Envie de bebe (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 11:50
coucou!! titiapple ma dpa est prevu pour le 12mars donc tres impatiente surtout ke je suis tres angoissée et j'ai tjr peur kil arrive kelkechoz!!! felicitation pour ta petite fille tu dois etre super contente aprés le garcon tu as la fille quelle chance!!! nenete je croise les doigts pour toi! bisous les filles
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 12:33
[quote:d34c79ac30="sev0804"]coucou!! titiapple ma dpa est prevu pour le 12mars donc tres impatiente surtout ke je suis tres angoissée et j'ai tjr peur kil arrive kelkechoz!!! felicitation pour ta petite fille tu dois etre super contente aprés le garcon tu as la fille quelle chance!!! nenete je croise les doigts pour toi! bisous les filles[/quote:d34c79ac30] merci sev0804 c'est gentil
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 14:48
bonjour, ca y est j'ai fais mon test ce matin et il a viré au positif directement!!! je vais quand même en refaire un autre demain matin pour être vraiment sûre car j'ai immergé mon test un peu plus loin que la barre max, donc j'ai peur que ca est faussé le résultat... et puis tout ceci est tout nouveau pour moi j'espère que ca sera encore ++ bisous et je vous souhaite des ++ à toutes
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 00:06
ca y est j'ai refais le test ce soir comme tu me l'as conseillé et c'est le même résultat qui à montrer positif directement... suis trop contente et maintenant je vais aller faire une prise de sang et prendre rdv chez mon gynéco...
lylou59 107 messages
lylou59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 08:48
Bonjour a toutes, mes dernIeres regles le 21 septembre, je suppose d'avoir ovuler vers 02 et 05 octobre. Depuis trois jours ma temperature et de 37/2 le matin et la se matin j'ai un 37/6 je sais pas se que signifie se resultat ? je garde espoir et a quand je pourrais faire un test clairblue digital? au niveau nouriture des nausée mes rien de bien méchant merci a toutes de m'avoir lue bisous les filles et je vous souhaite un +++ et une bonne grossesse a bientot jespere
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 12:42
[quote:7dac8bf609="lylou59"]Bonjour a toutes, mes dernIeres regles le 21 septembre, je suppose d'avoir ovuler vers 02 et 05 octobre. Depuis trois jours ma temperature et de 37/2 le matin et la se matin j'ai un 37/6 je sais pas se que signifie se resultat ? je garde espoir et a quand je pourrais faire un test clairblue digital? au niveau nouriture des nausée mes rien de bien méchant merci a toutes de m'avoir lue bisous les filles et je vous souhaite un +++ et une bonne grossesse a bientot jespere[/quote:7dac8bf609] perso je te conseille d'attendre un peu et voir si tu as du retard et là tu pourras faire un test je te souhaite un beau ++
lilie1726 14 messages
lilie1726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 12:55
bonjour, j'aimerais avoir votre avis.donc voilà je suis en essai bébé depuis 1an et demi, mes dernières règles date du 6 sept et logiquement j'aurais dû les avoir la semaine dernière.je fais ma courbe de température et celle ci m'indique une température stable(37,5) depuis 3 jours.dois-je m'inquiéter??faire un test de grossesse?? merci de me répondre, j'ai peur d'être encore une fois déçue.
lilie1726 14 messages
lilie1726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 12:05
[quote:34dee2c452="titiaple ( laetitia)"][quote:34dee2c452="lilie17"]bonjour, j'aimerais avoir votre avis.donc voilà je suis en essai bébé depuis 1an et demi, mes dernières règles date du 6 sept et logiquement j'aurais dû les avoir la semaine dernière.je fais ma courbe de température et celle ci m'indique une température stable(37,5) depuis 3 jours.dois-je m'inquiéter??faire un test de grossesse?? merci de me répondre, j'ai peur d'être encore une fois déçue.[/quote:34dee2c452] tu as des cyles de 28jrs??? si c'est le cas tu devrais avoir tes regles le 04 octobre la semaine derniere moi je te dirai de faire un test oui de tte façon attendre et commencer a psychotter ou etre fixé mieux vaut etre fixée :wink:[/quote:34dee2c452] mes cycles sont en général de 30 voir 32 jour, j'ai quand même fait un test mais pas de +++ donc maintenant faut que j'attende d'avoir mes règles pour commencer mon traitement que la gygy m'a donné. merci encore pour tes conseils
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 20:01
ohlala nenette trop contente pour toi toute mes felicitation a toi et au papa donne nous vite des nouvelle gros bisous!!! lili je te souhaite bon courage jtembrasse
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 17:57
[quote:a4154c3b80="sev0804"]ohlala nenette trop contente pour toi toute mes felicitation a toi et au papa donne nous vite des nouvelle gros bisous!!! lili je te souhaite bon courage jtembrasse[/quote:a4154c3b80] merci beaucoup et biensûr que je donnerai des nouvelles... là suis à 6semaines d'aménorrhée et beaucoup de nausées et depuis tout à l'heure, des vomissements lol bisous à toutes
lilie1726 14 messages
lilie1726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 16:34
bonjour à tte !!! j'aimerais avoir votre avis et des conseils : voilà je devais avoir mes règles vers le 6 octobre et toujours rien, j'ai fait un test mais pas de +++, par contre j'ai eu très mal au ventre et encore quelques douleurs et j'ai mal à la poitrine.je ne sais pas quoi penser et que faire??? si c'est déjà arrivé à une d'entre vous j'aimerais savoir ce qu'il faut faire !!! merci bcp je suis un peu perdu....
lilie1726 14 messages
lilie1726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 18:01
[quote:9178a3cd58="titiaple ( laetitia)"][quote:9178a3cd58="lilie17"]bonjour à tte !!! j'aimerais avoir votre avis et des conseils : voilà je devais avoir mes règles vers le 6 octobre et toujours rien, j'ai fait un test mais pas de +++, par contre j'ai eu très mal au ventre et encore quelques douleurs et j'ai mal à la poitrine.je ne sais pas quoi penser et que faire??? si c'est déjà arrivé à une d'entre vous j'aimerais savoir ce qu'il faut faire !!! merci bcp je suis un peu perdu....[/quote:9178a3cd58] [color=teal:9178a3cd58] bonjour dis donc ça te fais 15jrrs de retard ça :shock: ben prend rdv avec ton medecin pour une prise de sang beta hcg et si y'a pas grossesse faudrai pas qu'un kysthe ou autre te bloque tes regles :? moi je serai toi j'appelerai mon medecin traitant :D [/color:9178a3cd58][/quote:9178a3cd58] merci pour tes conseils mais j'ai déjà appeler ma gynéco, enfin c'est la secrétaire que j'ai eu et elle m'a dit que si toujours rien la semaine prochaine faut que je prenne rdv.mais j'espère qd même les avoirs rapidement ou sinon un +++ ça serait mieux. merci bcp de m'avoir répondu ça fait plaisir
lilie1726 14 messages
lilie1726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 18:04
[quote:d17313c385="titiaple ( laetitia)"][quote:d17313c385="lilie17"] merci pour tes conseils mais j'ai déjà appeler ma gynéco, enfin c'est la secrétaire que j'ai eu et elle m'a dit que si toujours rien la semaine prochaine faut que je prenne rdv.mais j'espère qd même les avoirs rapidement ou sinon un +++ ça serait mieux. merci bcp de m'avoir répondu ça fait plaisir[/quote:d17313c385] [color=teal:d17313c385]de rien :wink: viens nous donner des nouvelles des que tu en sais plus :D [/color:d17313c385][/quote:d17313c385] ya pas de soucis, je vous tiendrais au courant !!!!
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 15:50
ma lilie je veux pas te donner de faux espoir mais je vais te raconter mon histoire peut etre que pour toi c'est pareil.... le 21 juin j'ai fais une prise de sang pour voir si j'etais enceinte parceque pas envie d'attendre dans l'angoisse que mes regles arrive. le test a été negatif j'ai pleuré mais au moins j'étais fixé... sauf que 15jours aprés toujours pas de regles mais pour moi impossible d'etre enceinte!!! donc le 5 juillet ne voyant toujour pas mes regles arrivé je me suis decidé a fair un test et il était +++ ma dpa est le 12mars 2011 ce qui veut dire que le jour de la prise de sang j'étais enceinte mais trop tot pour le voir... peut etre que tu est dans le meme cas moi je te conseille de faire une prise de sang ca coute rien
lilie1726 14 messages
lilie1726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 15:56
[quote:0466eaea05="sev0804"]ma lilie je veux pas te donner de faux espoir mais je vais te raconter mon histoire peut etre que pour toi c'est pareil.... le 21 juin j'ai fais une prise de sang pour voir si j'etais enceinte parceque pas envie d'attendre dans l'angoisse que mes regles arrive. le test a été negatif j'ai pleuré mais au moins j'étais fixé... sauf que 15jours aprés toujours pas de regles mais pour moi impossible d'etre enceinte!!! donc le 5 juillet ne voyant toujour pas mes regles arrivé je me suis decidé a fair un test et il était +++ ma dpa est le 12mars 2011 ce qui veut dire que le jour de la prise de sang j'étais enceinte mais trop tot pour le voir... peut etre que tu est dans le meme cas moi je te conseille de faire une prise de sang ca coute rien[/quote:0466eaea05] merci pour ton message mais malheureusement pour moi je ne suis pas ds le même cas.j'ai eu mes règles aujourd'hui, demain prise de sang pour dosage FSH oestradiol, et ap je commence le clumid et ds 12 jour j'ai rdv chez la gygy pour savoir si j'ovule ou pas on verra bien je vias croiser les doigts !!!!! je vous tiens au courant les filles et merci pour vos messages
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.