Envie de bebe (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 12:21
Bonjour à toutes, je me permets de me joindre à vous...si vous le voulez bien! J'ai 24ans,mon ami 28 et une petite fille de presque deux ans. Depuis quelques mois nous pensons à BB2. J'ai un rendez vous à la fin du mois avec mon gygy afin d'enlever mon stérilet. J'aimerai beaucoup patienter avec vous si vous êtes d'accord. Je vous souhaite à toutes un + très rapidement!! :wink:
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 12:36
[quote:3c6f870936="jsjb"]Bonjour à toutes, je me permets de me joindre à vous...si vous le voulez bien! J'ai 24ans,mon ami 28 et une petite fille de presque deux ans. Depuis quelques mois nous pensons à BB2. J'ai un rendez vous à la fin du mois avec mon gygy afin d'enlever mon stérilet. J'aimerai beaucoup patienter avec vous si vous êtes d'accord. Je vous souhaite à toutes un + très rapidement!! :wink:[/quote:3c6f870936] Salut, je te souhaite la bienvenue parmi nous en esperant que toi aussi ton +++ arrive tres vite!!!! bisou :)
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 13:40
bienvenue à jessr et à jsjb en espérant avoir toute notre +++ le plus vite possible
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 14:40
coucou moi c sophie j'ai 25ans maman d'un petit garcon Tom qui a eu deux ans,nous sommes en essai bb 2 depuis trois mois... Le mois dernier deux jours de retard donc impactiente j'ai courrus acheter un test qui s'est révélé negatif :( est le soir meme les vilaines sont arriver! Donc maintenant j'attends debut juillet avec impactience! je croise les doigt pour qu'on est toutes bientot de jolie ++++++
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 14:56
Bienvenue à sofi et jsjb ! Je comprend ton impatience, Sofi, mais viendra, il ne faut pas désespérer ^^ Au bout d'un an et demi, on commence à relativiser ! XD Bisous, et que les +++ pleuvent !! :P (j'attend toujours les vilaines, moi ... J31, je croise les doiiiigts !)
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 15:16
Merci pour votre accueil!! :D De mon côté, je me prends pas trop la tête puisque j'ai encore mon stérilet pour le moment :roll: La seule crainte que j'ai c'est que le + mette du temps à venir ... (pourma première grossesse, je suis tombé enceinte sous pillule, je ne sais donc pas ce que c'est que d'attendre impatiemment!). Sofi :arrow: Trois mois d'essais, c'est pas énorme (enfin tout est relatif :wink: ). Tu avais attendu combien de temps pour ton premier enfant? audreysdk :arrow: Je ne m'y connais pas énorme en courbe et compagnie mais elle m'a l'air pas mal ta courbe! sev0804 :arrow: je croise les doigts pour toi et tes résultats!!
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 17:11
bienvenue sofi, je te souhaite à toi aussi un futur +++ le plus vite comme nous toutes... laetitia je suis ravie pour toi et toutes mes félicitations encore... j'espère que tu nous donneras des nouvelles... car perso moi je suis en essaie de BB1 donc je n'y connais pas grand chose lol bises les filles
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 17:56
Bonsoir les filles, Bienvenue à toutes les nouvelles, c'est sympa de se retrouver comme ça et de se donner des nouvelles, l'attente paraît moins longue :wink: Pour moi J28 aujourd'hui de mon cycle, pas de rrr et température toujours au dessus de 37°, même si je ne veux pas trop y croire pour mon C1, j'avoue que j'ai quand même un petit espoir :oops: Audrey, ta courbe est aussi pas mal, verdict pour bientôt en espérant que ce sera la bonne!
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 20:41
Voui, hein !! on va croiser fort les doigts ! lol Mais je crois que vendredi, je ferais d'abord un test pipi avant d'aller au labo bosser, il m'en reste un d'il y a deux mois (le mois dernier, j'ai pas attendu les rrr au moins !! lol) juste histoire de ... enfin, je sais pas, on verra lol Je sais que la, malgré les symptomes, ma température redescend, je m'attends à voir venir les vilaines demain, peut etre ? mais j'aimerais tant que ce ne soit pas le cas !! :oops:
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 22:21
laetitia :arrow: FELICITATIONS pour ce +!!!! Le premier d'une longue série sur ce post!!!!! :wink: J'en suis certaine!! Dinette 26 :arrow: je croise fort les doigts pour toi. Après tout, ça peut très bien arriver même au C1!! :wink: Audreysdk :arrow: Tu as quoi comme symptomes pour le moment? Si ta température descend, tant qu'elle est au dessus de 37, c'est bon signe non?je n'y connais pas grand chose en courbe, du coup j'me permets de te demander. Bonne soirée à toutes!
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 23:46
Elle est quasiment jamais au dessus de 37, ma courbe. j'ai des t° basses vers 36,3 et des hautes vers 36,9 Donc la, qu'elle soit en dessous de 37 ne me gène pas, c'est plus la tendance générale qui me dérange. Sinon, mes symptomes, la, c'est des tiraillements légers qui passent de temps en temps dans le bas du ventre (comme j'ai en général 4-5h avant les règles, sauf que la, ben ... pas de règles derrière et ca fait au moins 3 jours, la), je suis nauséeuse, et le pire de tous, c'est les seins. Purée, j'ai maaaal !! J'appréhende d'oter le sous tif pour aller me coucher, c'est dire :?
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 09:07
Coucou les filles et félicitation pour celles qui ont eu leur +++ Audrey tient nous vite au courant!!! Bonne journée!
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 13:37
[quote:e8dc435fd9="titiaple ( laetitia)"]re coucou nenette Oui pas de probleme je reste avec vous je vs donnerai des nouvelles et meme des conseils si je peux :wink: Quel est ton prenom nenette?? tu es en essai depuis combien de temps?? bon courage :D[/quote:e8dc435fd9] mon prénom c'est Delphine et je suis en essai depuis 3mois
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 15:00
coucou merci pour l'accueil :D Laetitia :arrow: je souhaite que ton ++++ fait un test tu seras fixer! Je suis désoler faaut que je me rappel des prénoms!!! jes :arrow: je suis tomber enceinte le mois ou j'ai arreter la pilule pour tom sa etait rapide mais a la fois dans ma tete j'y penser pas du tous le premier mois car pour moi je pouvais pas tomber enceinte aussi rapidement ca mes copines etait enceinte a six mois d'essais a peu pret pour la pluplart donc je pense que là le faites d'y penser y joue beaucoups.... dans 7 jours les vilaines devrait arriver (mais j'espere pas!!!!!!)LOL En ce moment on est en plein achat d'une maison sa m'aide a penser a autre chose.... ici je prends pas ma température mais je calcul mon ovulation.
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 15:39
[quote:7f8719bed4="titiaple ( laetitia)"]Oh delphine 3 mois ça va c'est cool le temps que ton corps se remette en place tu attend ton cycle pour quand??? :D Moi pour ma part jamasi calcule d ovulation ni de courbe de t° ça m'aurait trop fais psychotter :lol: Et bloquer apres je crois j'y aurai trop penser[/quote:7f8719bed4] mes rr devraient arriver au alentour du 11juillet (à quelques jours près car elles ne sont pas régulière à 2-3 jours près) sinon je calcule pas mon ovulation ni ma température pour l'instant car comme tu le dis ca fait pas longtemps que j'essaie, mais j'aimerai qu'il arrive ce mois ci...enfin on verra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.