Essai apres Fausse Couche qui me suit? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 20:23
Bonsoir, J'ai dejà une petit loup de 3 ans.Et je suis tombé de nouveau enceinte au mois d'octobre 2009.J'ai fait une fausse couche au mois de janvier avec curetage. Je croyais que ce mois-ci était le bon mais non. :( :( :( Je suis déçue mais prete a vous suivre dans cette attente.
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 20:24
Bonsoir à toutes, Je suis également maman d'une petite Eléa qui a 2 ans 1/2 et nous attaquons les essais pour bébé2 ce mois-ci. Ca va faire du bien de papoter en attendant le fameux ++++! Bonne soirée et à+.
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 13:52
Je suis contente que de nouvelles personnes viennent et soit prete a partager cette attente! Bienvenue a toutes! Moi mes tests deviennet de plus en plus clair donc je supose que les hormones sont décendu. Je n'ai plus qu'a attendre qu'il refonce pour savoir quand j'ovule, mais pareil je n'aurai plus assez de test on verra bien! 2ieme trésor bien sur se tiens au courrant! tu les commandes ou tes tests? Eet tu les paies combien?Moi a 1 2 3 bébé. Bisous , un + a celles qui sont en attentes
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 17:41
salut les filles, je vous espère de tout coeur un +++++++++++++++++ le plut tôt possible. effectivement j'ai entendu parler aussi que le fait de faire une fausse couche on tombe rapidement enceinte ! je suis la preuve, j'ai fait une fausse couche très précoce le 19 février, le 5 mars dernier grosssssssssss+++++++++++++++ soit 15 jours après ! que je vous souhaite à toute d'ailleurs.
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 12:53
Salut les filles! Chessile, bienvenue et surtotu Félicitation on croise fort les doigts pour toi!!! tu es tombé enceinte quelques jours aprés ta fausse couche alors? Comment c'est possible? Tu as des cycles trés court je suppose d'habitude? Les miens sont de 40 aa 50 jrs depuis que j'ai accouché de mon fils! Simpa l'attente!!lol 2ieme trésor, c'est un gynéco obstétrisue que tu as vu ou pas? Moi je ne sais pas si je devrai aller en voir un, je vais appeler les secrétaire de gynéco de l'hopital pour savoir!
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 13:43
Ton gygy ta fais des PDS pour savoir si t hormones s'ennalaient normalement ou pas? tu es suivit régulierement? Tu as de la chance d'etre suivit par quelqu'un qui te connait bien en effet, moi je n'ai pas de gynéco attitré et faux dire que j'y vais pas du tout alors! a part quand j'ai été enceinte, donc je connai que celle de l'hopital qui ne consulte pas si on n'est pas enceinte! j'attend 14 h pour appeler!
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 17:19
Chessile j'espere que tu viendra répondre, j'aimerai savoir si tes cycles étaient court! Et si ton medecin ta dit comment c'était possible que tu soit enceinte si vite? tu as du ovuler trés peut de temsp aprés ta Fausse couche, je comprends pas comment c'est possible!! En tout cas c'est génial pour toi et j'espere que tu viendras nous racconter!!!:lol: J'ai eu la secrétaire médicale qui m'a dit qu'elle disait au medecin de préparer une ordonnance pour une prise de sang. Je prie pour qu'elle soit positive! Vous pensez que je doit la faire quand? Des que je l'ai? (pour savoir si le taux est redévendu a zéro) Ou dans une semaine? Bisous
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 10:08
Bon,les filles vous aller pour une "folle" mais c'est quoi vos tests d'ovulation???? Cà fonctionne comment car je vous explique. J'ai su que j'avais fait une fausse couche le 19 janvier,le 22 curetage.J'ai saigné pendant 3 semaines.Je me suis d'ailleurs inquiétée et le gygy m'a bien rassuré.Mon gygy nous a demandé d'attendre le retour de couches pour de nouveau essayer.Et là depuis 2 mois retour de mes règles normales,avec cycles de 28 jours et malgré tout nos efforts conjugués :lol: :lol: :lol: pas de ++++++++ :cry: :cry: :cry: J'avoue que vos tests d'ovulations m'interesse,car là je commence à me prendre la tête. Merci d'avance les filles de m'expliquer et de me conseiller sur ce que je dois prendre.
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 18:12
Trés bonnes explications 2 ieme trésor!
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 09:19
Bonjour, Merci pour ces explications et oui j'ai une autre question,il faut commencer à les faire à partir de quand? Oh là là!!!!Vous devez me trouver nul...
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 11:45
Roosvelt cela dépend de la durée de tes cycles, sur internet il y a de trés bonnes explications, et sur le papier fournit avec les test aussi, il t'explique tout et surtout quand commencer si tu as des cycles de tant ou tant jour! J'ai été chercher mon ordonnance pour la prise de sang, j'irai la faire dans une semaine. Mon test d'ovulation de ce matin été plus que positif donc calinou tous les soir!!lol et on aura plus qu'a croiser les doigt pour que la prise de sang indique une grossesse!!! Et vous ou en, etes vous? Bisous
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 16:05
Kikou tout le monde Je vois que vous êtes vraiment lancés les filles, plein de bonne choses à toutes et surtout un plus!!!! Quant à nous, mon frère viens d'eménager chez nous. c'était prévu, on le dépanne, pour quelques mois, le temps qu'ils se refassent financièrement et moralement!!!! Le truc, même si je l'adore et que nous l'accueillons avec plaisir et volontairement, c'est qu'il est installé dans la chambre de notre futur bébé, juste à côté de la notre!!! Alors pour les câlins c râté!!!! :cry: M'enfin, je dois avouer qu'on est pas encore décider...on va peut être attendre encore un peu... Mais je vous suis avec plaisir!!!!et vous soutiens de tout coeur!!!Des plus !!!
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 09:38
Ro, carobel, tu n'a qu'a aller faire des calins ailleurs!!! :roll: Moi les test d'hier et d'aujourd'hui sont plus clair, je n'ai plus qu'a attendre!!! On croise fort les doigts!!! Bisous a toutes
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 20:56
Waouh ça c du rapide, toutes mes félicitation Hollibel!!!! :D :D Et je croise les doigts pour toi!! Ne vous inquiétez pas les filles, on va rusé :lol: De toutes façons, pour le moment on se protège encore deux mois avant de relancer les essais!! Yaya: croisage de doigts aussi :D :D !!! 2eme trésor: ne part pas perdu d'avance, il faut y croire sans se "prendre la tête", (facile à dire :twisted:)...en tout cas, Tp, faites vous plaisir et vous verrez bien dans quinzes jours...on se s'est jamais, peut être que tu as une ovulation tardive ce mois-ci?!
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 10:49
En ce qui me concerne,c'est pareil que pour 2ème tresor,deux mois pour le premier et là,on galère...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.