Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 13:02
[quote:ba4c6ef2b8="°° Gaëlle °°"]Saby: concernant le régime Dukan, ma BM l'a fait et elle a perdu plus de 10 Kg. Par contre quand on l'a vue on a fait :shock: on trouve qu'elle a perdu beaucoup en peu de temps et même de trop! :? Mais toutes mes félicitations pour ces 2Kg et courage pour la suite!!![/quote:ba4c6ef2b8]bein en fait voila on perd beaucoup c pour sa qu il faut bien respecte c qu il y a de marque et toute les etape a faire comme la c la 1er etape pendant 10j que des proteine sans legume et feculent et apres on remet les legume en place puis les feculent mais tu c pratique part etape je croit que j ai besoin de perdre vite etbien donc j ai trouve que c regine et y a plusieur personne qui sont contente et qui on pas repris
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 13:02
[quote:9b3a493b23="chafa"]Je viens de rentrer a la maison!!! Tout va bien!!! Je mange et je reviens vous raconter ma matinée ok!!! car mon z'homme rembauche a 14h Bisous et merci Jess!!![/quote:9b3a493b23]t ai la :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 13:29
Chafa on veut savoir!!!! on est curieuse
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 13:45
Emilie super si tout va bien. Nanie/Jess merci pour les messages. Chafa alors???? raconte nous!!!! Gaëlle et non toujours pas partie la bosse et elle diminue/augmente pas...j'ai hâte d'être a demain pour voir le doc et si il sait pas j'irai au urgence vendredi ou lundi au plus tard j'avoue que sur ca je suis un peu perdu je sais pas quoi faire...
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 13:50
Comme promis j'ai mangé et je viens vous raconter ma matinée... 9h30 la Sf vient me chercher, pour une analyse d'urine, un TV, donc hauteur utérine a 30, TV col posterieur ouvert a 2 et la elle me propose de decoller les membranes donc j'ai dit oui elle a pas pu tout faire car vu que le col est posterieur mais elle en a fait une partie. Ensuite on va chercher fabien et c'est partie pour le monito (environ 30 min) le coeur de bébé va bien, 2 grosses contractions et ma TA est bonne. On nous renvoit dans le couloir d'attente pour l echo, j envoie un mess a Jess :wink: , on a attendu 1heure a peu près car l interne etait rendu faire une césa d'urgence. L'écho moi j ai rien vu du tout car l ecran etait tout petit et elle ne me faisait pas voir car apparement on voit pas grand chose fabien lui a vu son visage une main et son femur mais c'etait vraiment un ti ecran. Donc la elle me dit si vous êtes d'accord on vous renvoit chez vous car l'écho est parfaite, bébé va bien et vous aussi. Au passage elle me dit bébé pése entre 3.800 et 3.900kgs a peu prés. Rdv reprit pour vendredi 25 a 8h30. Il a fallut que je repasse par le labo pour mes RAI qui arrivent a date demain donc PDS faites On part du parking de l hopital coup de tel, l'interne qui venait de voir les résultat de ma bandelette urinaire et qui etait positif en protéines donc elle me demande de revenir chercher une ordonnance pour retourner au labo faire une analyse d'urines. Je venais juste de faire pipi moi :roll: Mais bon je suis retourné au bloc chercher l ordonnance, je suis repassée au labo faire pipi et voila la fin de ma matinée.... Désolé pour le pavé :oops: Je vais me poser un epu car je suis fatiguée et je reviens vous lire aprés ma sieste. Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 13:55
Bon bah il y a plus qu'a attendre vendredi alors!!!! c'est super si bb va bien.
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 13:55
Chafa si tout va bien tans mieux et puis le 25 c'est le jour de naissance de ma fille alors super date!!! J'espère que tu n'as pas tropde contractions douloureuses Repose toi bien
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 13:59
Re, Chafa, matinée chargée en effet ! enfin tu sais, je veux pas te donner de faux espoir mais Noemie et moi avons eu un décollement des membranes et le lendemain c'était le grand jour ! je croise donc les doigts pour toi pour demain ! pour le poids, beau bébé aussi dit donc ! et pour tes analyses, j'espère que ça n'est pas grave... il ne t'ont pas parlé de déclenchement encore ? Kath, ben non pas de visite des 15 jours ici, y'en a une avant les 8 jours, obligatoire car y'a un papier a envoyer a la secu je crois mais c'est tout. tu crois que ça dépend des régions ? Jess, vivement que tu ai des nouvelles, m'enfin c'est sur que la secrétaire est pas futée ! elle aurait pu te dire ça directement hier soir ça t'aurais éviter de flipper... Bon je file faire une ballade... Bisous !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 13:59
Chafa: bah alors, t'es chez toi? :shock: Mini-chafa: c'est 9 mois hein pas 10 mois dans le ventre de maman! :mdr: Saby: bah écoute si ce régime te convient c'est parfait! En plus il a l'air de bien fonctionner: j'ai vu plusieurs personnes contente de celui-ci! Moi je l'ai déjà dis, je ne le ferrais pas car tu as forcément des carences si tu n'as pas le droit de toujours manger de tout! :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 14:04
[b:015ea6d11d]Kath[/b:015ea6d11d]: roo bah tiens nous au courant pour cette bosse, car c'est étrange tout de même! [b:015ea6d11d]Nani[/b:015ea6d11d]: ah ouai c'est vrai les décollements des mebranes ça a bien marché chez toi et nono! [b:015ea6d11d]Jess[/b:015ea6d11d]: vendredi 25: Anniversaire de ta fille et ce sont les 30 ans de mon homme: ce sera une super journée pour accueillir mini-chafa! :mdr: [b:015ea6d11d]Chafa[/b:015ea6d11d]: tu as des contractions dans la journée? Ou c'est plutôt calme?
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 14:09
Oui c'est une très bonne date!!!!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 14:11
bonjour les filles et merci beaucoup nath :wink: dailleurs j'espère que tu va bien car gt un peu en speed ce matin donc g mm pas pris le temps de prendre des tites news :oops: donc comme vous as dit nath,mon ptit gars pèse 1.942kg,prévu aux env de 3kg.. pour la taille ,jpense que c'est 43.7cm d'après mes calculs. dailleurs jvous demanderais de l'aide au calcul pour vérifier. ca fait du bien de le revoir,ct trop top. chafa,et bah dit donc..ca va te faire un beau bébé :lol: vivement vendredi :wink: gros bisous a toutes (pour le calcul,j'ai multiplié lhumérus par7,au lieu du fémur car sinon ca faisait un bb de 58 cm mdrr)vous en penser quoi ?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 14:14
Emilie : il mesure combien le fémur? Normalement c'est le fémur que tu multiplies par 7... Chafa : bon ben il ne te reste plus qu'à attendre.... encore.... vivement vendredi!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 14:15
83 mm
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 14:18
g comparé avec ma fille,et ya un ecart de fou..sauf quelle ma dit bb tout a fait ds la courbe et dans la moyenne loane a 32+1 =63.7mm et mon ptit mec 32+3=83 mm :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.