Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 10:16
Coucou les filles C'est calme ce week-end pour une fois Nono zut pour tes sols et pauvre alyssa Pour les faire part c'est chant quand ce n'est pas ce qui était prévu à l'avance Gros bisous à toutes A plus tard
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 10:18
Bonjour! [b:2ed042ab35]Nono[/b:2ed042ab35]: arf pas cool pour le faire-part! Sinon, :mdr: pour le coup de la serpillère! [b:2ed042ab35]Isa[/b:2ed042ab35]: j'imagine que le bouchon muqueux c'est un truc gluant entre le blanc et le rose ... pas très appétissant quoi! :mrgreen: [b:2ed042ab35]Chafa[/b:2ed042ab35]: toujours parmi nous? [b:2ed042ab35]Jess[/b:2ed042ab35]: ça va bien aujourd'hui? Quoi de prévu? Moi, je viens de me lever alors j'émerge! :D
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 10:20
[quote:68dbbfbe14="°° Gaëlle °°"]Bonjour! [b:68dbbfbe14]Nono[/b:68dbbfbe14]: arf pas cool pour le faire-part! Sinon, :mdr: pour le coup de la serpillère! [b:68dbbfbe14]Isa[/b:68dbbfbe14]: j'imagine que le bouchon muqueux c'est un truc gluant entre le blanc et le rose ... pas très appétissant quoi! :mrgreen: [b:68dbbfbe14]Chafa[/b:68dbbfbe14]: toujours parmi nous? [b:68dbbfbe14]Jess[/b:68dbbfbe14]: ça va bien aujourd'hui? Quoi de prévu? Moi, je viens de me lever alors j'émerge! :D[/quote:68dbbfbe14] comme tu dit gaelle :mdr: pour le bouchon muqueux, je peux pas vous aider lol j'sais meme pô si je l'avait perdu ! pi etre que c'était mes pertes un peu bizarroïde ......... :roll:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 10:22
au fait, BONNE FETE A TOUT LES PAPAS ET FUTURES PAPA !!!!!!!!!!!!!!!!! (ben vii si tu nous lis Alf :wink: )
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 10:24
Alf ... il dort ... qu'il en profites ça ne va pas durer! :mdr: Mais c'est vrai quand même: BONNE FÊTE LES PAPAS !!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 10:25
Coucou Gaëlle ca va rien de prévu aujourd'hui mais vu le vent qu'il fait de toute façon on aurai pas fait grand chose Et bonne fête au papa
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 10:25
Nono / Nani / Kath: vos photos de vos loulous (frères et sœurs) sont vraiment :top: ils ont l'air tout heureux !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 10:26
[quote:bb62d46423="jess&steph"]Coucou Gaëlle ca va rien de prévu aujourd'hui mais vu le vent qu'il fait de toute façon on aurai pas fait grand chose Et bonne fête au papa[/quote:bb62d46423] Repose toi bien alors! Au moins ton pitit fœtus reste au chaud: tu ne te seras pas reposée pour rien! :D
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2010 à 12:00
Coucou J-3 et tjs le Roooooooooooooooo :lol: Aujourd'hui retour de noces!!! Je vous fait de gros bisous et souhaite une bonne fete a tous les papas et futurs papas!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 15:01
bijour chafa ou l'art de ménager le suspense lol,bon avec tous ca je vais finir par dire garcon car un ptit gars reste au chaud très tard près de sa maman.. c'est le fofo ou bien j'ai l'impression que l'on fait des bb pots de colle lol moi jveut pas aller jusquau bout du bout :? allez le 20 (j'adorerais)..comme loane,un 20,facile a retenir. bon ici on attend le retour de mes BP d'espagne,ils viennent manger ce soir et vont etre tout fou de revoir leur ptite fille..(mon mari est fils unique) sinon en parlant avec mon mari,on a réaliser qu'ils ne pourra pas etre a l'echo avec moi mercredi matin car son collegue est en vacances et il va commencer a 8h toute la semaine :? j'en ai pleuré :cry: ,il sera venu qu'a une seule :? mais bon le boulot,on n'y peut rien.. je vais demandé a une de mes copines ou a Belle maman,a elle de s'arranger ce quelle préfère garder ma puce ou venir avec moi lol,elles vont avoir du mal a choisir lol sinon tout va bien.. nono:pour le faire part,jcomprend ta déception. ma cousine l'a fait la bas,et c'est ressortie super comme il le fallait donc bon jcroise les doigts.. en mm temps g choisie un vert/bleue,jpense pas qu'il soit violet lol sinon g cru perdre le bouchon muqueux ce matin,et j'ai un peu peur du coup..j'espère que ce n'était pas ca car c'est tot quand meme.. sinon loane dort bien et se réveille un peu durant la sieste mais on ne cede pas dc elle finit par se rendormir..mes BP vont etre :shock: du changement.. allez bon dimanche les filles,bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 19:44
Coucou, Alors comment c'est passé votre journée? week end? Ici ca va, mal au ventre donc repos pour etre franche je fargniente! Je vois que c'est méga calme en ce moment! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 20:12
Coucou! [b:a722e67d43]Isa[/b:a722e67d43]: en effet c'est bien calme sur le fofo! Mais le we, ça l'a toujours été! Ici, il n'y a pas eu grande activité non plus ce we. Juste mon homme qui a peint les WC de l'étage et c'est comment dire ... très flashi! J'ai choisi du vert mais alors je pensais pas que ça ferrait si flashi que ça! Enfin, ce sont "que des chiottes"! :mdr: [b:a722e67d43]Lise[/b:a722e67d43]: ça fait longtemps que tu n'es pas passé, où te caches-tu? [b:a722e67d43]Emilie[/b:a722e67d43]: je comprend que tu soies déçue que ton homme ne vienne pas pour al 3ème écho ... mais il ne peut pas s'absenter juste pour ce moment? Sinon, une question: vos bébés vous les faites suivre par votre médecin traitant ou par un pédiatre?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 20:41
Moi Guillaume est suivi par un médecin traitant généraliste mais qui s'occupe enormément d'enfant! Il a été au début suivi par un pédiatre.... mais bon j'étais pas satisfaite, jamais joignable, jamais de réponse ou de rappel donc il finissait toujours chez mon docteur donc... on a fini par le faire suivre directement la bas! Oui le fofo est toujours calme le week end mdr!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 07:42
Bonjour les filles! Ce matin je n'arrive pas à dormir, alors e passe vous faire mon coucou quotidien en avant-première! :lol: :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 08:09
Coucou les filles, Eh bah Gaelle!!! t'es matinale ce matin! Nous on vient de se lever mais demain faudra qu'on se leve plus tot car Guigui ira faire une matinée a l'école!!! :) on verra comment ca se passe! Merci encore beaucoup pour hier soir! A tout a l'heure je vais déjeuner! BIsous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.