Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 16:29
[quote:2b00698051="Kat,Alicia et Luka"]Re Nanie oh oui le stress mais bon on fait avec, et si j'aurais du neuf jeudi j'ai RDV au doc pour la visite des 15jours. Pour Luis tu lui donne quel lait? Il lui faudrait peut-être un lait anti regurgitation? Emilie non je pense pas que ce soit une piqure. Tiens nous au courant pour ton echo de demain. Zut pour les jumelles. Chafa ah oui oublie pas ton portable et tiens nous au courant demain...enfin comme tu peut car c'est pas toujours evident, des fois ca va vite... Saby ah carrément pas cher ta location pour les vacances. Et oui bizarre cette maudite bosse!!!! Gaëlle courage pour le ponçage. Alors moi j'ai fini tout mon repassage (jusqu'a la prochaine machine!!!) Luka a dormi de 10h30 à 15h15 puis a tété et là il redort...il va falloir que je le reveille pour aller cherhcer Alicia à la crèche. Bisous A+[/quote:2b00698051]oui c clair carement pas cher et en plus si j aurais louer 15 jour elle me fesait la location a 450 euro par semaine mais je peut pas car cheri reprend le lundi 23 donc pas possible mais sinon c qui et bien c qu on sera prioritaire l annee prochaine car elle relouer tres souventaux meme :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 16:57
Re ! Émilie, ben pour te dire a quel point c'est fluctuant cet aprem j'ai la patate ! Je sort tout les jours pour Louanne surtout, elle adore se promener et faire les magasins alors avec ça je me dis qu'au moins un moment dans la journée elle s'amuse, parce que le reste du temps je suis bcp avec Luis ! Pas cool en effet pour les jumelles de ton ex... ça doit être super flippant quand même. Moi aussi j'envoie des messages a mon homme pour le match, je pense qu'il s'en fout car il suit l'Espagne mais bon... ça sera pour ses collègues ! Noemie, pas mal les surnoms des filles !!! Vanessa, ben si en fait j'hésite a venir car je veux pas "polluer" le forum avec ça alors que c'est juste passager... (enfin j'espère !!) Kath, c'est cool que tu ais une visite à 15 jours... en fait j'ai deja eu le pb de régurgitations avec louanne, on a tout essayé, chauffer, avec motilium et tout ces trucs chimiques, avec du lait épaissi du commerce et y'a que l'épaississant qu'on rajouter a part qui a marché. là le plus impressionnant c'est que ça lui sort par le nez ! pour le moment je n'ai rien car c'est que depuis hier et aujourd'hui ça ne l'empêche pas de dormir et il a pas l'air d'avoir mal au ventre... mais si ça dure trop et que ça lui fait mal j'avancerais mon rdv chez pédiatre. Pour le lait je donne deja du épaissi du commerce, je donne du guigoz confort, formule épaissie, mais en fait il régurgite pareil que le normal ! enfin vaste sujet que les régurgitations !!!! demain je prendrais rdv chez l'ostéo je pense, ça fera pas de mal ! Sinon pour mon faire part (Gaëlle, j'ai vérifier et c'est bien moi qui me suis trompée :? ), je suis aller voir un imprimeur qui va me faire mes exemplaires manquant pour 15€ donc bon je perd un peu de sous forcément mais c'est ma faute donc... Bon aller je file jouer avec Louanne pendant que Luis dort ! Bisous !!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 17:06
[quote:8a3f603713="nani&Co"]Re ! Émilie, ben pour te dire a quel point c'est fluctuant cet aprem j'ai la patate ! Je sort tout les jours pour Louanne surtout, elle adore se promener et faire les magasins alors avec ça je me dis qu'au moins un moment dans la journée elle s'amuse, parce que le reste du temps je suis bcp avec Luis ! Pas cool en effet pour les jumelles de ton ex... ça doit être super flippant quand même. Moi aussi j'envoie des messages a mon homme pour le match, je pense qu'il s'en fout car il suit l'Espagne mais bon... ça sera pour ses collègues ! Noemie, pas mal les surnoms des filles !!! Vanessa, ben si en fait j'hésite a venir car je veux pas "polluer" le forum avec ça alors que c'est juste passager... (enfin j'espère !!) Kath, c'est cool que tu ais une visite à 15 jours... en fait j'ai deja eu le pb de régurgitations avec louanne, on a tout essayé, chauffer, avec motilium et tout ces trucs chimiques, avec du lait épaissi du commerce et y'a que l'épaississant qu'on rajouter a part qui a marché. là le plus impressionnant c'est que ça lui sort par le nez ! pour le moment je n'ai rien car c'est que depuis hier et aujourd'hui ça ne l'empêche pas de dormir et il a pas l'air d'avoir mal au ventre... mais si ça dure trop et que ça lui fait mal j'avancerais mon rdv chez pédiatre. Pour le lait je donne deja du épaissi du commerce, je donne du guigoz confort, formule épaissie, mais en fait il régurgite pareil que le normal ! enfin vaste sujet que les régurgitations !!!! demain je prendrais rdv chez l'ostéo je pense, ça fera pas de mal ! Sinon pour mon faire part (Gaëlle, j'ai vérifier et c'est bien moi qui me suis trompée :? ), je suis aller voir un imprimeur qui va me faire mes exemplaires manquant pour 15€ donc bon je perd un peu de sous forcément mais c'est ma faute donc... Bon aller je file jouer avec Louanne pendant que Luis dort ! Bisous !!![/quote:8a3f603713] la fille de ma soeur etait pareil et cetait son mal de bidou qui fesait sa et elle lui donner du debrida 15minute a 30 minute avant la tetee et sa a bien marcher et apres vue qu elle grossi c pas elle a etait hospitaliser 15j et il on fait tout les lait qu il puisse exister et apres il on trouver un lait en pharmacie genial cher et en plus sur commande je vais lui demander le nom des que je la voi ou elle regurgiter plus du tout et ou elle grossi un peu avec mais pas guerre plus car elle a la corpulence de son papa tres tres mince lol
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 17:11
passage expres durant le match.. nath moi il supporte la france en temps normal :? mais alors la,ca craint trop trop.. lise:oui une sur 2 dhospitalisé pour le moment.. les convultions ont débutées ya environs 6 mois.. nath:pour les régurgitations,jmy connais pas du tout dsl.. ohh ,ma fille essaie de monter sur la table basse,et sur le canapé..elle me fait des grands eccarts pour grimper c'est hallucinant cette souplesse et détermination.. aujourdhui j'entame le 8eme mois :lol: pas de photo g pas lappareil bon bah voila elle est sur le canapé assise :shock:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 17:19
[quote:d3cd518e5e="emiliezolie"]passage expres durant le match.. nath moi il supporte la france en temps normal :? mais alors la,ca craint trop trop.. lise:oui une sur 2 dhospitalisé pour le moment.. les convultions ont débutées ya environs 6 mois.. nath:pour les régurgitations,jmy connais pas du tout dsl.. ohh ,ma fille essaie de monter sur la table basse,et sur le canapé..elle me fait des grands eccarts pour grimper c'est hallucinant cette souplesse et détermination.. aujourdhui j'entame le 8eme mois :lol: pas de photo g pas lappareil bon bah voila elle est sur le canapé assise :shock:[/quote:d3cd518e5e] :lol: :lol: :lol: c que le debut pour ta louloutte
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 17:20
Nono: tu veux être ma copine de problème de frigo? :? J'ai une invasion de micro fourmis près de mon frigo! J'sais pas c'que c'est comme bête mais j'en ai aspiré une centaine et 5 minutes après y'en a toujours autant! :shock: Du coup je regarde mon frigo et y'a un problème de décongélation ... ça fuit par terre! :? J'ai tout dégagé, tout débranché et je fais du coup le grand nettoyage de frigo! :P Franchement ce frigo est une grosse me*de ça fait 1 an qu'on m'a et il me*de de partout! J'suis dégoutée!!! Bon, j'vous laisse car c'est pas intéressant mes histoires de frigo! Nani: ah bah super si tu as retrouvé de quoi faire les faire-part qu'il te reste! :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 17:29
[quote:7a0fbc176d="°° Gaëlle °°"]Nono: tu veux être ma copine de problème de frigo? :? J'ai une invasion de micro fourmis près de mon frigo! J'sais pas c'que c'est comme bête mais j'en ai aspiré une centaine et 5 minutes après y'en a toujours autant! :shock: Du coup je regarde mon frigo et y'a un problème de décongélation ... ça fuit par terre! :? J'ai tout dégagé, tout débranché et je fais du coup le grand nettoyage de frigo! :P Franchement ce frigo est une grosse me*de ça fait 1 an qu'on m'a et il me*de de partout! J'suis dégoutée!!! Bon, j'vous laisse car c'est pas intéressant mes histoires de frigo! Nani: ah bah super si tu as retrouvé de quoi faire les faire-part qu'il te reste! :D[/quote:7a0fbc176d] j ai le meme probleme que toi avec mon frigo en fait ce la bac qui a derriere le frigo qui doit etre pleins d eau car moi c un frigo congelateur a air ventiler et la decongelation et automatique en fonction de la temperature et sa rempli le bac derrier le frigo et le technicien ma dit que sa pouvais venir d une mauvaise aeration de la piece car pendant la decongelation il doit evaporer l eau et que si c mal aerer elle c transforme en eau
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 17:38
Saby: mon frigo il n'a pa sed congélateur: il fait juste frigo ... Non mais là j'suis dégoutée ... j'étais en train de laver tranquillement mon frigo et j'ai une vitre qui m'a pété dans les mains: en millions de morceaux partout dans la maison, partout dans mon débardeur, dans mes chaussons! :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 17:47
ah bah voila gaelle, tu vois encore un truc pour toi ma pauvre !! et moi je dit, vive le moderne mais moi c'est un frigo avec des grilles donc pas de vitres qui casse :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 17:50
[quote:f7f02762fc="°° Gaëlle °°"]Saby: mon frigo il n'a pa sed congélateur: il fait juste frigo ... Non mais là j'suis dégoutée ... j'étais en train de laver tranquillement mon frigo et j'ai une vitre qui m'a pété dans les mains: en millions de morceaux partout dans la maison, partout dans mon débardeur, dans mes chaussons! :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:[/quote:f7f02762fc]oui mais sa c peut qu il et le bac derrier qui soit rempli quadn meme car sa c tout les frigo et ta vraiment pas de chance
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 17:52
[b:752ccac9a2]Saby[/b:752ccac9a2]: bah j'ai pas de bac derrière le frigo! Sinon, :oui: j'ai vraiment pas de chance! Pff je suis coupée de partout: j'suis dégoutée! [b:752ccac9a2]Nono[/b:752ccac9a2]: bah je t'avoue que JAMAIS je ne conseillerais mon frigo à quelqu'un!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 17:57
[quote:358e2add3a="°° Gaëlle °°"][b:358e2add3a]Saby[/b:358e2add3a]: bah j'ai pas de bac derrière le frigo! Sinon, :oui: j'ai vraiment pas de chance! Pff je suis coupée de partout: j'suis dégoutée! [b:358e2add3a]Nono[/b:358e2add3a]: bah je t'avoue que JAMAIS je ne conseillerais mon frigo à quelqu'un!!![/quote:358e2add3a] C QUOI COMME FRIGO C QUELLE MARQUE
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 17:59
[quote:e2183bcabf="saby 47"][quote:e2183bcabf="°° Gaëlle °°"][b:e2183bcabf]Saby[/b:e2183bcabf]: bah j'ai pas de bac derrière le frigo! Sinon, :oui: j'ai vraiment pas de chance! Pff je suis coupée de partout: j'suis dégoutée! [b:e2183bcabf]Nono[/b:e2183bcabf]: bah je t'avoue que JAMAIS je ne conseillerais mon frigo à quelqu'un!!![/quote:e2183bcabf] C QUOI COMME FRIGO C QUELLE MARQUE[/quote:e2183bcabf] INDESIT S400
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 18:01
hey gaelle, je pensais, entre ton minou pas épilé et tes coupures partout, tu vas etre belle pour allez accouché :mdr: voui je sais je suis pas mignonne de me moquer mais j'imagine juste la scène quoi :siffle: bon allez pour me faire pardonner, je vous met une photo dAlyssa souriante : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030703,9fd748e3fa0300638947dfa7d7bce02e.jpg.html][img:63436d773f]http://free0.hiboox.com/images/2510/9fd748e3fa0300638947dfa7d7bce02e.jpg[/img:63436d773f][/url]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 18:06
[b:58b9232db9]Nono[/b:58b9232db9]: :bou: Même pas vrai d'abord! :mdr: Je vais aller me faire épiler toute belle avant d'accoucher!!! :lol: Et puis les coupures ça va passer d'ici là! (J'suis sure que je vais être comme Nani et Chafa: pas avant le 14 Juillet) Ce soir on va voir s'il est encore garanti (mon homme a les papiers sur sa boite mail donc je ne peux pas voir de suite). Sinon j'ai trouvé un site internet pour acheter le pièces détachées de mon frigo! J'espère qu'il est garanti car entre la porte qui se barre toute seule, la vitre qui casse dans mes mains et le bloc plastique (où on met les œufs) qui s'est cassé quand la porte du frigo est tombé une fois ... enfin voilà! Vive les frigo INDESIT! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.