Envie de bebe (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 21:04
Il me parait tout loin, mon C3 !! :lol: Bon, jessr, le mois prochain, on fait les calins en même temps, on se débrouille pour avoir l'ovu en meme temps, et surtout, [b:9d01086e6f]on aura notre ++ EN MEME TEMPS !![/b:9d01086e6f] :mrgreen: nenette, j'espère que ce n'était rien, et que ça ne te le refera pas, c'est pas top ce genre d'angoisse (FC ou pas FC ? :? ) dinette, ton soutien me fait toujours autant de bien, savoir que t'es derrière à nous suivre, ça fait super plaisir ! :cop: Et puis t'es notre ++ à nous, alors t'es un peu notre mascotte, hein !! :lol: Au fait, alors, t'es bronzée ? :P
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 21:40
[quote:303ffd1b91="Audreysdk"]Il me parait tout loin, mon C3 !! :lol: Bon, jessr, le mois prochain, on fait les calins en même temps, on se débrouille pour avoir l'ovu en meme temps, et surtout, [b:303ffd1b91]on aura notre ++ EN MEME TEMPS !![/b:303ffd1b91] :mrgreen: nenette, j'espère que ce n'était rien, et que ça ne te le refera pas, c'est pas top ce genre d'angoisse (FC ou pas FC ? :? ) dinette, ton soutien me fait toujours autant de bien, savoir que t'es derrière à nous suivre, ça fait super plaisir ! :cop: Et puis t'es notre ++ à nous, alors t'es un peu notre mascotte, hein !! :lol: Au fait, alors, t'es bronzée ? :P[/quote:303ffd1b91] je ne sais pas si c'est une FC ou pas on verra le mois prochain si ca reviens ou pas dinette merci de donner des nouvelles et de nous soutenir dans cette longue attente avec du désespoir parfoit bisous à vous
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 10:31
De rien les filles, on l'aura toutes un jour ce +++!! Audrey je me protège quand même du soleil donc je ne suis plus blanche comme en plein hiver mais pas non plus noire, juste ce qu'il faut!! Mon homme rentre ce week-end donc je ne prendrais peut-être pas le temps de passer pour profiter au maximum de lui :oops: Bon week-end à toutes. :cop:
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 14:55
[quote:463875b42d="jessie3522"]Salut les filles, Je suis nouvelle sur le site, je me permet de me joindre a vous car comme vous je suis en attente et toute seule c est stressant. Donc moi c est jessie j ai 29ans mon mari 33 nous avons la chance d avoir 3 merveilleux enfants : Ethan 7ans 1/2 ; Julian bientot 5ans et Emmy 3ans 1/2. On est en essaie BB 4 depuis ce mois ci seulement. Dernieres rrr le 15 et mal au ventre depuis 2 jours donc peut etre ovulation ??? Trop hate de faire un test qui serait ++++[/quote:463875b42d] bienvenue à toi jessie et d'abord félicitations pour les 3enfants... et je te souhaite très prochainement un +++
lilyrose13 3 messages
lilyrose13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 21:52
[quote:d7159a3544="nenete311"]bonjour, je souhaiterai discuter avec des filles qui souhaitent avoir un enfant ayant arrêté la pilule depuis peu ou qui souhaite l'arrêter. J'aimerai qu'on partage nos questions, expériences, questions, etc... j'ai 29 ans et mon copain 25ans, et nous attendons avec impatience l'arrivée prochaine (j'espère) d'un grossesse[/quote:d7159a3544] salut je suis nouvelle sur le forum moi aussi je souhaiterais discuter avec des filles qui aurez des envies de bb moi g arreté la pillule le 21 juin et mes rrr aujourd'hui avec 4 jours de retard j'y ai cru :cry: mais nan j'ai hate :D
lilyrose13 3 messages
lilyrose13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 21:56
[quote:663cd1b0bc="jessie3522"]Salut les filles, Je suis nouvelle sur le site, je me permet de me joindre a vous car comme vous je suis en attente et toute seule c est stressant. Donc moi c est jessie j ai 29ans mon mari 33 nous avons la chance d avoir 3 merveilleux enfants : Ethan 7ans 1/2 ; Julian bientot 5ans et Emmy 3ans 1/2. On est en essaie BB 4 depuis ce mois ci seulement. Dernieres rrr le 15 et mal au ventre depuis 2 jours donc peut etre ovulation ??? Trop hate de faire un test qui serait ++++[/quote:663cd1b0bc] kikou jessie moi c emilie et ben moi je suis comme toi 1er mois sans pillule mais mes rrr sont arrivé aujourd'hui j'aimerais pouvoir en parler un peu car je stresse je n'ai encore jamais eu d'enfant et j'en ai vraiment envie mais j'ai peur que cela soit tres long
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 09:19
[quote:f9b443f0e2="lilyrose13"][quote:f9b443f0e2="jessie3522"]Salut les filles, Je suis nouvelle sur le site, je me permet de me joindre a vous car comme vous je suis en attente et toute seule c est stressant. Donc moi c est jessie j ai 29ans mon mari 33 nous avons la chance d avoir 3 merveilleux enfants : Ethan 7ans 1/2 ; Julian bientot 5ans et Emmy 3ans 1/2. On est en essaie BB 4 depuis ce mois ci seulement. Dernieres rrr le 15 et mal au ventre depuis 2 jours donc peut etre ovulation ??? Trop hate de faire un test qui serait ++++[/quote:f9b443f0e2] kikou jessie moi c emilie et ben moi je suis comme toi 1er mois sans pillule mais mes rrr sont arrivé aujourd'hui j'aimerais pouvoir en parler un peu car je stresse je n'ai encore jamais eu d'enfant et j'en ai vraiment envie mais j'ai peur que cela soit tres long[/quote:f9b443f0e2] bienvenue parmi nous lilyrose... si tu as des questions et interrogations tu peux demander ici sans tabou, ni préjugé on essaiera de te répondre à nous toutes... car on a le même but : c'est d'avoir notre +++ moi aussi je suis en essaie de bébé 1 et je stresse aussi bisous
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 01:54
Salut les filles!!!je passe vous donner un peue nouvelles et en prendre de vous car je vois que ca fais a peu prés un mois qu'il n'y a plus de message de vous!!!je m"inquiete j'espere que vous allez bien et que vous avez le moral.... :lol: Moi ca y'est j'ai enfin ma premiere echo jeudi quel grand moment d'emotion de le voir enfin et surtout d'entendre son petit coeur battre :) Le bebe se porte bien je suis prevu pour le 12mars et c'est deja un petit coquin il fait que bouger(meme si moi je ne le sens pas encore)tellement que mon gygy a eu du mal a voir sa nuque tellement il gigoté.... :P Mais il n'as pas vu si c'etais un garcon ou une fille :( peut etre si nous avons de la chance il arrivera a voir pour mon prochain rendez vous le 23septembre... Moi par contre je suis tres fatiguée je passerais mes journée a dormir lol et j'ai tres mal au seins j'ai deja pris un bonnet en plus j'ai de l'acné :cry: et sinon je n'ai pris que 500grammes en 3 mois :D !!!! voilou les filles c'est pour vous donnez un peu de nouvelles et manifestez vous je commence a m'inquieter!! pleins de gros bisous :cop:
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 06:24
Coucou sev ! C'est cool que ton début de grossesse se passe bien ! Pour l'acnée, ne te tracasse pas, c'est passager, il parait ! Et au début de la grossesse, on prend pas de poids (ma copine est à son 5ème, et c'est tout récent qu'on voit son petit bidou :wink: ) Me concernant, j'ai eu mes rrr hier, donc voilou ... encore loupé. La, j'arrète la T° et les test d'ovu pour un mois, on va se détendre un peu (ou essayer en tout cas !) Et on va prendre rdv pour monsieur, qu'il fasse un spermogramme :wink:
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 20:13
[quote:5ce9c079fb="titiaple ( laetitia)"]Audreysdk desolé pour tes regles :cry: j'espere qu'il viendra vite ce bébé crois tu que le soucis pourrais venir de ton mari c'est pour ça le spermo??? bon courage en tout cas j'espere que tu sera tres bientot une future maman :D[/quote:5ce9c079fb] Ben disons qu'il ne faut rien laisser de coté, histoire d'etre sur. Il a prit rdv pour lundi prochain. Cela dit, de toute façon, je ne me dis plus que "bébé viendra vite" sachant que ça fait déjà un an et demi qu'on l'espère :roll:
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 20:51
[quote:5ccdbf4ee8="titiaple ( laetitia)"]18 mois ça fais drolement long j'espere que c'est pas trop difficile :? j'y connais pas grand chose mais appart le spermo votre gygy vous a fais passer des exams??? tu as raison pour le spermo si tout vas bien au moins ça sera une piste d'ecarter moi j'ai des copines elles avait des piqures et quand elles ovulait gygy leurs diszit et a ce moment la tp je te souhaite bon courage[/quote:5ccdbf4ee8] Si c'est long, et c'est souvent difficile, en effet. Bien que ce mois-ci, bien que j'ai mes rrr, je sais pas, je me sens plus sereine que les mois précédents. Sinon, moi, j'ai eu un examen clinique (quand elle va voir elle meme avec les doigts) et une échographie. Selon elle, je vais bien. A mon avis, le mental joue beaucoup. Je suis à peu près certaine de me bloquer moi-même rien que d'y penser autant. Mais bon ... En tout cas, merci pour le "bon courage" :wink:
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 21:12
salut les filles je viens aux nouvelles!!! J'espere que tout le monde va bien et que personne ne perd espoir!!! Par la meme occasion je vous donne des miennes nous avons appris que nous attendions un petit garcon alors bien sur le papa etait aux anges et moi aussi puisque j'esperais que ce soit un petit garcon!!! Il s'appellera Maël (nous nous sommes enfin mis d'accord lol)et il se porte tres tres bien! Moi je n'ai pas trop grossis 2kg500 en 4 mois mais j'avoue que je fais quand meme attention!lol voilou j'espere avoir de vos nouvelles tres bientot!! je vous embrasse les filles!!!
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 00:20
bonjour les filles ca va?? je suis désolée de vous avoir abandonné ces temps ci mais j'ai eu pas mal de truc à faire car avec mon copain on cherche un appartement dans le 95 (on habite le 94) et en même temps je fais des demandes de mutations, donc entre les visites d'appart et les rdv pour le taf j'ai pas eu une semaine à moi. moi j'ai pensé être enceinte car quelques symptômes (mal au bas ventre, tétons douloureux, envi d'urinersouvent et retard de règles...) le truc c'est que là mon papier WC était un peu coloré donc je pense que c'est loupé... j'y ai trop cru au point de commander des tests de grossesse mais j'espère encore un peu bisous les filles
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 12:59
[quote:2e68c784f3="titiaple ( laetitia)"]slt nenette tu as un retard de combien....???? mais tu sais avoir des pertes rosées est frequents au debut de grossesse tu peux tenetr un test si tu a bcp de retard :wink:[/quote:2e68c784f3] je ne savais pas que c'était normal d'avoir des pertes rosées... mais hier pendant 2h j'ai eu comme mes rrr et après ca c'est arrêté donc je comprends pas.!! j'ai juste 2jours de retard je crois (je dis je crois car je me rappelle plus la date de mes dernières rrr) mais j'ai commandé 2 tests de grossesse donc je n'ai toujours rien j'en ferai un dans la semaine. A bientôt, et que les +++ arrivent vite pour nous toutes
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 10:02
oui évidemment je vous tiens au courant et j'espère que ca sera bon pour ce mois ci car j'en ai trop envi bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.