Essai apres Fausse Couche qui me suit? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 22:53
Bonsoir à toutes... Hollibel: pas trop malade??Tout se passe bien?? 2eme trésor: gardons espoir!! Pour te répondre, comme je l'ai dit plus haut, j'ai fait une FC à 14SA en février, suivi d'un curetage...donc on préfère souffler une peu, on a pas envie d'être tout stress si je retombe enceinte, de mal le vivre, cela sera peut etre pareil plus tard mais on compte sur le temps pour nous aider à nous y préparer. Ensuite on veut profiter de l'été. A la rentrée, on s'y remettra.Voilà! Et les autres, comment allez-vous?
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 14:54
Coucou a toutes! 2ieme trésor si tu as mal et que tu saignes tu devraipeux etre retourner voir le gynéco je pence ca serai plus prudent! Je croise fort fort les doigts pour un ++++++++++++++++++i!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi ce matin en m'essuyant 2 gouttes de sang, et cet aprem légere perte marron? J'ai du ovulé samedi je pence car test d'ovul +++ vendredi matin. Peux etre est ce la nidation? Car auparavent cele ne m'est jamais arrivé de saigner au milieu d'un cycle. Vous en pensez quoi? Ca vous est déja arrivé? Hollybel, Félicitation, j'espere que tout ce passera trés bien pour toi et ta crevette! Pour mon fils qui a 20 mois, je suis tombé enceinte au 2 ieme cycle, et pour ma deuxieme grossesse qui s'est terminé en fausse couche , des le premier mois, alors j'espere que ca va etre aussi rapide!
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 15:50
Hollibel: pas de soucis ne t'inquiètes :wink: 2eme trésor: En ce qui concerne tes douleurs et pertes de sang en plein milieu de ton cycle, suite à ton curetage...Je peus peut être te venir en aide. Suite à mon curetage, j'ai eu exactement la même chose...trés douloureuse, gonflée dans le bas ventre et puis surtout (ce qui ne m'étais jamais arrivée) des pertes en plein cycle... J'en ai parlé à mon gygy au rdv post opératoire 1 mois aprés le curetage, il m'a dit que cela faisait tôt pour savoir et que soit c'était simplement lié au curetage et que cela à disparaïtre rapidemment, soit c'était un problème hormonal. Il m'a conseillé d'attendre deux à trois mois, ce que j'ai fait...Et finalement à peine ce délais passé, j'ai repris rdv car j'avais vraiment trop mal et puis j'étais paniquée...Il m'a rassurée, rien de grave du tout, mais petit dérèglement hormonal donc je suis sous dusphaston pendant trois mois, voir si ça fait effet. Et bah ça va déja mieux!! :D surtout niveau moral :lol: Donc je serais toi, j'appelerais gygy, même si ce n'est pas pareil, il te rassureras et te donneras ce qu'il faut!!!Ne reste pas comme ça, je sais qu'on se fait vite des films :?
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 10:22
Pour une folle!!!!! 2eme tresor c'est pas moi qui te prendrait une pour une folle.mais c'est certain que à chaque fois on est deçu même si on sait que çà finira bien par arrivé.Moi il y a une semaine et demie j'étais bien décue...Mais bon,on recommence ce mois-ci et on croise les doights!!!!!!J'ai tellement envie de ce bb...Tellement... J'éspère vraiment que pour vous comme pour moi çà arrivera très bientôt. Moi aussi je veux un ++++++++++++++++++. Donc là çà va être tp à fond!!!!!!
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 13:51
Hollibel: je te comprend également, c'est trés long, on a tellement envie de le voir, de l'entendre.Moi non plus mon gygy ne fait pas d'écho Pffff c pénible car il faut patienter, mais bon il est sérieux alors je le garde! En tout cas, bonne attente à toi, moi pour patienter, je faisais "le calendrier de grossese" de Maman and co : http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php Je trouvais ça trés sympa, j'y allais tous les jours :D 2eme trésor: Trés bon tp à toi et go go go!!!!un plus serait le beinvenue :wink: . Moi aussi j'étais nauséeuse et gygy m'a dit que cété lié au dérèglement hormonal... yaya, roosevelt: tp tp tp!!!
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 17:02
Coucou les filles! Alors toutes en plein tp? Moi je continue les test d'ovu car lors de ma derniere grossesse ils ont confirmé ma grossesse. Je suis a 7 dpo et celui de ce matin est plus foncé que celui d'hier mais trés legerement, alors je croise les doigts pour que celui de demain le soit encore plus. Je ferai un test de grossesse a 9 dpo meme si ca fais tot, de toute facon il me reste une prise de sang pour 12 dpo!! vous en pensez quoi? Bisous a toutes
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 14:33
oui ca vait fais ca! Mais la toujours clair a 8 dpo! :roll:
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 09:10
Bonjour a toutes je viens vous annoncer que mes R.... ont débarquées hier, juste aprés les résultats négatif de la prise de sang, je suis assez triste et de me dire que j'ai mes R... alors que je n'aurai pas du les avoir de 9 mois!!! Je souhaite en tout cas un beau plus a celles qui en attendent un !!!!
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 09:41
Ma belle yaya, Ton message...On sait toutes que ce que tu ressens.Quand les R... debarquent c'est pas facile.Je ne sais pas quoi te dire...Je ne peux pas remonter le moral. Bon je crois qu'il est temps que je me devoile un peu plus devant vous,les filles...Je m'appelle Vanessa et j'ai 27 ans.J'ai aussi ouvert un autre sujet qui est "c'est quand mon tour?". J'ai perdu mon frère au mois d'avril 2009 et fait une fausse couche en janvier 2010.Je croyais avoir "depassé" plein de choses et puis non.Je suis en arret maladie pour depression depuis le mois de mai.Et j'ai encore moins le moral depuis hier.J'ai reçu une convocation de la sécu pour passer devant le medecin conseil à qui il a fallu que je raconte de nouveau tout mon ressenti...c'est dur et le pire c'est que je suis reparti sans en savoir plus...Je ne sais même pas si il veut me retirer mes indemnités ou non,si je dois reprendre le boulot(alors que j'en suis vraiment pas capable)ou non.Plein de questions sans réponses...Tout ce qu'il a su me dire c'est que pour lui je ne suis pas en depression mais dans un état anxieux et que ma fausse couche çà peut arriver à n'importe qui à 3 mois de grossesse et qu'il ne faut donc pas s'investir trop tot dans une grossesse.Ils sont marrants quand même!!!!!!! Je suis desolée de vous avoir embeté avec tout çà,mais je crois qu'il est important pour vous et pour moi de vous le dire.Surtout pour moi en fait!!!!! Alors yaya sache que ton degout face à tes règles je le connais...Mais que je ne peux pas te dire grand chose...Je sais que ce fameux ++++++ on l'attend toutes et j'éspère vraiment qu'il nous arrivera vite. Encore désolée pour toutes mes histoires les filles.
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 20:04
Bon et bien je crois que tout le monde est en mode attente en ce moment. J'éspère qu'on aura plein de ++++ cette fois!!!!!!!!!! Je croise les doigts pour vous et pour moi aussi!!!!!!!
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 16:26
2ème tresor,suis d'accord avec Hollybell,peut-être que tu l'as fait trop tit et du coup résultat négatif... En ce qui me concerne,le mois dernier j'étais tellement sur que j'ai fait un test rapidement et négatif.J'étais tellement deçue que maintenant je vais attendre le retard!!!!!Et je vous le dis je l'attend de pied ferme celui-là!!!! Par contre,vous aller me prendre pour une sale égoiste,méchante et qui pense qu'à elle.Tout à l'heure j'ai une de mes meilleures amies qui m'appelle,avec son mari ils ont entamé les "démarches" pour avoir un bébé depuis 3 ans et rien.Là sous traitement elle est enceinte et me tèl ce midi pour me le dire.Bien sur je suis contente pour elle mais je ne peux m'empecher de me dire "et pourquoi pas moi????". J'ai vraiment l'impression d'être une mauvaise amie,vraiment...En plus au tèl elle me dit,"j'éspère que je te fais pas de mal" et moi qui répond "mais non,mais non,c'est génial".C'est vrai que je pense que c'est génial mais c'est vrai que je pense aussi "pourquoi pas moi".Une vraie méchante et égoiste...
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 11:38
Bonjour, ma première fille aura un an demain ! et en fait, je n'ai jamais repris la pilule ! je laisse faire la nature !!! mais l'envie d'un 2eme se fait de + en + ressentir ! il m'avait fallut un an pour tomber enceinte la premiere fois, et je veux des bb d'âge rapprochés !! titine : comme tu as arreté ta pilule en milieu de cycle, les saignements etaient certainement du a cet arret (ça m'est arrivé une fois, j'avais zappé 2 jours de pilulle en milieu de cycle et j'ai eu 2 jours de saignements). je pense que tu devrais laisser passer un vrai cycle, tu en profiteras pour repérer ton ovu ! mais si t'as un doute, car tout est possible, tu peux toujours faire un test ! PSR : on se retrouve !!!! tu te souviens, hein ??? comment va ta puce? et toi ??? pas trop nostalgique qu'elle a passé le cap de la premiere année? pour Juliette c'est demain... ça fait bizarre, tout passe si vite ! bises à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.