Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 08:12
ptit coucou du matin ici rien de neuf..un peu naz ce matin. je vais devoir préparer toute la semaine mes valises pour partir samedi matin en vacances (trop hate)et ma 3eme echo mercredi matin avec une copine :lol: trop hate.. gaelle:moi loane est suivi par un pédiatre.les 2 sont possibles,le tout c'est de trouver le bon medecin ,bien a l'écoute qui sera te rassurer :wink: pas cool pour la nuit :? chafa,alors ?toujours par la ?
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 08:49
coucou ! bon un petit passage rapide avant d'emmener la miss à la garderie :lol: hier, Alyssa à juste été infernal :? on avait du monde et elle à pas voulu dormir dans son lit ! pourtant elle s'endormait sur nous et dès qu'on la posait dans son lit, elle faisait ça :shock: les yeux grand ouverts !! quelle bourrique ! mais bon hier soir et cette nuit niquel alors ça va ! et pis je la trouvait un peu chaude alors ça me stressais un peu quand meme ! mais au niveau temp. elle n'a fais que 37,7 maxi alors ça allait ! m'enfin voilou ! bon je repasse plus tard ! bisousssssssssss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 08:53
Mdrr Nono, alors comme ca la petite fait de la résistance? mdrr! Bon courage pour ta journée moi je file donner la douche au loustique et me décrasser apres et hop direction tata... et a moi le repos (enfin l'ennuie souvent mais bon ca me repose!) Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 08:54
Coucou les filles! Bon je sors de ma douche, et :cryout: ça y est mes premières vergetures à J-23! Pfff ... j'suis dégoutée même si je savais que ça pouvait toujours arriver! :cpa: au moins j'aurais tout de même fais ce qu'il fallait pour ne pas les avoir, je ne peux pas m'en vouloir! Mais quand même je suis :cry: ! [b:aeb59a7ebd]noun-44[/b:aeb59a7ebd]: quelle coquine Alyssa! [b:aeb59a7ebd]emiliezolie[/b:aeb59a7ebd]: super tu ne va spas y aller toute seule à l'écho! [b:aeb59a7ebd]Isa[/b:aeb59a7ebd]: :wink: :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 08:59
Arfff Gaelle pas cool les vergetures surtout a J-23 mais comme tu le dis... t'aura fait tout ce qu'il faut pour pas en avoir! Par contre apres avec des cremes ca les atténuent beaucoup t'inquiete pas! et je sais de quoi je parle... j'ai le ventre mattraquée d'ou les photos toujours habillée! Bon je file a la douche cette fois! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 09:03
[quote:95e337eb6e="is@ Gui et Bb!"]Arfff Gaelle pas cool les vergetures surtout a J-23 mais comme tu le dis... t'aura fait tout ce qu'il faut pour pas en avoir! Par contre apres avec des cremes ca les atténuent beaucoup t'inquiete pas! et je sais de quoi je parle... j'ai le ventre mattraquée d'ou les photos toujours habillée! Bon je file a la douche cette fois! Bisous[/quote:95e337eb6e] Ouai ... je sais que je suis grave de me plaindre pour ça car il fallait s'en douter enceinte, puis j'en ai pas des millions, juste un peu tout en bas du ventre! Mais bon j'suis dégoutée quand même! J'ai mis 2 fois plus de crème ce matin des fois que les hydrater les arrête de pousser! Mais bon j'y croyais moi, j'en ai les larmes aux yeux! Pfff ... j'me fais pitier: y'a quand même plus grave dans la vie!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 09:33
NOn ca se comprend Gaelle tu veux garder un joli corps de femme c'est tout! Moi aussi au début j'en ai pleuré mais apres une fois la... tu n'as plus le choix mais hydrate ton ventre tant que tu le veux ca ne fera aucun mal! Moi j'ai rien mis sur mon ventre a cette grossesse car les cremes ne font rien... si ta peau craque c'est qu'elle doit craquer.... donc j'ai dit... je me fais pas ch** avec tout ca! et je craque encore donc... c'est que j'ai la peua qui ne supporte pas de trop gonfler ... meme si j'ai pas pris beaucoup de poid la peau tire quand meme puisque bébé fait sa place! Aller va seche les larmes et je te fais de gros :cop: de réconfort! :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 09:37
Salut les filles! Je passe vite fait vous faire un bisou... Je en suis pas bien loin Gaëlle, je vous lis, mais n'ai pas grand chose d'intéressant à raconter :lol: donc je m'abstiens de dire des bêtises :wink: ! Bises à toutes!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 09:50
arffff mince gaelle pour les vergetures :cry: je te comprend totalement ! pour éva, j'en ai eu 4 et j'étais dégouté mais bon elle était petite et me permettai quand meme de mettre un maillot 2 pièce sauf que là :? j'en ai une petite dizaine mais qui arrive jusqu'au nombril et donc terminé pour moi le maillot 2 pièce :cry: enfin jusqu'a qu'elle s'atténue suffisement quoi ! enfin tout ça pour dire que je comprend bien !!!! alors pour positiver je me dit, on vie 9 mois d'émotion intense, ensuite on accouche et il nous reste rien de notre grossesse alors disons que les vergetures sont notres souvenir physique :wink: bah quoi je positive comme je peux hein mdr!!!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 09:59
[quote:3042fd7cd1="noun-44"]arffff mince gaelle pour les vergetures :cry: je te comprend totalement ! pour éva, j'en ai eu 4 et j'étais dégouté mais bon elle était petite et me permettai quand meme de mettre un maillot 2 pièce sauf que là :? j'en ai une petite dizaine mais qui arrive jusqu'au nombril et donc terminé pour moi le maillot 2 pièce :cry: enfin jusqu'a qu'elle s'atténue suffisement quoi ! enfin tout ça pour dire que je comprend bien !!!! alors pour positiver je me dit, on vie 9 mois d'émotion intense, ensuite on accouche et il nous reste rien de notre grossesse alors disons que les vergetures sont notres souvenir physique :wink: bah quoi je positive comme je peux hein mdr!!!!![/quote:3042fd7cd1] Merci nono, j'avoue que ça me rassure un peu de te lire. Si elles restent petites et qu'elles ne s'agrandissent pas ça va l'faire je pourrais encore mettre un maillot 2 pièces. Mais faut pas qu'elles montent sinon je devrais me résigner au maillot 1 pièce! Pfff ... j'ai que 27 ans je veux garder un corps encore potable pour moi, mais pour mon homme aussi! Mais je me dis que ce n'est que ma 1ère grossesse ... nous qui voulons 3 enfants ... bah j'vais être belle! :choc: Allez, je vais essayer de relativiser! Et merci pour ton message réconfortant! Pff ... c'est pas ma journée aujourd'hui! Ma Comète est en chaleur et y'a le chien du voisin (labrador) qui lui tourne autour de l'autre côté de la clôture: sauf que ma Comète ne se sauve plus et lui il essaye de faire des trous pour passer! :cry: La voisine l'apelle mai sil n'obéis pas: elle pourrait se déplacer ... c'est pas moi qui vais le faire quand même!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 10:00
Coucou et oui je suis tjs la emilie J-2 Je repasserais vous lire dans la journée Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 10:11
[quote:36cd17a2b8="chafa"]Coucou et oui je suis tjs la emilie J-2 Je repasserais vous lire dans la journée Bisous[/quote:36cd17a2b8] :hey: C'est certain, tu attends un p'tit mec! :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 10:44
coucou les filles gaelle pas cool pour les vergiture mais si je te montre mon bidou tu va :shock: :shock: :shock: :shock: avec les vergiture et tu pourra te dir que toi c rien a coter de moi et franchement des creme j ai tous passer je me suis ruiner et rien a marcher mais au moins tu as rien a te reprocher tu a fait c qu il fallait pour pas en avoir et je pense que c juste une habitude qu il faut que tu prenne de ton corp comme quand ton ventre devien gros c un changement comme un autre qu il faut supporter et je pense que tu devrai etre fier de t ai vergiture car au moins sa montre que tu a porter la vie et que tu as eude beau enfants enfin je te dit comme moi je le resent isa cool pour guigui j espere que sa va bien ce passer a l ecole chafa toujour la :lol: :lol: lise et emilie :hey: :hey:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 10:50
Coucou Saby! Bah oui, de toute manière, maintenant qu'elles ont là, va falloir que je m'y habitue! :lol: Faut juste un peu de temps pour que je me dise que c'est "normal"! Mais en fait si elles étaient arrivés plus tôt je serais sans doute moins dégoutée ... car à J-23 ça fou la haine quand même! Bon, du coup pour me changer les idées j'ai fais du ménage! J'ai passé l'aspi dans toute la maison (RDC + R+1) et maintenant je m'attaque à la serpillère! C'est la seule solution que j'ai trouvé pour penser à autre chose sans avoir envi de manger (malgré une petite pause brugnon :oops: et fofo). Et pour toi Saby, bientôt le rdv FIV! coooOoool!!! Ah au fait: les gens commencent déjà à appeler: alors toujours là? Pas accoucher? :gne: non mais pfff ... on va pas se renfermer sur nous une fois accoucher on va les prévenir les gens! :siffle: quoique maintenant que j'y pense! :mdr: Lise: ah super si tu n'es pas loin! Mai stu sais moi, même quand j'ai rien à dire, j eviens polluer le fofo ... :oops: ... tu peux en faire de même si tu veux hein! :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 10:57
gaelle une petite photo de bon bidou :oops: :oops: [URL=http://img651.imageshack.us/i/gedc0103o.jpg/][img:1be2117754]http://img651.imageshack.us/img651/5930/gedc0103o.jpg[/img:1be2117754][/URL] [URL=http://img686.imageshack.us/i/gedc0102.jpg/][img:1be2117754]http://img686.imageshack.us/img686/6606/gedc0102.jpg[/img:1be2117754][/URL] et tu sait moi pour jennyfer elle ont eclater en pleins effort a l accouchement quand je pousser donc tu voit sa arrive vraiment m importe quand et oui pour moi bientot rendez vous
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.