Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 20:45
Bonsoir les filles, Kat, comme je t'ai dit au téléphone... panique pas pour la bosse... je pense sérieusement a la meme chose que Guillaume et regarde au bout de 2 ans et demi il a toujours la trace mais plus gonflé... enfin tu verras demain maintenant mais moi je m'inquiete pas pour Luka. Jess, j'pense aussi au RAI... c'est logique puisque tu as eu une injection y'a pas longtemps... et quel con de te faire paniquer pour rien! Emilie, cool pour Byron, il est grand je trouve et a déjà un super poid! Gaelle... j'espere que le pb de frigo est corrigé! et oui je vais a rouen toutes les semaines maintenant mais ca leur permet de "jetter" un oeil sur moi aussi.... Chafa toujours parmi nous!! Alors d'ici peu c'est toi! Euhhh le reste j'ai zapper pour changer! Bon je vous laisse je vais manger un morceau. Bisous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 21:08
Je passe juste vous souhaiter une bonne nuit!!! bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 22:35
Bonne nuit Chafa bisous à toutes à demain
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 07:33
Hello tout le monde Et oui je me suis encore levée de bonne heure ce matin je commence à m'y habituer à ne dormir ke 5h par nuit lol Alors Chafa ce décollement a t il eu des effets sur toi aussi ? et cette nuit pas trop de contractions ? Tiens ca me fait penser ke ca y est ca commence les pronostics sur ma date d'accouchement bcp de personnes de mon entourage disent ke je vais accoucher la semaine prochaine ca me fait bien rire en tout cas donc je les laisse parler :D Alors Isa ce 1er cours ca c bien passer ?? et Guigui n'a pas fait une entrée à l'ecole hier ou avant hier si oui alors comment ca cpasser ?? Saby courage pour ton régime on sera là pour te soutenir alors pour moi ce matin c repassage à la fraicheur avec le ménage quotidien et cet aprèm je sors faire 2 3 boutiques pour mon ptit Loulou Bonne journée les pipelettes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 07:37
Bonjour les filles! [b:b9ca53596c]Chafa[/b:b9ca53596c]: alors toujours chez toi? Pas accouché? Si tu n'es pas à la maternité alors je suis désolée de t'apprendre qu'un bébé n'a pas été aussi patient que le tiens et n'a pas pu résister à l'envi de voir ses parents cette nuit!!! Et oui, exceptionnellement ce matin je me lève plus tôt car mon "devoir" de binôme me l'oblige! Pour vraiment bien faire j'aurais du venir cette nuit mais vous comprendrez que j'ai eu la flemme, je me suis dis que personne n'allait lire le fofo cette nuit ... donc de bonne heure ce matin ce serait aussi bien pour tous! Je fais durer le suspens hein ... Alors voilà, ma binôme Vanessa a accouché cette nuit!!! 01h00: perde des eaux à la maison 01h30: elle m'envoi un sms pour me dire qu'elle part à la maternité 02h00: elle arrive à la materinité [b:b9ca53596c]02h53: Emmy est née du haut de ses 48cm et ses 2Kg845[/b:b9ca53596c] ... tout a été très vite donc accouchement sans péridurale pour Vanessa! [size=18:b9ca53596c][color=indigo:b9ca53596c][b:b9ca53596c]Félicitations aux parents et bienvenue petite Emmy !!![/b:b9ca53596c][/color:b9ca53596c][/size:b9ca53596c] Mini-chafa: dépêche toi ... tu t'es fais gratter la place de 4ème!!!! :cop: à toutes, moi j'vais m'recoucher! :hum:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 07:39
Super ouahhh félicitations aux parents et bienvenue à la petite Emmy l'accouchement a ete super rapide en effet Merci Gaelle :lol: :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 08:08
felicitation a toi vanessa et au papa et pleins de bisous a la petite emmy et a sa grande soeur chafa tu et ou ??????
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 08:12
bonjour félicitations a vaness..Dit donc je l'attendais pas aussi tot moi..comme quoi faut etre pret bien a l'avance.. une petite crevette.. c'est super !! ca a été super rapide en effet,ca me fait flipper un peu ca..car on dit souvent que pour un 2eme c'est plus rapide. j'ai hate de lire son récit,encore félicitations vaness,bienvenue a emmy.. Pour moi,nuit pas top mais que de ma faute,loane a dormit toute la nuit comme dhab,elle s'y est fait et est super agréable par contre moi trop mal au dos,du coup je suis mm allez dormir ds le canapé car g pas supporté la tv de chéri car il me faut du noir complet et j'arrivais pas a dormir.. ca plus la chaleur et les cigales mdrr,bah du coup g pas les yeux en face des trous ce matin.. gaelle:pour la foto,j'ai prété mon appareil a ma BM pour l'espagne,je le récupère pour les vacances donc la foto ca sera au retour :wink: j'ai donc été a autour de bébé acheter ma super liste lol.. il lui manquait pleins de trucs dc du coup,elle se sentai mal et me disait ,bah g pas,g pas ect du coup j'en ai eu que pour 106 euro obligatoire :lol: et ce qu'il me mank j'irai le mettre sur ma vrai liste bb9.. le soleil est de retour. :lol: la machine tourne déja pour byron..ce matin c'est marché,carrefour et quick normalement :lol: voilouu,allez bisous bisous chafa:tu t'es fait grillée mdrr,allez faut qu'il sorte ce bébé :wink:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 08:18
re moi pour la récap ya moyen de me mettre ds le 8eme mois lol rdv sage femme le 9 juillet rdv anesthésiste le 22 juillet rdv gygy le 27 juillet allez je vais me bouger un peu..bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 08:33
Salut les filles! Félicitations à Vaness et à son chéri, et bienvenue à Emmy!! Quel accouchement, je veux le même :lol: Je ne m'attendais absolument pas à ce que Vaness accouche maintenant!!! J'essaie de repasser dans la journée.... Bises à toutes!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 08:37
Bonjour les filles, Bienvenue Emmy et félicitation pour papa et maman! et j'imagine que sa grande soeur doit etre contente aussi! Nanou, oui oui Guigui a fait sa rentrée mardi... et ca c'est bien passé! Emilie, pas cool ta nuit moi j'ai dormi comme un bébé cette nuit puisque j'avais le lit pour moi toute seule! Gaelle, merci pour le message, c'est cool d'avoir une nouvelle comme ca des le matin... faut mettre la récap a jour alors! Bon je reste pas je vais déjeuner là car j'ai faim et hier soir j'ai pas beaucoup mangé... Manque d'apétit et de courage! Pour toutes les autres, gros bisouss!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 08:38
Bah Lise j'était comme toi pour Vanessa et je viens de regarder son msn... hier elle était a J-20 donc pas de pb lol! Moi hier la SF m'a dit... Tu peux accouchée a partir du 22 aout y'aura pas de pb pour bébé.... donc voilà j'étais rassurée car je pensais comme elle mais j'en étais plus sur a force!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 08:45
coucou !!!! FELICITATION VANESSA ET BIENVENUE A EMMY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! accouchement super rapide :lol: meme pas le temps de dire ouf lol !!! gros bisoussssssssssssss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 09:00
[size=24:0b57b57638][color=violet:0b57b57638]FELICITATION VANESSA BIENVENUE EMMY[/color:0b57b57638][/size:0b57b57638]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 09:31
Re-coucou! Me voilà après la fin de ma nuit! Il me fallait bien ça! :mdr: Je vais mettre la récap' à jour aujourd'hui! Désolée j'suis pas une grande pressée à chaque fois ... mais y'a du monde et j'fais la récap en interim! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.