Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 16:23
et bien je me leve de ma sieste et qu'est ce que je vois Nanourette aussi est rendu au bloc!!! Bon en tout cas nanourette je te souhaite plein de courage et que tout se passe bien!!! Et oh mini-moi il va peut etre falloir serieusement te depecher tes copains et copines du mois de juillet pique ta place :lol: Bon je vais faire un ti brin de menage et je reviens!!! Ah si une autre question je voulais essayer la creme depilatoire pour le maillot est ce que ca marche bien???????? car en tant normal je me fais epiler chez l estheticienne mais la, j'y suis allez 2 fois a 15 16 jours d'intervalle et il n'y a pas assez de repousse!!! je pensais utiliser la creme est depannage???? Merci de m'aiguiller Bisous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 16:25
Et gaelle pour la recap peux tu me mettre dans le 10eme mois :mdr: :mdr:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 16:26
Oh maintenant Nanou!!! vivement les nouvelles Chafa toi il est toujours pas presser de sortir ? Pour la creme je peut pas t'aider je m'en suis jamais servi
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 16:27
[quote:70f17abcdc="chafa"]et bien je me leve de ma sieste et qu'est ce que je vois Nanourette aussi est rendu au bloc!!! Bon en tout cas nanourette je te souhaite plein de courage et que tout se passe bien!!! Et oh mini-moi il va peut etre falloir serieusement te depecher tes copains et copines du mois de juillet pique ta place :lol: Bon je vais faire un ti brin de menage et je reviens!!! Ah si une autre question je voulais essayer la creme depilatoire pour le maillot est ce que ca marche bien???????? car en tant normal je me fais epiler chez l estheticienne mais la, j'y suis allez 2 fois a 15 16 jours d'intervalle et il n'y a pas assez de repousse!!! je pensais utiliser la creme est depannage???? Merci de m'aiguiller Bisous[/quote:70f17abcdc]moi non plus peu pas t aider pour la creme mais si c trop court je pense pas que sa merche il faut une certaine longeur
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 16:33
[b:b0cdaad9bd]Nath[/b:b0cdaad9bd]: merci de l'info! :shock: :shock: :shock: Quoi? Mais c'est quoi ce gros bordel? Je fais tranquillement mon ménage de frigo dans le garage (je viens juste de terminer) et je reviens et je vois que ma seconde copine de Juillet m'a abandonné pour aller accoucher du p'tit Thomas? Non, mais là, ça ne va pas l'faire les filles ... je me sent seule dans cette aventure de Juillet! Moi qui suis super prête à aller accoucher, qui en fait des tonnes à la maison pour que bébé veuille bien descendre ... et bien même pas que j'y arrives! Pas une seule contraction en vue! :cryout: En plus si on continue comme ça, le 23 c'est vanessa, le 24 c'est Nanou et le 25 c'est moi? Ah non, impossible: demain c'est l'anniversaire de chéri pas celui de Miniji! [b:b0cdaad9bd]Chafa[/b:b0cdaad9bd]: je t'en prie prend ma place pour demain, je prendrais la tienne pour après-demain si tu veux! :mdr: De toute manière, je sens que moi je vais faire comme Nanie, comme Chafa ... je sens mon bébé pour le 11 ou le 15 Juillet pas avant! Miniji il est tellement bien le le bidou à sa maman chérie! :love: Euh, trève de plaisanterie! [b:b0cdaad9bd]Nanou[/b:b0cdaad9bd]: allez c'est ton tour copine! Courage et gros :cop: [b:b0cdaad9bd]Chafa[/b:b0cdaad9bd]: j'ai vu en effet qu'il y a des nanas qui font à la crème dépilatoire et à vrai dire je pense que ça peut être une idée pas trop mauvaise! Ce sera toujours mieux que le rasoir! [b:b0cdaad9bd]saby[/b:b0cdaad9bd]: bah oui, moi fidèle à mon poste de Juillette! [b:b0cdaad9bd]Kat[/b:b0cdaad9bd]: bah ouai, vous allez toutes m'attendre en Juillet! Roo ... j'aime pas être toute seule dans cette aventure moi!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 16:36
[quote:fb55d22e11="°° Gaëlle °°"][b:fb55d22e11]Nath[/b:fb55d22e11]: merci de l'info! :shock: :shock: :shock: Quoi? Mais c'est quoi ce gros bordel? Je fais tranquillement mon ménage de frigo dans le garage (je viens juste de terminer) et je reviens et je vois que ma seconde copine de Juillet m'a abandonné pour aller accoucher du p'tit Thomas? Non, mais là, ça ne va pas l'faire les filles ... je me sent seule dans cette aventure de Juillet! Moi qui suis super prête à aller accoucher, qui en fait des tonnes à la maison pour que bébé veuille bien descendre ... et bien même pas que j'y arrives! Pas une seule contraction en vue! :cryout: En plus si on continue comme ça, le 23 c'est vanessa, le 24 c'est Nanou et le 25 c'est moi? Ah non, impossible: demain c'est l'anniversaire de chéri pas celui de Miniji! [b:fb55d22e11]Chafa[/b:fb55d22e11]: je t'en prie prend ma place pour demain, je prendrais la tienne pour après-demain si tu veux! :mdr: De toute manière, je sens que moi je vais faire comme Nanie, comme Chafa ... je sens mon bébé pour le 11 ou le 15 Juillet pas avant! Miniji il est tellement bien le le bidou à sa maman chérie! :love: Euh, trève de plaisanterie! [b:fb55d22e11]Nanou[/b:fb55d22e11]: allez c'est ton tour copine! Courage et gros :cop: [b:fb55d22e11]Chafa[/b:fb55d22e11]: j'ai vu en effet qu'il y a des nanas qui font à la crème dépilatoire et à vrai dire je pense que ça peut être une idée pas trop mauvaise! Ce sera toujours mieux que le rasoir! [b:fb55d22e11]saby[/b:fb55d22e11]: bah oui, moi fidèle à mon poste de Juillette! [b:fb55d22e11]Kat[/b:fb55d22e11]: bah ouai, vous allez toutes m'attendre en Juillet! Roo ... j'aime pas être toute seule dans cette aventure moi![/quote:fb55d22e11]qui c peut etre emilie viendra te rejoindre fin juillet bordel pour bordel :lol: :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 16:47
troopppp bien.. super pour nanou.. ca donne envie tout ca :lol: gaelle,ca doit te mettre le stress la lol saby,euh juillet ?c'est un peu tot nan lol le 8 aout ca serait bien marrant (1 an de mariage avec mon mari) c'est marrant perte des eaux car comme on ma percé la poche pour loane,je ne sait pas ce que c'est et j'avais carrément zappé que ca pouvait se passer comme ca.. jespère ne pas etre ds un magasin alors lol,la honte :oops: allez nanourette,on attend ptit thomas :lol: ca fait drole ,jmattendais pas du tout a cet ordre ds les naissances :roll: kath,pour le faire part,g pas encore commandé(logik) mais tu m'expliquera en temps voulu,okiii. ta choisit lekel (comme on a l'air d'avoir les meme gouts lol,moi ca sera le benoit :wink: ) bisouilles
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 16:49
J'ai mis la récap à jour. [b:4b0dc6267f]Emilie[/b:4b0dc6267f]: tu peux m'envoyer tes rdv par MP? [b:4b0dc6267f]Chafa[/b:4b0dc6267f]: je t'ai bien mise dans le 10ème mois! :mdr: [b:4b0dc6267f]Colibri[/b:4b0dc6267f]: j'attends d'être certaine que tu fasses une FC ... sait-on jamais, peut-être n'est-ce qu'un décollement?
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 16:51
Donc me revoila avec mon histoire de poils :lol: J'ai appelé mon estheticienne qui m a dit de passer a 5h et que elle va essayer de m arranger ça!!! car la crème d'epilatoire elle m'a dit que ca marchait mais que c'etait comme le rasoir!!!! Bon voila desolé de vous embeter avec mon histoire de poils... elle m'a dit qu'elle allait le faire a la pince a épiler si ils sont pas assez long!!! Pfff qu'elle histoire :lol: Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 16:51
[b:090b62c098]Emilie[/b:090b62c098]: bah non, je ne suis pas stressée: j'ai envie d'accoucher moi! :mdr: Par contre, ce qui me stress c'est l'état de ma maison! Si je ne fais pas tout avant d'aller à la maternité si je pars 5 jours j'imagine même pas la tête de ma maison en revenant! Car mon homme même s'il m'aide ... faut tout lui dire! :mdr:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 16:52
[quote:794af6dee3="chafa"]Donc me revoila avec mon histoire de poils :lol: J'ai appelé mon estheticienne qui m a dit de passer a 5h et que elle va essayer de m arranger ça!!! car la crème d'epilatoire elle m'a dit que ca marchait mais que c'etait comme le rasoir!!!! Bon voila desolé de vous embeter avec mon histoire de poils... elle m'a dit qu'elle allait le faire a la pince a épiler si ils sont pas assez long!!! Pfff qu'elle histoire :lol: Bisous[/quote:794af6dee3] A la pince à épiler ça risque de faire bobo par contre!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 16:54
:mdr: Miniji il a le hoquet! C'est terrible, ça fait pouf, pouf, pouf ... :mdr: J'm'amuse pour un rien !!!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 17:15
P'tite incrute... :siffle: [quote:37bc1f7994="°° Gaëlle °°"] Et oui, exceptionnellement ce matin je me lève plus tôt car mon "devoir" de binôme me l'oblige! Pour vraiment bien faire j'aurais du venir cette nuit mais vous comprendrez que j'ai eu la flemme, je me suis dis que personne n'allait lire le fofo cette nuit ... donc de bonne heure ce matin ce serait aussi bien pour tous! Je fais durer le suspens hein ... Alors voilà, ma binôme Vanessa a accouché cette nuit!!! 01h00: perde des eaux à la maison 01h30: elle m'envoi un sms pour me dire qu'elle part à la maternité 02h00: elle arrive à la materinité [b:37bc1f7994]02h53: Emmy est née du haut de ses 48cm et ses 2Kg845[/b:37bc1f7994] ... tout a été très vite donc accouchement sans péridurale pour Vanessa! [size=18:37bc1f7994][color=indigo:37bc1f7994][b:37bc1f7994]Félicitations aux parents et bienvenue petite Emmy !!![/b:37bc1f7994][/color:37bc1f7994][/size:37bc1f7994][/quote:37bc1f7994] [color=orange:37bc1f7994][size=18:37bc1f7994][b:37bc1f7994]FELICITATIONS A MA COUPINE VANESSA !!!!! ET BIENVENUE DANS CE MONDE A EMMY !!! CHLOE PEUT ENFIN TENIR DANS SES BRAS SA PETITE SOEUR CHERIE TANT ATTENDUE !!!! UN GROS BISOUS SI TU PASSE PAR LA !!![/b:37bc1f7994][/size:37bc1f7994][/color:37bc1f7994] Bon courage à toutes pour votre fin de grossesse... Hop Hop Hop... je repars aussi vite... incrust' close... :mrgreen:
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 17:27
me voila revenue!!! Oui gaelle c'est pas très agréable la pince a èpiler mais au moins je peux accoucher tranquillou!!! :lol: car mon tour ne va pas tarder non mais!!!!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 17:28
[size=24:0c9848ff40][color=red:0c9848ff40][b:0c9848ff40]JOYEUX ANNIVERSAIRE MAXI[/b:0c9848ff40][/color:0c9848ff40][/size:0c9848ff40]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.