changement je te tiens au courant. Quand à toi fais moi signe si tu débute une grossesse en espérant qu'on aura de la chance toutes les 2 ce mois ci....
sana90 19 messages
sana90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 22:48
[quote:7f510784b7="vivi0608"]Bonjour les filles, Mon mari et moi essayons aussi d'avoir un 1er bb. J'ai arrêter la pilule début octobre, mais j'ai eu mes Rrr, j'ai eu mal au bas du ventre et a la poitrine, mais non c'était juste les effets de l’arrêt de la pilule. J'ai été super déçue ... Je suis ma courbe de température qui est de 37° le matin, normalement mon ovu devrais pas tarder au alentours du 17. Mais bon je pers pas espoir, j'ai juste peur de la stérilité, qu'est ce qu'il y a comme test a faire et comment ce passe t'il ? Je vous souhaite pleins de +++, bizous[/quote:7f510784b7] Et bien tout d'abord je tiens à te rassurer car je suis dans le même cas que toi, car j'ai aussi arrêter la pilule début octobre et la je viens de terminer ma période de règles donc je croise les doigt pour une grossesse ce mois ci. J'ai aussi pensé à suivre ma courbe de température, mais finalement je me suis enlevé cette idée de la tête car je faisais un fixation. Le mois passé j'ai cru à un début de grossesse mais ma prise de sang était négatif. Je te conseil donc de faire un test de grossesse ou une pds seulement après un retard de règles, afin d’éviter d’être déçu si c'est négatif... Je te souhaite beaucoup de courage et un bb au plus vite...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.