Posté le : 16-11-2010 à 22:48
[quote:7f510784b7="vivi0608"]Bonjour les filles,
Mon mari et moi essayons aussi d'avoir un 1er bb.
J'ai arrêter la pilule début octobre, mais j'ai eu mes Rrr, j'ai eu mal au bas du ventre et a la poitrine, mais non c'était juste les effets de l’arrêt de la pilule. J'ai été super déçue ...
Je suis ma courbe de température qui est de 37° le matin, normalement mon ovu devrais pas tarder au alentours du 17.
Mais bon je pers pas espoir, j'ai juste peur de la stérilité, qu'est ce qu'il y a comme test a faire et comment ce passe t'il ?
Je vous souhaite pleins de +++, bizous[/quote:7f510784b7]
Et bien tout d'abord je tiens à te rassurer car je suis dans le même cas que toi, car j'ai aussi arrêter la pilule début octobre et la je viens de terminer ma période de règles donc je croise les doigt pour une grossesse ce mois ci. J'ai aussi pensé à suivre ma courbe de température, mais finalement je me suis enlevé cette idée de la tête car je faisais un fixation.
Le mois passé j'ai cru à un début de grossesse mais ma prise de sang était négatif. Je te conseil donc de faire un test de grossesse ou une pds seulement après un retard de règles, afin d’éviter d’être déçu si c'est négatif... Je te souhaite beaucoup de courage et un bb au plus vite...