Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 11:59
coucou ! saby, je voudrais bien des conseils pour le régime dunkan car j'aimerai bien essayer pour voir sauf que sur internet, j'ai trouver un coaching mais c'est payant et je peut pas moi lol :roll: alors si tu as un site gratuit ou des conseils, je suis preneuse ! j'ai lu quelques trucs donc les différentes phases du régime :wink: merci bisousssssssssssssssss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 12:18
Coucou Alors je vous souhaite a toutes un bon WE. chafa courage je pense à toi. Coco je t'en voudrais absolument pas d'autant que je te la conseille elle est vraiment super.Tu as très bon gout :roll: :wink: Nanie je t'ai pas dis mais c'est vraiment super pour le poids de Luis. bisous a tout le monde
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 12:30
[quote:f76770b667="noun-44"]coucou ! saby, je voudrais bien des conseils pour le régime dunkan car j'aimerai bien essayer pour voir sauf que sur internet, j'ai trouver un coaching mais c'est payant et je peut pas moi lol :roll: alors si tu as un site gratuit ou des conseils, je suis preneuse ! j'ai lu quelques trucs donc les différentes phases du régime :wink: merci bisousssssssssssssssss[/quote:f76770b667]bein moi j ai acheter le livre dukan il et a 12 euro et il t explique bien la premiere face c deja de mange pendant 1 semaine jusqua 10 jour que de la proteine cet a dir pas de legume ni de feculant oeuf dur janbon blanc tranche de poulet ou tranche de dinde poison fruit de mer et fromage blanc 0%SANS SUCRE tu a droit a toute les viande griller sauf le canard et l entrcote qui sont trop grasseet si c cuit a la poele c sans matiere grasse donc moi pour resumer je mange 3 oeuf midi et soir avec viande ou poisson et un bol de fromage blanc et beaucoup d eau et pour la dexieume face il te faut le livre c super bien expliquer et tu a des recette aussi pour t aide et sa consiste a rajouter les legume et feculer tres lentement voila un petit resumer
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 12:32
coucou, j'espère que tout le monde va bien, j'ai survolé, une fois de plus !! dur dur de vous suivre ! Chafa, :cop: tu as largement battu mon record ! mis a part ça je vois pas trop quoi te dire de plus car je sais, par expérience, que rien ne pourra te faire patienter plus... Gaëlle, ton gâteau :love: !! moi qui n'ai pas trop d'appétit là tu m'as donné envie ! Coralie, les faire part sont superbe, ceux que j'ai fait faire en plus chez mon imprimeur sont minable a coté... bon courage pour tes travaux, il fait pas trop chaud chez toi ?? Kath, merci pour le poids, c'est clair que ça fait du bien de voir que je le nourrit quand même mon pépère ! m'enfin là il pète les scores il monte a 700ml par jour parfois, au lieu de ses 600 règlementaires... vivement le pédiatre pour voir si c'est embêtant ou pas ! Saby, super le régime ! mais va pas trop vite quand même ! Ici ça va, j'ai vu mon acupunctrice hier donc elle m'a remit tout en place et un petit traitement homeo contre fatigue et déprime ! donc tout va rentrer dans l'ordre là je pense ! sinon Luis nous a fait sa 2eme nuit complète là, juste le jour ou seb devait se lever la nuit !!! Bon aller je file, vivement le retour des filles avec photo et récit d'accouchement !!!! Bisous a tout le monde !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 12:35
http://www.pixmania.com/fr/fr/r/pierre-dukan?srcid=165&mctag=gu_goog_770&gclid=CL38uNbGvaICFZtl4wodMEJrzg voila les livre dukan pour moi j ai acheter celui a 11euro40 et celui a 5euro70 les recette bon courage car c pas facile met efficace :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 12:42
ah ok ! merci saby, c'est sur que c'est moins cher que le coaching lol ! mais par ex., comment tu fais quand tu es inviter à sortir chez des amis ? car moi c'est ça le soucis, je sais pas comment faire pour ne manger que des protéines si je suis chez du monde ..... :roll:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 12:56
[quote:485356688d="noun-44"]ah ok ! merci saby, c'est sur que c'est moins cher que le coaching lol ! mais par ex., comment tu fais quand tu es inviter à sortir chez des amis ? car moi c'est ça le soucis, je sais pas comment faire pour ne manger que des protéines si je suis chez du monde ..... :roll:[/quote:485356688d] bein pour une soiree c pas bien grave tu mange de toute mais en tres petite quantiter ou tu leur dit carrement et tu mange que de la viendeavec un peu de legume c sur c pas facile
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 13:24
Coucou les filles! Comment allez-vous? Chafa : bonne dernière journée de femme enceinte!!! Demain une nouvelle histoire commence pour toi :lol: J'ai hâte de voir la bouille de ton loulou!! Coralie : je vais bien merci!! Les nausées diminuent et je ne perd plus de poids!! Et pour la piscine, je vais en effet pouvoir en profiter, je sors de chez l'esthéticienne, je peux me mettre en maillot :lol: Par contre je sais pas vous, mais moi punaise ça me fait mal de me faire épiler depuis que je suis enceinte j'ai bien cru qu'elle allait pas finir le maillot! Noémie : j'ai 2 livres Dukan, la méthode, et des recettes.... c'est un régime que je n'arrive pas à tenir, donc si tu veux je peux t'envoyer les bouquins.... Donne moi ton adresse par MP et je te les enverrai la semaine prochaine! Nani : contente de voir que ton petit Luis pousse bien!! Ton avatar est vraiment joli!! Saby : 3 kg ça ne me choque pas.... tu es en phase d'attaque donc c'est normal... par contre ça n'ira pas toujours à cette vitesse, et des fois ça va stagner.... mais en tous cas bon courage!!!! J'ai eu un message de Manue qui félicite notre Nanou! Bon je file manger j'ai les crocs.... à plus tard! Bises à toutes!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 13:39
[quote:3bb6bc1d39="*Lise*"]Coucou les filles! Comment allez-vous? Chafa : bonne dernière journée de femme enceinte!!! Demain une nouvelle histoire commence pour toi :lol: J'ai hâte de voir la bouille de ton loulou!! Coralie : je vais bien merci!! Les nausées diminuent et je ne perd plus de poids!! Et pour la piscine, je vais en effet pouvoir en profiter, je sors de chez l'esthéticienne, je peux me mettre en maillot :lol: Par contre je sais pas vous, mais moi punaise ça me fait mal de me faire épiler depuis que je suis enceinte j'ai bien cru qu'elle allait pas finir le maillot! Noémie : j'ai 2 livres Dukan, la méthode, et des recettes.... c'est un régime que je n'arrive pas à tenir, donc si tu veux je peux t'envoyer les bouquins.... Donne moi ton adresse par MP et je te les enverrai la semaine prochaine! Nani : contente de voir que ton petit Luis pousse bien!! Ton avatar est vraiment joli!! Saby : 3 kg ça ne me choque pas.... tu es en phase d'attaque donc c'est normal... par contre ça n'ira pas toujours à cette vitesse, et des fois ça va stagner.... mais en tous cas bon courage!!!! J'ai eu un message de Manue qui félicite notre Nanou! Bon je file manger j'ai les crocs.... à plus tard! Bises à toutes![/quote:3bb6bc1d39] c vrai qu il et dur a tenir mais si je fait tout ce qu il y a de marquer je devrai avoir perdu 25 kg en decembre apres sa sera la face de stabilisation et le plus dir c de pas craquer quand tu stagne
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2010 à 18:30
bonjour les filles je passe vite fait vous faire un coucou de la maternite je vous remercie pour vos messages thomas va bien il est bien eveille nous on est un peu fatigue car la nuit fut un peu courte bon anniversaire a nath orlane et alf en retard gros bisous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2010 à 20:13
coucou Nanou: super si tout va bien Ca se voit que c'est le week end c'est calme sur le fofo!!! Bon moi je commence a un peu apprèhender ma journée de demain!!! Mais bon promis je vous tiens au courant de l'evolution des choses!!! Gros bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 20:48
bon courage ma belle demain le grand jour tu va tenir ton petit bout dans les bras :wink: :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 22:08
Bienvenu Thomas :lol:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 22:12
[quote:939d29cab5="boubounou"]Bienvenu Thomas :lol:[/quote:939d29cab5] :hey: :hey: comment sa va
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 22:14
Ca va et toi ? juste un peu fatiguée mais lundi soir les foins seront finis donc on va pouvoir se reposer un peu :wink:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.