Envie de bebe (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 02:11
[quote:37aeba2b33="sev0804"]les filles!!!! Ca y'est ca vient d'etre confirmé par ma pds je suis bel et bien enceinte!!!!Je suis vraiment trop heureuse!!! Et surtout que ce mois ci j'avais vraiment aucun espoir de l'etre comme quoi c'est vraiment quand on arrette d'y penser!!! Bon je continue a vous tenir au courant et pleins d'encouragement a celles qui attendent encore leur ++++!!! Ce forum me porte chance!!!! Gros bisous a toutes!!! :D[/quote:37aeba2b33] je suis vraiment heureuse pour toi et félicitations!!! ca fait plaisir à entendre (ou plutot à lire) car pour moi le moral n'est pas au beau fixe car toujours rien et j'en ai de plus en plus envi de ce bébé... j'espère que toutes vous passerez de bonnes vacances (moi je pars 10jours en aout mais je resterai connecté... gros bisous à toutes
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 13:12
Salut à toute déjà j'ai 24 ans et mon mari 25 nous avons un petit garçon de 15 et nous sommes en essai bb2 depuis 4 mois voila pour la petite présentation lol Félicitation a toute cellles qui ont eu un jolie ++++ jespère que toute les autres en auront un très vite !! Pour ma part mes dernières règles date du 09 juin je ne les pas encore et j'angoisse car mon ventre à comme dirait pris la forme de ma première grossesse je ne sais pas si je me fais encore une fois des films c frustrant :( je dois faire un test demain je vous tiendrai au courant mais je me sens bizarr j'ai tout le temps faim et je n'arrive pas a me rassasier mais malgré tout j'ai eu hier soir d douleur affreuse de vilaine je pensais que c'était terminé pour moi mais au grand bonheur de me réveiller ce matin et RIEN je garde espoir mais j'ai une grande peur cette attente est trop wouahhhh très longue lol j espère qu'on pourra toute discuter et j espère ne pas vous avoir ennuyé. Y'en n'a d'autres qui doivent avoir leur règles ??? et qui attendent ?? Merci d'avance !! bisouxxx a toute !!
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 13:26
Lydia bienvenue parmis nous et tiens nous au courant quand tu auras fais ton test!!!! :) Moi j'ai eu mes resultats il ya deja quelques jours et ca y'est j'ai eu mon +++!!!! :cigf: Mais il y a encore des filles qui sont en attente de leurs +++ Bon courage a toi!!!! :wink: Moi j'ai pris rendez vous j'ai le gygy mais ca ne sera que le 19aout!!! Ca me parais super loin!!! :cry: Sinon ca va je ne suis pastrop malade beaucoup fatigué et beaucoup de tiraillements dans le ventre ce qui j'avoue me fais peur parfois.... :( Mais bon j'essaiede me rassurer et de me dire que c'est normal!!!! :wink: Voila les filles sinon j'espere que tout le monde va bien et que vous garder toutes le moral!! :) Gros bisous a toutes :cop:
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 14:47
bienvenue à toi Lydia et j'espère que ton test sera positif... sev félicitations encore moi je devrait avoir mes vilaines dimanche ou lundi et je pense qu'elles arriveront car je ne ressent aucun tiraillement, nausées ou autre... suis décue mais bon c'est la vie...mais ca devient long bon courage à celles qui attendent leur ++
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 15:02
Merci les filles !!! sa me fait très plaisir de voir qu'on m'est repondus sev0804: ne perds pas espoir, tant que les vilaine ne sont pas la il y'a espoir tiens bon je te souhaite un +++ très Vite nenete311: Félicitation à toi ne tkt pas pour les tiraillements c'est tout t'a fait normal meme si je sais que sa fait peur courage !! Je fais mon test demain matin quoi que si je m'écoutait je le ferai de suite !! lol Courage à TOUTE !!!!!!!!!!
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 17:38
j'ai craqué!!!! Mon mari est rentré et j'ai voulus savoir et la réponse est NÉGATIF je suis trop trop trop déçus !!!! vous pensez que je l'ai fais trop tôt ??? et pourtant mes symptômes sont tjr la !!! :(
jessr 42 messages
jessr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 23:20
bienvenue lydia!!!pour ton test refais en un demain!au fait sev a déja son +++ d'ailleur toutes mes félicitations!!!!contente pour toi pour ma part attent l'ovulation trankillement!!!!jme prend pas la tete j'ai des test d'ovu on verra bien je pense kil seron positif demain car si j'ai bien calculé c'est dimanche lundi lovu on verra!!bisous a toute
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 02:08
Salut les filles!!!! J'espere que tout le monde va bien... Juste une petite questions ca fais deux jours que j'ai plus du tout mal au ventre pensez vous que c'est normal? Peut etre que je m'affole un peu pour rien mais dans le doute je prefere demander lol... Pleins de gros bisous a toutes
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 09:59
bonjour, j'espère que vous allez bien lydia je suis désolée pour ton test moi suis très décue aussi car mes vilaines sont arrivées dimanche (avec 1jour plus tôt en plus) mais mon flux est vachement réduit donc je ne comprends pas... hier j'ai même pensé que je pouvais être enceinte mais je n'ai aucun symptôme donc je pense qu'il faut que j'arrête d'y croire... je suis de plus en plus décue et j'y pense aussi de plus en plus enfin on verra bisous à vous les filles
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 20:12
[quote:63cd849656="sev0804"]les filles j'ai fais un test tout a l'heure et il est +++ c un clearblue et ya ecrit depuis 3semaine et +!!!!On est au ange et j'espere que il ne s'est pas trompé!!!demain je vais chez mon docteur pour avoir mon ordonnance et pouvoir faire ma pds!!!!je vous tient o courant!!! pleins de bisous a toutes!!!![/quote:63cd849656] ooooh, sev, je suis supeeer contente pour toi !!!!! Profites-en, et fais nous profiter, hein, qu'on vive au moins les grossesses par procuration ! lol Trop dur la frustration d'attendre encore et toujours, parfois :? Lydia et Emma, soyez les bienvenue parmi nous ! nenette, je suis désolée que les vilaines t'aient rattrapée, et je comprend la déception, c'est jamais facile et de mon coté aussi, période de règles = période de dépression intense... Allez, courage, ma belle, toi aussi, tu l'auras :cop: Dinette, panique pas pour l'absence de maux de ventre, si ca se trouve, c'était juste le temps que petit bout s'installe :wink: Je ne pense pas que ce soit bien significatif ^^ A toutes les autres : tout plein de kissous ! Sinon, me concernant, je suis rentrée de vacances, je l'ai spécifié dans "verdict en juillet ..." et ... rhoooo, je vous avais oubliées, honte sur moi :oops: Je vais aller me faire pénitence, tiens, et me faire prendre un kilo en me jetant sur le chocolat ! (nan mais dur, la punition, quoi !! :lol: ) Bref, la période de vacances fut frustueuse sur tous les points ! Je suis revenue reposée, légèrement bronzée, et surtout, avec ma dose de calin au beau fixe ! lol et en plein période d'ovu en plus ! Bref, verdict entre le 22 et le 25 juillet. Croisez les doigts, les orteils et tout ce que vous voulez ! Je veux que ce [i:63cd849656]*ù%^ biiiiiiip .:§%ù*[/i:63cd849656] de 16è cycle soit le dernier, crénom !! :zen: :P
jessr 42 messages
jessr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 21:54
contente de te revoir audrey on aura le verdict en meme temps toute les deux mais de mon coté j'ai la température ka baissée un peu et j'ai une micose donc je pense ke c'est mort on verra demain si la température ne remonte pas tant pis!!!!!j'espère ke t'as passé de bonne vacances!!! gros bisous a toutes et pleins de ++++
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 00:12
[quote:86a4fc2162="jessr"]contente de te revoir audrey on aura le verdict en meme temps toute les deux mais de mon coté j'ai la température ka baissée un peu et j'ai une micose donc je pense ke c'est mort on verra demain si la température ne remonte pas tant pis!!!!!j'espère ke t'as passé de bonne vacances!!! gros bisous a toutes et pleins de ++++[/quote:86a4fc2162] A peu près comme la dernière fois, quoi !! lol Je tacherais de penser à toi, quand je serais en train de stresser en attendant les rrr !! :lol: Pour la mycose, c'est trop con ... :? Mais si ça se soigne pas trop mal, la baisse de température ne sera peut-être due qu'à ça, et elle remontera quand ça ira mieux ! Je croise les doigts pour toi, quand même !
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 22:23
Salut à toutes!!! Merci pour vos messages de bienvenus sa fait plaisir !! Je n'ai toujours pas de règles !! tjr les seins lourd et qui font mal de temps en temps mon ventre a grossit j'ai l'impression et il est tout dur sur les côté comme lors de ma précédente grossesse mon dernier test date de lundi et il était négatif !!!! :cry: jvais peut etre en faire un autre demain !!!
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 13:00
Alors, Lydia, tu l'as fait, le test ? réponse positive, ou pas ?
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 11:52
Salut à toute !!!! Et nan tjr pas de régles test fait samedi matin et il était Négatif je vais prendre un rdv avec le gygy parce que la sa me fait un peu peur j'ai peur d'avoir un autre sousie que celui d'être enceinte mais j'ai tjr les seins gonflés le ventre bizarre donc voila si vous avez connus une situation similaire ??? je ne sais plus quoi penser si je dois encore y croire ou pas ?? bizouss les filles :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.