Posté le : 14-07-2010 à 20:12
[quote:63cd849656="sev0804"]les filles j'ai fais un test tout a l'heure et il est +++ c un clearblue et ya ecrit depuis 3semaine et +!!!!On est au ange et j'espere que il ne s'est pas trompé!!!demain je vais chez mon docteur pour avoir mon ordonnance et pouvoir faire ma pds!!!!je vous tient o courant!!!
pleins de bisous a toutes!!!![/quote:63cd849656]
ooooh, sev, je suis supeeer contente pour toi !!!!! Profites-en, et fais nous profiter, hein, qu'on vive au moins les grossesses par procuration ! lol
Trop dur la frustration d'attendre encore et toujours, parfois :?
Lydia et Emma, soyez les bienvenue parmi nous !
nenette, je suis désolée que les vilaines t'aient rattrapée, et je comprend la déception, c'est jamais facile et de mon coté aussi, période de règles = période de dépression intense...
Allez, courage, ma belle, toi aussi, tu l'auras :cop:
Dinette, panique pas pour l'absence de maux de ventre, si ca se trouve, c'était juste le temps que petit bout s'installe :wink: Je ne pense pas que ce soit bien significatif ^^
A toutes les autres : tout plein de kissous !
Sinon, me concernant, je suis rentrée de vacances, je l'ai spécifié dans "verdict en juillet ..." et ... rhoooo, je vous avais oubliées, honte sur moi :oops:
Je vais aller me faire pénitence, tiens, et me faire prendre un kilo en me jetant sur le chocolat ! (nan mais dur, la punition, quoi !! :lol: )
Bref, la période de vacances fut frustueuse sur tous les points ! Je suis revenue reposée, légèrement bronzée, et surtout, avec ma dose de calin au beau fixe ! lol et en plein période d'ovu en plus !
Bref, verdict entre le 22 et le 25 juillet. Croisez les doigts, les orteils et tout ce que vous voulez ! Je veux que ce [i:63cd849656]*ù%^ biiiiiiip .:§%ù*[/i:63cd849656] de 16è cycle soit le dernier, crénom !! :zen:
:P