Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 12:06
au fait, sam, :cpavre: je suis navrée pour vous !!! gros bisous!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 12:07
Bonjour les filles Chafa rhoo toujours là bah dis il est pas préssé ton bébé!!!!tu lui as fait un nid trop douillet... Sam enorme bisous et vas a l'hopital pour vérifier. Nono félicitation pour ton ----!!!! Saby crotte crotte et crotte pour ton homme. Bon alors je rentre du doc et il est pas du tout inquièt pour la bosse sur la tête de Luka il pense que c'est une bosse cosanguinaire...un truc dans ce genre enfin rien de grave d'autant plus que j'ai l'impression qu'elle a un peu diminué, donc affaire a suivre. Sinon dans le genre "angoisse pour maman" Luka a un testicule qui n'est pas descendu jusque là rien de grave ca peut mettre 1an a descendre mais voilà le doc a un doute avec une hernie donc echo mardi matin pour Luka pour s'assurer que tout vas bien!!!!voilà le stress jusqu'a mardi.Et si c'est une hernie et bah opération pour mon Titi :cry: Sinon il boit très bien car il pèse déjà 3.540kg :shock: :D je suis ravi personne m'enbête avec son poids!!! et toc belle revanche pour moi... bon je vais à manger je reste dans le coin bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 12:08
Pauvre Louloutte.... donne lui son bibi mdrr! Sinon dit lui que tata fait des gros bisous!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 12:10
Kat Génial pour la tete de Luka... je t'avais dit de pas t'inquieter! Pour la testicule .... ca peut etre long mais pour l'hernie... t'inquiete pas parfois on opére pas mais bon si il doit etre opéré... on te soutiendra!!! Comme on le fait a chaque fois pour nous toute ici! Et Alicia ca va? Bon moi aussi je fini de manger.... c'est bon car j'avais faim car hier soir j'ai juste "grignotée"... Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 12:11
Ah oui et pour le poid de Mister!!! BRAVO LUKA!!!! t'es un grand chef!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 12:12
[b:e9cba30d53]Kath[/b:e9cba30d53]: une hernie au testicule? C'est quoi exactement? Il faudrait lui enlever le testicule? désolée des questions mais là, j'y connais rien!!! [b:e9cba30d53]Nono[/b:e9cba30d53]: roo c'est pas l'heure du bibi mais elle a faim ta puce? bah alors, petite gourmande Alyssa!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 12:13
Isa bah en faite si c'est une hernie il sera automtiquement opéré car c'est a gauche. pour sa tête je suis rassurée mais je surveille!!! Alicia ca va elle est sage et adorable avec "son bébé!!!mdr" des fois elle est un peu trop collante avec lui mais bon rien d'anormal je pense. bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 12:14
[quote:6fb1e649e1="°° Gaëlle °°"][b:6fb1e649e1]Kath[/b:6fb1e649e1]: une hernie au testicule? C'est quoi exactement? Il faudrait lui enlever le testicule? désolée des questions mais là, j'y connais rien!!! [b:6fb1e649e1]Nono[/b:6fb1e649e1]: roo c'est pas l'heure du bibi mais elle a faim ta puce? bah alors, petite gourmande Alyssa!![/quote:6fb1e649e1] Gaëlle non pas une hernie au testicule juste une hernie qu'il faudra enlever si elle est là, mais pas le testicule...tu me suis là??? car je sais pas comment l'expliquer...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 12:14
[b:1e1713a93b]Kath[/b:1e1713a93b]: en tout cas sur ton avatar elle a l'air très très très heureuse d'être grande sœur!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 12:16
[quote:434ccfeec1="Kat, Alicia et Luka :)"]Gaëlle non pas une hernie au testicule juste une hernie qu'il faudra enlever si elle est là, mais pas le testicule...tu me suis là??? car je sais pas comment l'expliquer...[/quote:434ccfeec1] OK, CAPICHE! Faudrait enlever l'hernie mais pas le testicule! C'est grave une hernie?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 12:16
[quote:497cd48e81="°° Gaëlle °°"][b:497cd48e81]Kath[/b:497cd48e81]: en tout cas sur ton avatar elle a l'air très très très heureuse d'être grande sœur![/quote:497cd48e81] elle est ravie, le soir quand je vais la chercher à la crèche elle court vers Luka pour l'embrasser et dit aux autres enfants ou au puericultrice " C'EST MON BEBE"!!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 12:17
Mdrr Kat joli l'explication mais c'est pas simple pour un gars!! Ok pour le côté gauche donc opération mais bon c'est tellement frequent mais bon ca on s'en fou quand c'est notre enfant... on voit pas ce côté la! Pour sa tete.... normal que tu surveille.... je surveille encore pour tout te dire donc... ca serait stupide de ma part de pas te dire de continuer de surveiller! Euh... j'm'ennuie la car ca fait des jours que j'ai pas eu une journée aussi CALME! ... je vais repasser mon linge je crois... si j'ai la motivation qui vient biensur! Ou alors je vais finir la déco de la chambre de la puce.... mais ca je préfère attendre mon rdv de demain! Enfin bref tout ca pour dire que je sais pas quoi faire mdr!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 12:18
[quote:7f838f41c1="°° Gaëlle °°"][quote:7f838f41c1="Kat, Alicia et Luka :)"]Gaëlle non pas une hernie au testicule juste une hernie qu'il faudra enlever si elle est là, mais pas le testicule...tu me suis là??? car je sais pas comment l'expliquer...[/quote:7f838f41c1] OK, CAPICHE! Faudrait enlever l'hernie mais pas le testicule! C'est grave une hernie?[/quote:7f838f41c1] non je pense pas que ce soit grave mais bon il as même pas 1 mois et on me parle déjà de le faire opérer :? :?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 12:21
Non c'est pas grave une Hernie.... et c'est rapide mais c'est vrai qu'il est petit encore mais bon... parfois on a pas le choix que de les opérer tot!! :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 12:22
[quote:a456899207="Kat, Alicia et Luka :)"]non je pense pas que ce soit grave mais bon il as même pas 1 mois et on me parle déjà de le faire opérer :? :?[/quote:a456899207] Bah oui :? je comprend! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.