Envie de bebe (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 18:54
Bonsoir les filles, Alors ce matin j'ai craqué à J29 et une température encore à 37.2 j'ai fait un test pipi :oops: Et résultat ++++ :yes: J'arrive pas à y croire, je fais une prise de sang demain matin pour être bien sûre, j'éspère que c'est bon. Audrey je croise les doigts pour toi, plus que quelques jours avant de savoir, j'éspère vraiment que ce sera bon aussi. :top: Vivement les résultats de la prise de sang que je sois plus sereine parce que j'ai encore du mal à y croire. Il me semble qu'on peut avoir les résultats assez rapidement, non?? Je repasse + tard, je vais préparer le repas. :cop:
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 19:08
Salut les filles, Ca y'est j'ai recuperé les resultats de ma pds et meme si je le savais elle est negative!!!Je suis encore une fois tres decue....moral a zero... Bon courage a toutes...!!! bisous
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 19:54
Félicitation, ma dinette, je suis super ravie pour toi !! Et ton résultat de prise de sang, tu peux l'avoir dans la journée :wink: En fait, en deux heures de temps, sans problème, sauf que le matin, vu qu'il y a tous les prélèvements à faire (du monde à cause des gens qui viennent à jeun), les techniques en elles-meme ne commencent à être faites que vers 11h-midi :wink: Donc après, vers les 15h, en passant le matin, tu as ton résultat :mrgreen: (c'est bô de travailler en labo :lol: ) Et moi, ben .... moi vais aller me pendre [img:e7e029dd8c]http://forum.nolwenn.org/images/smiley_icons/pendu.gif[/img:e7e029dd8c] Les vilaines ont fait leur apparition milieu de matinée, je le savais bien qu'elle redescendait, cette foutue courbe :( Bref, je suis dégoutée, et j'ai pas mal pleuré aujourd'hui... Bref, on commence le 15ème cycle ... chouette, j'ai gagné le pompon, et un tour de manège gratis :roll:
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 20:24
Merci les filles :oops: Audrey et Sev, on continue à croiser les doigts pour vous, vous l'aurez aussi ce ++, je sais que c'est facile à dire mais je vous le souhaite vraiment le plus rapidement possible :wink: Je vous tiendrais au courant des résultats de la prise de sang demain en espérant avoir les résultats en fin de journée car comme j'habite dans un bled, je fais la prise de sang dans un centre infirmier de mon village le matin qui transfère les prélèvements à midi au labo le plus proche ( à savoir 30 km) donc peut-être que ça rallonge les délais. Je ne m'en souviens plus pour ma 1ère gossesse combien de temps j'avais attendu les résultats! Allez à toutes celles qui attendent encore le ++, on garde le moral et vive les calins :oops: Bonne soirée à vous. A demain.
jessr 42 messages
jessr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 20:28
toutes mes félicitation dinettes moi aussi j29 mais test---donc j'attend les vilaines!!super contente pour toi!! audrey trop dégouté pour toi j'espère pour toi un bo ++++ le mois prochain!!!
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 21:11
Bonsoir à toutes. Dinette :arrow: félicitation pour ton +!! Audrey, sev et jssr :arrow: désolée pour vous... comme dit laetitia les phrases Q Q ne remontent pas le moral... On pleure un bon coup et hop, on est reparti!! Ici pas grand chose à raconter... :roll: Hâte d'avoir mon rv gygy! Bonne soirée à toutes!!
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 14:20
dinette félicitations, je suis ravis pour toi... pour les autres je suis désolée, mais faut se dire que ce n'est que parti remise, et que nos +++ arriverons aussi, ce n'est juste qu'une question de temps (j'avoue que c'est long) mais le bonheur sera au rendez vous... laetitia, merci pour le conseil, on va faire comme ca des calins tous les 2-3 jours et j'espère que ca marchera bises à vous toutes
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 18:15
[quote:25e227eaa9="nenete311"]laetitia, merci pour le conseil, on va faire comme ca des calins tous les 2-3 jours et j'espère que ca marchera[/quote:25e227eaa9] On va essayer de faire ca aussi :mrgreen: Bisous les filles !
Sebara 3 messages
Sebara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 18:47
[quote:d344a6c3b4="Audreysdk"]Et ben dis donc, tu n'auras pas eu à patienter longtemps, toi au moins !!!! :lol: :lol: :lol: Félicitations pour ce beau +++ !!! :bravo: J'avoue que moi, j'attends une semaine, et si les vilaines ne pointent pas le bout de leur nez (je suis à J28, la), j'irais faire un test. Je me prend à espérer depuis hier matin, car ma courbe prend finalement une tournure qui n'est pas pour me déplaire !! :mrgreen: (c'est la petite bête qui monte qui monte qui monte !! :lol: ) Bisous et bonne journée, les filles !![/quote:d344a6c3b4] Bonjour Audrey, Tu dis que ta courbe prend une bonne tournure, à quoi le vois tu? Ca t'ennuierai de jeter un coup d'oeil sur la mienne et me dire ce que tu en pense stp? Merci , je croise les doigts pour toi... Lara [b:d344a6c3b4][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Sebara-20100601-186002]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:d344a6c3b4]
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 19:09
Bonsoir les filles, Merci à toutes :oops: Prise de sang ok, taux à 1031, ça me semble beaucoup déjà! Pour nous on a vraiment eu de la chance car mon homme part en déplacement toute la semaine et n'est là que le week-end donc calins les week-ends et c'est tombé au bon moment, tant mieux. Sinon c'est vrai que les calins tous les 2/3 jours c'est l'idéal! Sebara pour ta courbe, il faut que ta température reste en plateau haut c'est à dire autour de 37, si elle redescend c'est que tes rrr vont arriver, si elle reste haute c'est signe de grossesse. Voilà j'espère avoir pu t'aider. :cop: à toutes et je continue à passer discuter si ça ne vous dérange pas, j'aimerais partager avec vous votre+++. A + tard.
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 19:18
[quote:82add06c32="Sebara"]Bonjour Audrey, Tu dis que ta courbe prend une bonne tournure, à quoi le vois tu? Ca t'ennuierai de jeter un coup d'oeil sur la mienne et me dire ce que tu en pense stp? Merci , je croise les doigts pour toi... Lara [b:82add06c32][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Sebara-20100601-186002]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:82add06c32][/quote:82add06c32] Et bien déjà, elle concorde avec l'ovulation détectée par le test, c'est une bonne chose. C'est à dire qu'elle a chuté nette, puis elle est remonté sur son palier haut, pour le conserver. Pour l'instant, il est trop tôt pour dire quoi que ce soit, mais si tu vois que ta température remonte et surtout continue à monter régulièrement (jusqu'à un certain point bien sur, hein, à 39° tu va chez le médecin, c'est de la fièvre !! :mrgreen: ), c'est signe de grossesse. Après .... ben preuve que c'est pas toujours fiable, puisque la mienne montait bien, et que finalement, elle est retombée pour laisser venir les rrr pffff Par contre, juste un petit conseil en plus. Essaye de ne pas faire de calin .... comme dire ? "productif" :mrgreen: tous les jours, mais espace les de deux ou trois jours minimum, afin que le sperme de son homme puisse retrouver une concentration optimale. J'espère avoir répondu à ta question :wink: et je te souhaite un beau ++ ^^
Sebara 3 messages
Sebara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 20:28
[quote:707b83adce="Audreysdk"][quote:707b83adce="Sebara"]Bonjour Audrey, Tu dis que ta courbe prend une bonne tournure, à quoi le vois tu? Ca t'ennuierai de jeter un coup d'oeil sur la mienne et me dire ce que tu en pense stp? Merci , je croise les doigts pour toi... Lara [b:707b83adce][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Sebara-20100601-186002]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:707b83adce][/quote:707b83adce] Et bien déjà, elle concorde avec l'ovulation détectée par le test, c'est une bonne chose. C'est à dire qu'elle a chuté nette, puis elle est remonté sur son palier haut, pour le conserver. Pour l'instant, il est trop tôt pour dire quoi que ce soit, mais si tu vois que ta température remonte et surtout continue à monter régulièrement (jusqu'à un certain point bien sur, hein, à 39° tu va chez le médecin, c'est de la fièvre !! :mrgreen: ), c'est signe de grossesse. Après .... ben preuve que c'est pas toujours fiable, puisque la mienne montait bien, et que finalement, elle est retombée pour laisser venir les rrr pffff Par contre, juste un petit conseil en plus. Essaye de ne pas faire de calin .... comme dire ? "productif" :mrgreen: tous les jours, mais espace les de deux ou trois jours minimum, afin que le sperme de son homme puisse retrouver une concentration optimale. J'espère avoir répondu à ta question :wink: et je te souhaite un beau ++ ^^[/quote:707b83adce] ____________________________ Merci Audrey, c'est très gentil, j'éspère que tu dis vrai et que j'aurais un bon gros +++++++ dans quelques jours. En tout cas, toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur pour la suite... A bientôt peut être. Lara
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 20:56
"toutes mes félicitations" ? :shock: Heu, j'ai mes règles, la :? Mais merci pour le bonheur futur !! :lol:
Sebara 3 messages
Sebara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 07:37
[quote:82159aff81="Audreysdk"]"toutes mes félicitations" ? :shock: Heu, j'ai mes règles, la :? Mais merci pour le bonheur futur !! :lol:[/quote:82159aff81] Oh je suis navrée Audrey, j'ai du mal lire...pourvu que ça te porte chance pour la prochaine fois! Dis moi, ma température à complétement chutée aujourd'hui, est ce normal selon toi? Merci encore pour ta réponse [b:82159aff81][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Sebara-20100601-186002]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:82159aff81]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 16:55
Normal ? je ne sais pas. C'est sur une journée, si ca se trouve, demain, elle reviendra à une température plus haute, en n'étant qu'une "erreur" de parcours. En même temps, je vois que tu note beaucoup de tes température comme "incertaines" ? A quoi c'est du ? Qu'est-ce qui fait que tu n'es pas sure de toi ? Sinon, si tu n'as pas pour habitude d'avoir des cycles longs, ca pourrait annoncer la venue des règles. La, je ne saurais t'aiguiller plus, surtout au jour le jour, ce ne sont que des hypothèses :wink: bisousss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.