Marre d'attendre un +++

Discussions

Auteur
Message
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 11:07
voila tout est dans le titre !!! heureuse maman d'une petite fille qui fetera ces 3 ans le 28/07/2010 :D cela fait 2 ans que nous essayons d'avoir notre petit 2eme apres un FC en decembre 2008 et une GA le 11 octobre 2009 :cry: je commence a en avoir marre d'attendre un + tout les mois :evil: .pourtant je n'y pense pas beaucoup comparativement a ma premiere grossesse on a comme meme mit 2 ans pour faire notre puce mais la je craque tout les mois je me dit c bon et hop mes rrr arrive. :gr: Alors je sais que je n'ovule pas comme vous toute (j'ovule le 1er jour de mes rrr) :fou: mais nous faisont ce qu'il faut pourtant meme si c pas facile pour mon mari ces jours la :oops: de plus c pas facile tout les jours a l'ecole elles ont pratiquement toute des petit bb ou sont enceintes j'ai une amie qui vient d'accoucher :cryout: et tout le monde nous dit qu'il serait temps de faire le 2eme :gr: le pire je pense c quand ma fille me dit qu'elle voudrait un petit frere et se jette sur tout les bb quelle croise :nan: je suis desoler de m'etaler ici mais il n'y a que sur ce fofo que je peut m'exprimer car franchement cela devient pesant a mon mari de m'ecouter parler bb :oops: a plus tard tout le monde :hey:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 11:34
coucou je te comprend moi ca fais 6ans que j essaye d avoir bb3 j ai deja deux princesses de bientot 10 et 7ans et demi et elle aussi aimerais bien un tit frere ou soeur mais apres plusieurs examen et 2 operation le resultat est que je ne pourrais plus avoir de bebe "naturel" je doit passee par fiv et ne veux pas vraiment. cela a peser sur mon couple au point ou je me suis separee de mon conjoint :( peux etre devrais tu faire une pause bb enfin quand je dit une pause je parle fort lol mais du moins si tu fais des courbes etc etc arreter ceux qui te parle de 2eme bebe repond leur juste que bébé viendra quand il le voudra meme sur un ton un peu sec il comprendrons que cela te pese deja assez d attendre :) en tout cas je t envoie pleins de courage explique a ta princesse meme avec des mots d enfant que madame cigogne a bcp bcp de bebes a livrer et qu elle passera des qu elle aura le temps moi c est ce que j ai fais pour mes filles ca a marcher :) bise
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 11:51
Mon Dieu que ta fille est belle !!!! Elle a l'air d'être pleine de vie comme la mienne.... Je comprends tout à fait ce que tu ressents. Comme toi je n'ovule pas bien (pas à chaque cycle et pas au même moment...), nous avons mis 2 ans pour avoir notre première puce, d'ailleurs c'est au moment où nous avons décidé de faire une pose que cela à fonctionné... Et là nous essayons d'avoir le 2ème. Et trop bizarre !!!!! Contrairement à la première fois je tombe enceinte de suite à chaque fois (mais FC il y a 3 mois et là j'attends confirmation la semaine prochaine que tout va bien car embryon toujours pas en vu...). Peut-être devriez-vous faire une pause ou alors faire un projet de voyage pour les vacances cela vous occupera l'esprit dans autre chose et que peut-être.... ça a marché pour ma belle-soeur (3 FC mais tombe enceinte pendant voyage de noce....) Et que cela m'énerve les gens qui dise "c quand le bebe ?" c'est une question qui ne se pose pas on n'est pas dans la vie des gens pour savoir ce qu'il s'y passe, la plupart justement rencontre des problèmes pour en avoir !!!!!! ils n'ont jamais connu ça.... Bon courage à toi, biz
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 12:32
coucou merçi les filles de votre soutien kira et shanon je suis desoler pour ce qu'il t'arrive c vrai que c pas facile de faire un bb par fiv j'ai des amis qui essaie depuis 2 ans et a chaque fois l'embryon ne prend pas pour moi je pensait faire une pause essaie peut etre que ça fonctionnera sans pour autant essayer pour le voyage et bien c comme ça que l'on a concu notre 1er en partant un W.E chez ma mere a paris on voudrait bien repartir en W.E mais pour le moment ils sont bien charger cela va devoir attendre le mois de juillet ou aout ceci dit je partirait bien un W.E (je vais paraitre mauvaise mere ) mais sans ma fille elle est tellement speed qu'il nous arrive d'en avoir un peu marre de ces crises sujet de dispute entre nous desoler de paraitre mauvaise maman mais on aurai bien besoin de se retrouver tout les deux merçi de me lire les filles a +
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 17:56
salut ilanae bonne idée le week end en amoureux ca fait 13 mois que nous essayons bb2 et moi aussi j'en ai marre car plus le temps passe plus il va y avoir d'écart avec ma fille qui vient d avoir 4 ans, je viens de faire une hysterosalpingographie et tout va bien, j'espère que ca va marcher pour ce cycle 14 c'est vrai que beaucoup de personnes disent "alors le deuxième", c'est pour cela que si c'est de la famille ou des amis je préfère dire qu on y arrive pas, au moins ils disent plus rien, et il n y a rien de honteux de ne pas y arriver de suite. et quand on dit ca les gens te raconte leur expérience et on voit que beaucoup de personnes mettent plus d 1 an pour etre enceinte le fait d en parler sur le forum peut aussi beaucoup d'aider a te relaxer mentalement. mais méme si tu te dit on arret les essai tu va pas pouvoir d'empécher d'y penser bon courrage je vous souhaite un + a toutes rapidement :wink:
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 10:18
coucou merçi féecrie oui c une bonne idée le W.E mais bon faut avoir le temps :cry: c vrai ce que tu dit faire une pause ne t'empeche pas de pensée a une eventuel grossesse c même pire je croit car tu y pense encore plus quand a ma famille il save tres bien que nous avons des difficulter a faire un 2eme bb c plutot le remarque exterieur qui me soul :evil: comme toi je me preoccupe beaucoup de la difference d'age entre les deux enfants la mienne va avoir 3 ans c vrai que ce n'est pas encore une grande difference d'age :wink: ce qui a fait que je pense moin a la conception de ma fille c le W.E en amoureux mais aussi le fait de preparer notre mariage la tete ailleurs donc j'y pensait moin mais la je n'ai rien a organiser ni meme a penser alors j'y pense beaucoup plus :oops: bon je vous laisse et vous souhaite a toutes d'avoir un +++ tres rapidement
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
fruitdesbois2 11 messages
fruitdesbois2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 20:44
bonjour les filles je vous comprend bien, l attente est difficile, et a chaque cycle les maux, psycho, etc...et pourtand on ni pense pas temps que sa comparée a toutes ces jeunette qui tombe enceinte le deuxieme mois, alors on rale, on s'invente tout un tas de truc ou de situation mal placée. pourtand je me sens bien seul dans cette grande tribu du forum, qu es qu on ais nombreuse. je suis en essaie bb1 depuis 8 mois, les meme maux, la meme attente, les saut d humeur, l enerveument, la ralerie general. je vous souhaite bon courage
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 09:41
coucou et oui fruitdesbois nous sommes beaucoup a attendre desesperement qu'un + se montre :oui: toutes je "pense" avec un psychotage des que nos rrr n'arrive pas :fou: avec des deceptions ou des bonheur :wink: nous sommes toutes la dans l'attente d'un bb qui viendra un jour ou l'autre :lol: mais il est vrai aussi que le fait d'y pensait n'arrange pas les choses :cry: "arreter d'y penser" ces mots je les entends tout le temps mais comment faire pour ne pas y penser???? quand on voit tout le temps des femmes enceintes!!!! et puis cette solitude qui s'installe on se sent pas comprise, SEUL, impuissant dans cette attente on se poses pleins de question "mais qu'est ce qu'il ne va pas " personnellement nous on a fait tout les test de fertiliter avant d'avoir eu notre 1er (on a mis 2 ans a l'avoir) on sait qu'on fonctionne bien mais la ca fera 2 ans au mois de juillet qu'on est en essai bb2 alors je pense que nous n'avons rien d'autre a faire qu'a attendre qu'il veuille bien venir. je vous souhaite a toutes de magnifique +++++++ rapidement et que votre attente soit courte :wink:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 10:09
Coucou, Je suis désolée pour ce qu'il t'arrive et pour toutes celles qui rencontrent des difficultés... :( La vie est semée d'embûches et dame nature ne se montre pas toujours très clémente. Je sais que c'est difficile, pour ma part cela fait 27 mois que je suis en essai bébé 1. L'attente se fait longue, on désespère, on en vient même à ne plus y croire... Et le plus dur, se sont les paroles des autres. Genre: "ba alors, c'est pour quand?" ; "quoi tu prends un chien?? pourquoi tu fais pas un bébé?" ; "oué ben on si on attend que les 2 là nous en fassent un..." ; etc... :cry: Ils ne se rendent pas compte... Mais ça fait bien mal. Ce qui fait mal aussi c'est de voir toutes ces grossesses, voulues ou non, qui viennent si soudainement dans la vie des autres alors que nous nous attendons en vain depuis déjà si longtemps... Bref, j'en passe. Ce n'est pas facile, et même si c'est peut-être une petite consolation, tu as la chance d'avoir une ravissante petite fille. Parfois je me dis que si j'en avais un moi aussi, je prendrai peut-être les choses moins à coeur. Tu sais parfois on dit que trop y penser est nocif pour les essais mais... je n'en suis pas si sûre. Mon gygy m'a dit que le psychotage ne rentre pas vraiment en ligne de cause. Après tout, tu veux un enfant, quoi de plus normal que d'y penser? Celles qui y arrivent en C1 y pensent aussi et psychottent certainement autant que nous! Donc... :siffle: Je te souhaite, à toi mais aussi aux autres, beaucoup de courage et un + très vite. :oui: Bonne journée à toutes. 8)
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 11:43
Coucou, je suis d'accord avec ton gygy, moi j'y pensais tout le temps, je me prenais grave le chou et ça ne m'a pas empêché de tomber enceinte de ma fille :wink: Pourtant je suis tombée enceinte rapidement ( heureusement ) et je me rendais chèvre toute seule, j'avais une peur bleue que mon mari ou moi soyons stériles ( parce que nous connaissons plusieurs couples qui le sont dans notre entourage proche : ma soeur et celle de Mr aussi dons je me disais que peut-être nous aussi et ça me fichait la trouille ). Je pense que quand on a déjà un enfant c'est moins stressant parce que déjà on sait que c'est possible, puis un enfant, ça occupe donc ça permet de ne pas y penser sans cesse. ;) Perso ça m'énervait quand on me disait arrête d'y penser etc...si c'est votre façon de vivre les choses d'y penser, ben c'est comme ça et c'est tout. Pensez y ce n'est pas un frein, ma fille en est la preuve, courage
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 14:00
coucou elle est toute mimi ta fille perle :lol: je pense que le probleme n'est pas d'y penser ou pas car ça na jamais empecher quelqu'un de concevoir un enfant on en a la preuve( nous avons reussi certaine a faire un enfant) :wink: le probleme c que l'on se prend trop la tete pour une raison ou pour une autre on "psychotte" (enfin moi personnellement) les rrr ne sont pas la est c la porte ouverte a divers symptome de grossesse qui n'en sont pas car a chaque fois c la deception quand elles arrivent. ce qui me fout les boules c les femmes qui tombes enceinte facilement :oops: :oops: elles ont trop de chance!!! et puis celle qui tombe enceinte et qui ne veulent pas d'enfant ce matin je lis dans le journal encore un bb decouvert dans le conge :cry: :cry: l franchement y a tellement de femmes qui souhaite cette enfant et d'autre les tues (je sais je rentre dans une grande discution) bon ceci dit on va continuer a y penser et continuer les essais pleins de +++++ a vous toutes et bon courage
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.