Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 21:09
[quote:cdf90d1b2c="°° Gaëlle °°"][b:cdf90d1b2c]Isa[/b:cdf90d1b2c]: bonne soirée! Bon foot :shock: :?: [b:cdf90d1b2c]Saby[/b:cdf90d1b2c]: ça fait loin de chez toi? Il y restera combien de temps? Boubou: avec plaisir! :mrgreen:[/quote:cdf90d1b2c]non 30 minute de chez moi il reste entre 3 et 6jen fonction de comment il va recupere
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 21:12
J'ai oublié de vous dire :oops: Vanessa m'a laissé un message tout à l'heure (je mangeais alors j'ai pas pu répondre). Je la rappellerais plus tard: demain je pense mais je n'ose pas trop, peur de la déranger! Elle m'a raconté un peu plus en détail son accouchement mais je lui laisse le soin de vous le raconter. Par contre sa p'tite puce Emmy s'est déboité ou cassé la clavicule avec cette rapidité ... alors elle a du doliprane et à priori ça devrait se remettre tout seul!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 21:13
[quote:95f5534c33="saby 47"][quote:95f5534c33="°° Gaëlle °°"][b:95f5534c33]Isa[/b:95f5534c33]: bonne soirée! Bon foot :shock: :?: [b:95f5534c33]Saby[/b:95f5534c33]: ça fait loin de chez toi? Il y restera combien de temps? Boubou: avec plaisir! :mrgreen:[/quote:95f5534c33]non 30 minute de chez moi il reste entre 3 et 6jen fonction de comment il va recupere[/quote:95f5534c33] Ok, tu pourras lui rendre visite tous les jours? Malgré les enfants? Ça va en tout cas si il n'a pas à rester 2 semaines / 1 mois!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 21:15
[quote:7221ba5f5a="°° Gaëlle °°"]J'ai oublié de vous dire :oops: Vanessa m'a laissé un message tout à l'heure (je mangeais alors j'ai pas pu répondre). Je la rappellerais plus tard: demain je pense mais je n'ose pas trop, peur de la déranger! Elle m'a raconté un peu plus en détail son accouchement mais je lui laisse le soin de vous le raconter. Par contre sa p'tite puce Emmy s'est déboité ou cassé la clavicule avec cette rapidité ... alors elle a du doliprane et à priori ça devrait se remettre tout seul![/quote:7221ba5f5a]sa arrive assez souvent pendants un accouchement qu un bb c deboite la clavicule casser c bizar :shock: :shock: :shock: car sa voudrais dir qu il l on tirer par les bras enfin je dit sa met j en sait rien :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 21:17
[quote:852a2cf19b="°° Gaëlle °°"][quote:852a2cf19b="saby 47"][quote:852a2cf19b="°° Gaëlle °°"][b:852a2cf19b]Isa[/b:852a2cf19b]: bonne soirée! Bon foot :shock: :?: [b:852a2cf19b]Saby[/b:852a2cf19b]: ça fait loin de chez toi? Il y restera combien de temps? Boubou: avec plaisir! :mrgreen:[/quote:852a2cf19b]non 30 minute de chez moi il reste entre 3 et 6jen fonction de comment il va recupere[/quote:852a2cf19b] Ok, tu pourras lui rendre visite tous les jours? Malgré les enfants? Ça va en tout cas si il n'a pas à rester 2 semaines / 1 mois![/quote:852a2cf19b]bein si tout c passe bien il sortira vite et je pense y allait tous les jour car mon ex mari doit prendre les petits en vacance donc je vais essayer au il les et cet date la comme sa je pourrait etre avec lui tout les jour
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 21:19
[b:729395cbbc]saby[/b:729395cbbc]: je pense qu'elle est juste déboitée, pas cassée! j'en sais trop rien en fait! Mais il me semble que Vanessa ne savait pas non plus dans son message!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 21:21
[quote:18c18a782d="saby 47"]bein si tout c passe bien il sortira vite et je pense y allait tous les jour car mon ex mari doit prendre les petits en vacance donc je vais essayer au il les et cet date la comme sa je pourrait etre avec lui tout les jour[/quote:18c18a782d] Ok ce serait une bonne idée mais te retrouver seule chez toi ma pauvre ça va être difficile: tu as l'habitude d'avoir tes p'tits et ton homme! A moins que tu puisses dormir avec lui?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 21:21
[quote:8217fbb003="°° Gaëlle °°"][b:8217fbb003]saby[/b:8217fbb003]: je pense qu'elle est juste déboitée, pas cassée! j'en sais trop rien en fait! Mais il me semble que Vanessa ne savait pas non plus dans son message![/quote:8217fbb003] ok ok pauvre louloutte pour sont arriver c pas cool
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 21:22
Non pas le foot... une série a la noix! mdrr Pour vaness... Cassé c'est étonnant aussi comme le dit saby... déboité oui c'est fréquent aussi.... t'inquiete pas saby j'oublierai jamais mon vécu avec mon fiston d'amour... mais je suis aussi prete a vivre autre chose avec la puce.... et j'espere un jour pouvoir raconter sereinement a Guigui sa naissance car il demandera un jour pourquoi tous ces rdv pour lui et rien pour sa soeur.... mais bon j'ai encore pas mal de difficulté a lui raconter mais j'essai un peu de temps en temps car il comprend les choses et faut rien cacher je trouve.... apres on est pas obligé de tout dire aussi......et je suis sur que la naissance de la misstinguette se passera bien.... en tout cas j'y crois sinon c'est pas la peine de faire un autre bébé dans les conditions de stress intenses.... et pour moi son petit poid ne sera pas dramatique.... j'espere juste qu'elle ne sera pas allergie au protéine de lait de vache comme son frere car c'est galere pour les petits car parfois c'est long a le comprendre et a le faire admettre au corps médical! Saby pour ton mari c'est une intervention complexe et risqué mais j'suis sur que ca se passera bien... en tout cas je le souhaite vraiment!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 21:23
[quote:d6c3c6aa9b="°° Gaëlle °°"][quote:d6c3c6aa9b="saby 47"]bein si tout c passe bien il sortira vite et je pense y allait tous les jour car mon ex mari doit prendre les petits en vacance donc je vais essayer au il les et cet date la comme sa je pourrait etre avec lui tout les jour[/quote:d6c3c6aa9b] Ok ce serait une bonne idée mais te retrouver seule chez toi ma pauvre ça va être difficile: tu as l'habitude d'avoir tes p'tits et ton homme! A moins que tu puisses dormir avec lui?[/quote:d6c3c6aa9b] oui ca va etre dur met pas le choix normalement c vacance partager et mois il et prend que 15 jour voir 2 ou 3 jour de temps en temps vue qu il sort de cure je suis assez confiante et non j ai pas le droit de dormir avec mais sa va etre super dur de c retrouver seul
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 21:26
[b:9501df3010]Saby[/b:9501df3010]: on sera là pour te soutenir ne t'inquiètes pas! (enfin moi je ne sais pas peut-être que je serais à la maternité alors je penserais juste fort à toi). Ton ex sort de cure? Cool, alors peut-être qu'il n'est plus dépendant maintenant? Ce serait vraiment une bonne nouvelle: un stress de moins pour toi!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 21:27
[quote:f411faad17="is@ Gui et Bb!"]Non pas le foot... une série a la noix! mdrr Pour vaness... Cassé c'est étonnant aussi comme le dit saby... déboité oui c'est fréquent aussi.... t'inquiete pas saby j'oublierai jamais mon vécu avec mon fiston d'amour... mais je suis aussi prete a vivre autre chose avec la puce.... et j'espere un jour pouvoir raconter sereinement a Guigui sa naissance car il demandera un jour pourquoi tous ces rdv pour lui et rien pour sa soeur.... mais bon j'ai encore pas mal de difficulté a lui raconter mais j'essai un peu de temps en temps car il comprend les choses et faut rien cacher je trouve.... apres on est pas obligé de tout dire aussi......et je suis sur que la naissance de la misstinguette se passera bien.... en tout cas j'y crois sinon c'est pas la peine de faire un autre bébé dans les conditions de stress intenses.... et pour moi son petit poid ne sera pas dramatique.... j'espere juste qu'elle ne sera pas allergie au protéine de lait de vache comme son frere car c'est galere pour les petits car parfois c'est long a le comprendre et a le faire admettre au corps médical! Saby pour ton mari c'est une intervention complexe et risqué mais j'suis sur que ca se passera bien... en tout cas je le souhaite vraiment![/quote:f411faad17] moi aaussi j espere que cheri ira vit mieux je suis sur que tu aura un bo accouchement de ta puce et tu as raison il faut beaucoup parler aux enfants il on le droit de savoir le bien et le mal c comme sa et pour c construire aussi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 21:30
[quote:f6c6df7803="°° Gaëlle °°"][b:f6c6df7803]Saby[/b:f6c6df7803]: on sera là pour te soutenir ne t'inquiètes pas! (enfin moi je ne sais pas peut-être que je serais à la maternité alors je penserais juste fort à toi). Ton ex sort de cure? Cool, alors peut-être qu'il n'est plus dépendant maintenant? Ce serait vraiment une bonne nouvelle: un stress de moins pour toi![/quote:f6c6df7803] non je croit pas un alcoolique reste alcoolique je suis reste 10 ans avec et sa toujour etait comme sa avec des cures a repetition donc non je pense qu il va tenir 6 mois a 1 ans et sa sera reparti de plus belle par contre j aimerai qu il me face mentire :oops: :oops:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 21:35
[quote:7acf410cfd="saby 47"]par contre j aimerai qu il me face mentire :oops: :oops:[/quote:7acf410cfd] ??? pas comprendre moi !!! Par contre moi, je pense qu'un alcoolique peut se guérir! Mai sil faut de la volonté, et à vie!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 21:37
Mon frère est alcoolique (car effectivement on est alcoolique à vie...) mais il est sobre depuis bientôt 2 ans.... comme le dit Gaëlle, avec de la volonté on peut s'en sortir... Mais uniquement quand on le veut...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.