Essai apres Fausse Couche qui me suit?

Discussions

Auteur
Message
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 15:28
Bonjour, vous m'avez peut etre lu sur un autre sujet! J'ai fais une fausse couche il y a 16 jrs et je souhaite retomber enceinte au plus vite! Si vous aussi vosu souhaiter tomber enceinte venez partager vos experiences et vos attentes!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 16:14
je suis pas tout a fait ds ton cas je suis en debut de grossesse apres énieme fc dc la peur et tres presente! je te souhaite un jolie plus tres rapidement je t embrase
babysoif62122 1 messages
babysoif62122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2010 à 17:25
[quote:3d6d9d360a="yaya6452"]Bonjour, vous m'avez peut etre lu sur un autre sujet! J'ai fais une fausse couche il y a 16 jrs et je souhaite retomber enceinte au plus vite! Si vous aussi vosu souhaiter tomber enceinte venez partager vos experiences et vos attentes![/quote:3d6d9d360a] Bonjour, Hé bien moi aussi j'ai fait une fausse couche cette année. C'était le 11 février, je m'en souviendrais toute ma vie car celà a été tres dur mais finallement je suis de nouveau enceinte depuis le 28 mars 2010. Je dois dire que je ne m'y attendais pas aussi vite même si malgré tout j'y pensais plus que tout. J'ai donc eu ma fausse couche le 11/02/10 puis le 19 mars j'ai eu mes règles avec une semaine de retard(je croyais même etre enceinte) puis l'ovulation s'est faite juste aprés et je suis donc aujourd'hui de 13 SA. Je suis heureuse car tout se passe bien et j'ai fait mon écho n°1 jeudi et tout va bien. Je pense qu'il faut essayer de positiver, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est la seule solution pour que tout se passe bien et vous verrais que çà va se faire tout seul(enfin façon de parler). Je vous souhaite que ça reprenne vite et tenez moi au courant. Bon courage, je suis de tout coeur avec vous. :D :!:
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 21:49
Bonsoir! et merci pour vos réponses Nanoune j'ai vu que tu as fais 8 FC , ca du etre trés difficile, je croise fort les doigts pour toi et que cette grossesse ce passe a merveille!! tu les as faite a combien de semaine de grossesse tes fausses couches? Combien de temps aprés chacune est tu tombé enceinte? babysoif, tu as fais ta fausse couche a combien de semaines? je te souhaite que ta grossesse se passe a merveille également.
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 21:55
Bonjour je m'appelle Sarah, je suis maman d'un petit garcon qui aura 2 ans fin septembre et je suis tombé enceinte debut avril , c'est a dire lors de mon premier cycle d'essai mais j'ai fais une fausse couche il y a 16 jours a 8 SA. Je suis déja en essai mais le taux d'hormones n'ayant pas chuté intégralement du cette grossesse les test d'ovulation que j'ai sont tous positif! et je ne peux pas me fier a ca ce mois ci pour tomber rapidement enceinte donc calins tous les 2 jrs!!!lol! Comment s'appelle ton petit bout?
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 12:04
Bonjour à toutes, Moi je doit commencer les essais bb2 dans deux mois bb1 à un an, j'ai mis deux ans pour avoir ma pepette alors je ne veux pas attendre trop longtemps pour mettre bb2 en route!! A très vite!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 19:33
[quote:d7ab149adc="yaya6452"]Bonsoir! et merci pour vos réponses Nanoune j'ai vu que tu as fais 8 FC , ca du etre trés difficile, je croise fort les doigts pour toi et que cette grossesse ce passe a merveille!! tu les as faite a combien de semaine de grossesse tes fausses couches? Combien de temps aprés chacune est tu tombé enceinte? babysoif, tu as fais ta fausse couche a combien de semaines? je te souhaite que ta grossesse se passe a merveille également.[/quote:d7ab149adc] re mais fc se font generalement entre 6 et 11 sa!!! entre chaque fc je me laisse au moins un cycles je retombe cependant enceinte assez rapidement ma derniere fc date du 16 mars ! a chaque fois la meme esperance et la meme peur nous prions pour que cette grossesse ce poursuivent !
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 01:41
Salut les filles, nos parcours se ressemblent... Alors voilà, pour la petite histoire, je suis tomber enceinte en décembre 2009 de BB1 en C1, FC le 26/02/10, curetage le 12/03, retour de couche le 21/04. Tout de suite, grosses douleurs pendant toute la durée de mon cycle et pertes plus ou moins importantes, rouges, rosées, brunâtres,enfin bref...Gros psychotages, "Et si je fais une infection, et si j'ai un pb, et si je ne peus plus avoir d'enfants,..."!! J'en parle a gygy qui me dit d'attendre un peu et si ça continue on verra mais que cela peut etre un pb hormonal et en attendant de ne surtout pas retomber enceinte! RDV gygy, vendredi 11 juin 2010, car je souffre toujours bcp, j'ai bien un pb hormonal...ce qui pourrait expliquer ma FC...et me voilà sous duphaston! Mais gygy a été trés rassurant, c'est pas grave du tout,ça peut repartir comme c'est venue (je suis réglée depuis mes 9ans et j'ai toujours eu des cycles hyper réguliers et sans douleurs)!!! Et surtout gygy nous a dit qu'on pouvait relancer une grossesse quand on voulait!!!! Nous qui voullions attendre septembre pour se reposer la question d'une grossesse...cette heureuse nouvelle nous chamboule un peu, surtout que gygy nous a expliqué que duphaston pouvait nous aider (la dernière fois C1 mais bon on sait jamais, c'est loin d'être aussi facile). Du coup, on se tate, est ce qu'on est prêt, est ce qu'on va pas être flippé si je suis à nouveau enceinte...enfin voilà, peut être bientôt en essais parmis vous, on ne sais pas encore...c'est tout timide pour l'instant. Mais je veux bien vous suivre et partager cette attente avec vous!!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 06:26
carobel tu est enceinte de combien de semaine ? je te souhaite que tout ce passe bien !
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 15:15
2ieme trésor, j'espere qu'un +++ arrivera trés vite!! C'est sur 13 mois c'est long! Carobel, tu es la seule a savoir si tu as envie d'etre enceinte ou pas, aprés une fausse couche je pence su'il est évident qu'on est peur d'en refaire une! Une fille m'a répondu sur un autre post, qu'aparement aprés une fausse couche on était plus fertile! Alors je croise fort les doigts pour vous et pour moi!!!!!! Et n'hésitez pas a continuer de venir sur ce post car ca me fait du bien de partager ca avec vous et de partager nos attentes!!!
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 15:18
[quote:b1002b289f="yaya6452"]2ieme trésor, j'espere qu'un +++ arrivera trés vite!! C'est sur 13 mois c'est long! Carobel, tu es la seule a savoir si tu as envie d'etre enceinte ou pas, aprés une fausse couche je pence su'il est évident qu'on est peur d'en refaire une! Une fille m'a répondu sur un autre post, qu'aparement aprés une fausse couche on était plus fertile! Alors je croise fort les doigts pour vous et pour moi!!!!!! Et n'hésitez pas a continuer de venir sur ce post car ca me fait du bien de partager ca avec vous et de partager nos attentes!!![/quote:b1002b289f] Moi j'atai a 8SA.
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 18:48
je suis déjà sur un post que j'ai crée, mais je peux vous rejoindre ici aussi: j'ai 27 ans, je suis mariée, j'ai un petit garçon de deux ans et demi et on est en essai bb 2.jsuis ds mon 2eme cycle, j'attends mes règles pour entamer le 3eme.
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 19:24
:oops: :roll: oups desolé javais pas bien comprie!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 19:28
Non je ne suis pas enceinte :( . Vous avez raison, c'est à moi, enfin à nous de savoir si on se sent prêt!!De toute façon, on va laisser peut être passer les vacances comme prévu et si on craque avant, tan mieux!!! :wink: Pas de soucis pour se suivre cela me fait plaisir et du bien aussi car on peut se comprendre :D
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 20:16
Bonsoir les filles, Fée clochette, moi aussi j'espère que ça ne mettra pas deux ans cette fois je mise sur 6 mois ça serait vraiment super alors on verra, si rien après 6 mois j'irais voir gygy car pour ma fille j'ai eu du clomid et duphaston et après 3 mois j'étais enceinte!! Titinew2 je te souhaite aussi un ++ rapide!! Yaya6452 j'espère que tu auras rapidement un nouveau +++ qui tiendra bien au chaud dans ton bidon!! Bises à toutes! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.