D'apres vous est ce que je peut tomber enceinte?

Discussions

Auteur
Message
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 19:55
J'ai eu une rapport non protéger aujourd'hui le(12/06) et ma date d'olulation devrait etre entre le 14 et le 17/06 est ce que d'aprés vous il y aurais un risque que je tombe enceinte ??? Merci ppour vos réponse
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 20:26
Sans oublier..que les spermatozoïdes peuvent vivrent jusqu'à 72 H.. Accident ou envie de bebe? :siffle:
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 21:12
on parle de bb2 mais mon homme ne se s'en pas encore prét surtout que bb1 a 19 mois donc meme si moi je commence a avoir envie je pense que s'est encore un peu tot. Mais si la nature en décide autrement bb sera le trés bienvenue en plus je pense qu'il peu y avoir "des accidents" mais je pense surtout que losqu'il ont lui inconsciement ce n'en étais pas!!!!!!!!!!!!!! Mais je ne veut pas non plus que mon mari se sente pris de court si jamais cela arrive :wink: d'ou mon inquiétude . merci pour vos réponse
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 21:49
[quote:cfb31aa5a5="felicedesseremamma"]on parle de bb2 mais mon homme ne se s'en pas encore prét surtout que bb1 a 19 mois donc meme si moi je commence a avoir envie je pense que s'est encore un peu tot. Mais si la nature en décide autrement bb sera le trés bienvenue en plus je pense qu'il peu y avoir "des accidents" mais je pense surtout que losqu'il ont lui inconsciement ce n'en étais pas!!!!!!!!!!!!!! Mais je ne veut pas non plus que mon mari se sente pris de court si jamais cela arrive :wink: d'ou mon inquiétude . merci pour vos réponse[/quote:cfb31aa5a5] Je te conseille juste de lui parler d'une "éventuelle" grossesse possible pour ce cycle..et si c'était positif..savoir comment le prendrait il?maintenant comme le dit Charlotte ..il ne reste + qu'a attendre dans 14 jours. biz
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 21:55
salut je suis de l'avis des filles je dirais même certainement surtout si tu es fertile facilement et surtout ça depends de ta contraception est ce que pilule, preservatif, anneau ..... dans tout les cas tu vous ne le voulez pas tu peux toujours prendre la pilule du lendemain :wink:
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 22:23
merci pour vos conseils :lol: . on verra comme vous avez si bien dis dans 14j!!! Je pense qu'il serait quand meme content !!!! du moins je l'espère . par contre je préfère courir le risque que de prendre la pillule du lendemain je ne suis pas pour Merci quand meme
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 21:04
oui possible, je suis tombé enceinte avec un rapport 3j avant ovu d'apres mon gygy!
monbonheur 1 messages
monbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 23:15
[color=indigo:cc787d9a47]C'est clair c'est possible, en tout les cas je te le souhaite d'avoir ton +++. Quel moment magique ... Tiens nous au courant et bon courage pour l'attente, on sais ce que c'est d'attendre, trop dur ... Bises 8) [/color:cc787d9a47]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.