Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 17:30
Super récit et très belle photos kat encore une fois félicitation Nani gros bisous si tu veux parler hésite pas
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 17:37
re, Juste je voulais vous envoyer virtuellement le faire part de Luis. J'aurais bien aimé vous l'envoyer papier a toute mais bon, ça me parait compliqué, donc je vous l'envoi là ! J'ai cacher l'adresse pour les personnes mal intentionné d'internet... par pour vous évidement ! [img:06751180e9]http://img405.imageshack.us/img405/1831/luis1copie1.jpg[/img:06751180e9] [img:06751180e9]http://img808.imageshack.us/img808/716/luis2copie13copie.jpg[/img:06751180e9]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 17:43
Nani: j'adooooOoooore ce faire-part! MAGNIFIQUE !!!! Un baby blues? Arf ... courage et gros :cop: Jess: :hey: ça va toi? Kath: c'est :top: si Luka est si sage alors!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 17:50
Nanie magnifique ton faire-part, j'adore.Moi je vais regarde ca demain. Pour le baby-blues je compatis. Viens nous voir on te feras des bisous et calins virtuels et on te reconforteras. Gaëlle oh oui c'est super espérons que ca continue. Jess merci. Comment tu vas? le moral ca va a rester au repos à la maison?. En parlant de baby-blues, j'en avait fais un gros pour Alicia et ce dès la maternité. Et bah là je dois dire que je suis pour le moment fière de moi car je me sens vraiment bien et pas du tout cafardeuse, j'espère que ca va continuer mais en faite je me suis tellement préparer a avoir le cafard que du coup ca va super...On verra ce que l'avenir me reserve!!! bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 19:36
re, Merci les filles ! je m'inquiète pas trop je sais que ça va passer... j'ai juste l'impression de pas du tout m'en sortir avec les 2, je suis parfois obligé de laisser pleurer Luis pour m'occuper de Louanne, ou de laisser Louanne toute seule pour m'occuper de Luis... en plus Seb est pas bcp là avec ses heures supp et qd il rentre il est naze alors c'est vraiment pas simple ! j'ai hâte que ce soit le weekend... enfin Luis fait presque ses nuits deja, hier il m'a fait 21h / 5h30 ! donc je me plains pas non plus, même s'il pleure pas mal la journée il dort super bien la nuit et moi aussi du coup... espérons que ça dure ! Aller je file manger tant qu'il dors encore ! Bisous à tout le monde !
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 20:02
Kat: super récit même si il y a eu un moment de panique tout a bien fini est ca c'est top!!! tes photos sont magnifique!!! contente que tout aille bien!! Nanie: le faire part de lUis est vraiment superbe!!! Je t'envoie plein de gros bisous en esperant que le moral revienne vite!! allez je file manger bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 20:54
Coucou les filles! Je vous ai lues pendant la journée, mais je ne peux pas trop poster..... Kat : contente que tout se soit finalement bien terminé pour la naissance de Luka!! Il est très joli, vous êtes une belle famille! Bon courage pour les suites de couche... Nani : gros bisous pour ton moral!!! Dur dur de trouver son rythme avec 2 enfants apparemment.... mais ça va aller de mieux en mieux j'en suis sûre!! Par contre le boss de ton chéri est franchement pas cool.... le forcer à faire des heures sup alors que tu viens d'accoucher... :roll: Le faire part est super! Je suis désolée je ne fais pas un mot à chacune, mais je pense bien à vous.... Gros bisous à toutes, A demain!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 21:06
Super ton faire part nani trop beau!!! j'adore Sion ici ça va fatiguer un peu marre mais j'ai une copine qui viens demain et puis vendredi je vais aller à la fête de l'école de ma puce (je resterai assisse) samedi soir j'ai du monde qui viens puis le week-en d'après c'est l'annif de ma uce alors ça m'aide à tenir vivement le 28 qaue je sach si je peut revivre normalement Bonne soirée à toute
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 21:31
bonsoir les filles pour moi sa va pas super j pense que je couve une petite deprime :cry: :cry: :cry: :cry: je passe par des stade euphori de joie et 30second plus tard je suis triste je pleurer je m emever pour rien et apres c un cercle vicieu qui c met en route je suis emerve apres tout le monde les enfants pleure et sa m emerve encore plus :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: cheri met comprend pas du tout je sait plus quoi faire et j en peut plus je suis hs de cet jourmee :cry: :cry: :cry: :cry: je me reconnai plus du tout
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 22:20
Et ben ma Saby ques-ce qu'il t'arrive? Plein de courage je sais que c'est pas simple parfois en plus avec le enfants à gérer c'est pas évident Plein de gros gros bisous Courage on est là pour parler avec toi hésite pas
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 22:36
merci jess je sait vraiment pas c qui c passe je demande juste que sa dure pas car je me reconnai plus du tout :cry:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 22:40
J'espèer que ça va aller mieux très vite pour toi Gros bisous bonne nuit à toutes
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 07:53
bonjour les filles un p'tit passage eclaire aujourd'hui car ca va pas, j'ai de la fièvre depuis hier soir je ne sais même pas pourquoi... J'ai pas d'autre symptômes a par mal à la tête depuis ce matin mais bon ca je le mets sur le compte de la fatigue. Je vous fais de gros bisous passez une bonne journée Kathleen
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 08:34
Coucou les filles! Je passe en coup de vent avant d'attaquer le boulot.... Saby : :cop: Kat : je pense que tu devrais consulter pour ta fièvre si tu allaites Luka.... il ne faut pas trop trainer (tu as peut être une petite infection urinaire ce qui ne serait pas étonnant après l'accouchement...) Bonne journée à toutes!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 08:50
Re... bon après avoir fouiller sur le net je pense que j'ai une mastite (infection du sein) au sein droit, il est plus douloureux que le gauche et j'ai remarquer ce matin à la douche que j'ai de petite plaques rouge dessus. Je vais appeler ma SF voir si c'est ca. Sinon le remède c'est repos, paracétamol et bb au sein le + possible. Merci Lise je vais faire attention aussi a l'infection urinaire mais ca ne me brûle pas quand je vais au toilettes. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.