Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 13:40
Dites les filles du coup j'ai pas tout compris pour Isa... la puce bouge bien, elle aussi, mais ils la gardent en surveillance parce qu'elle est trop petite c'est ça?
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 13:42
Coucou les filles Tout d'abors merci à Zaza pour le message Pour Isa j'espère que ça va aller Alors toujours pas de nouvelles de Chafa je lui ai envoyer un mess a 8H30 ce matin et un autre vers 13H et l'accuser marque au centre de distribution j'espère que tout va bien pour elle. Alors moi Bébé pousse bien, rythme cardiaque ok,je n'ai pas les messures exacte car la secrétaire a pas taper le compte rendu. Le gygy à bien vu pas de soucis juste le placenta est en bas mais on avisera plus tard Demain prise de sang pour trisomie (même si clarté nucale à 0.9) et ensuite il faudra que j'aille au centre de transfusion sanguine pour une recherche de rhésus foetal Je peut me lever normalement et reprendre petit à petit mes activités je dois juste m'arreter quand je me sens trop fatigué Et je reprendrais pas le boulot Voilou je suis très rassurer finit les idées noires Il me reste à l'annoncer à ma puce dans la semaine puis au reste de la famille Bon je vous ai fait un pavé désolé A plus
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 13:42
[quote:087b48728a="*Lise*"]Dites les filles du coup j'ai pas tout compris pour Isa... la puce bouge bien, elle aussi, mais ils la gardent en surveillance parce qu'elle est trop petite c'est ça?[/quote:087b48728a] Bah je suis comme toi, j'ai pas trop bien compris pourquoi ils la gardaient, soit car sa tension fait yoyo, soit car bébé trop petite soit juste pour surveillance vu ses antécédents!? :cpa:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 13:47
[quote:21260deba8="jess&steph"]Coucou les filles Tout d'abors merci à Zaza pour le message Pour Isa j'espère que ça va aller Alors toujours pas de nouvelles de Chafa je lui ai envoyer un mess a 8H30 ce matin et un autre vers 13H et l'accuser marque au centre de distribution j'espère que tout va bien pour elle. Alors moi Bébé pousse bien, rythme cardiaque ok,je n'ai pas les messures exacte car la secrétaire a pas taper le compte rendu. Le gygy à bien vu pas de soucis juste le placenta est en bas mais on avisera plus tard Demain prise de sang pour trisomie (même si clarté nucale à 0.9) et ensuite il faudra que j'aille au centre de transfusion sanguine pour une recherche de rhésus foetal Je peut me lever normalement et reprendre petit à petit mes activités je dois juste m'arreter quand je me sens trop fatigué Et je reprendrais pas le boulot Voilou je suis très rassurer finit les idées noires Il me reste à l'annoncer à ma puce dans la semaine puis au reste de la famille Bon je vous ai fait un pavé désolé A plus[/quote:21260deba8] :yes: Tu es à combien de SA? Tu ne veux pas attendre les 12SA pour l'annoncer à tout le monde? Sinon, pour le placenta ne t'inquiète surtout pas!!!! D'une s'il n'est pas recouvrant y'a aucun souci et de deux s'il est recouvrant il peut remonter à tout moment! Je suis bien placée pour le savoir parce que moi il est passé de recouvrant à très bas ... il est toujours très bas mais ça n'empêche pas une voix basse!!!!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 13:50
ben c super jess je suis tres contente pour toi.tt va bien c l'important. c mieux que tu reste en arret c plus sur chafa est pe etre en train d'accouché ou alors elle a accouché et se repose avant de nous envoyé des nouvelles. allez il est temps pour moi d'allez faire une sieste
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 14:03
re ! alors mess d'isa : "je viens vous lire. merci iphone chéri. j'attend ma chambre. alors la puce mesure 38cm ça c'est bien . poids très petit et surtout bouge pas terrible et moi je sens rien donc il s'inquiète vu mes antécédents donc monito vers 14h apres ce soir et demain matin . merci pour vos message bisous" courage ma belle ! et gros bisousssssssssssssss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 14:04
Jess : super ces bonnes nouvelles!!! J'ai eu des nouvelles de Sam. Elle n'a plus de pertes, mais a quand même perdu des gros caillots jeudi.... elle est retournée aux urgences vendredi, ils lui ont refait une PDS et le taux avait augmenté de 2000. Elle y retourne cette après midi pour recontrôler.... Elle n'y croit pas trop et pense que tout est fini....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 14:08
[b:ea411381b6]Isa[/b:ea411381b6]: Bon, on attend de voir demain alors! Affaire à suivre! Bisous et courage Isa! et vive l'i-phone!!! :D [b:ea411381b6]Sam[/b:ea411381b6]: Arf si elle n'a plus de perte ça me parait bizarre que ce soit une FC! Enfin, on ne sait pas! Bon j'y crois toujours un peu quand même pour elle et je la soutiendrais jusqu'au bout! :cop:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 14:09
bon je venais donner des news d'Isa mais c'est fait. Gros bisous Jess c'est vraiment super, te voilà soulager? Lise merci pour les news de Sam j'espère que tout va bien. Bon je vais me reposer car je suis fatigué aujourd'hui. A+
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 14:21
re toujour pas de mouvelle de charlene j espere que tout va bien pour elle isa bon courage jess super contente pour toi maintement profite de ta grossesse a fond sam j espere pour toi que toutt va bien gaelle sa veut rien dir pour les perte moi j au beaucoup perdu pour les premiere fc sa a durer4a 6 jour e tpour la dermiere ou j etait deja a presque 6 sa que 3 jour :? :? :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 14:26
Isa : bon courage! Ce qui est bizarre pour Sam c'est que le taux ait augmenté après sa première visite... Mais bon on n'est pas médecin, celui qu'elle a vu vendredi lui a dit de rester allonger au cas où ça tienne, ce qui veut quand même dire qu'il y a des chances que ce ne soit pas une FC... On en saura plus ce soir! Charlène : j'espère que tout va bien pour vous.....
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 14:33
[quote:4e8e31bfc6="*Lise*"]Isa : bon courage! Ce qui est bizarre pour Sam c'est que le taux ait augmenté après sa première visite... Mais bon on n'est pas médecin, celui qu'elle a vu vendredi lui a dit de rester allonger au cas où ça tienne, ce qui veut quand même dire qu'il y a des chances que ce ne soit pas une FC... On en saura plus ce soir! Charlène : j'espère que tout va bien pour vous.....[/quote:4e8e31bfc6] je sait pas si vous rappeler mais quand j ai u mes perte ma prise de sang avait augmenter aussi :? :? :? je croise vraiment les doight pour elle car 2fc sa va etre dur pour elle
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 14:35
[quote:3a6d454359="saby 47"][quote:3a6d454359="*Lise*"]Isa : bon courage! Ce qui est bizarre pour Sam c'est que le taux ait augmenté après sa première visite... Mais bon on n'est pas médecin, celui qu'elle a vu vendredi lui a dit de rester allonger au cas où ça tienne, ce qui veut quand même dire qu'il y a des chances que ce ne soit pas une FC... On en saura plus ce soir! Charlène : j'espère que tout va bien pour vous.....[/quote:3a6d454359] je sait pas si vous rappeler mais quand j ai u mes perte ma prise de sang avait augmenter aussi :? :? :? je croise vraiment les doight pour elle car fc sa va etre dur pour elle[/quote:3a6d454359] Je croise les doigts pour elle aussi!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 14:36
Toutes les FC ne sont pas comparables Saby... ma dernière je n'ai pas perdu de sang.... Et oui ce sera dur pour elle, ce sera sa 2° en peu de temps...
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 14:36
J'espère que pour Sam tout ira bien Isa gros bisous si tu nous lis Gaëlle je suis à 12 SA+2 ou +4 jours selon les mesures donc le cap est passer Lise, Saby,Kat coucou Pour Chafa je me fait un peu de soucis quand même
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.