Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 11:59
bonjour les filles Alors moi aujourd'hui ca va beaucoup mieux, j'ai plus de fièvre, j'ai encore des plaques sur le sein mais sa s'attenue doucement.Par contre je suis toujours HS. Emilie pas cool le directeur...après tout c'est son boulot à la vendeuse!!!! Et Loane ca va? Les nuits sont pas très cool pour toi d'après ce que je me rappelle. Gaëlle bah je sais pas a quoi c'est du la lymphgite en générale c'est a cause de crevasse (que je n'ai pas...) ou que bb tête sans arrêt genre toute une nuit ca'est arrivé mais au bout de la 3ème nuit pour la montée de lait donc rien a voir...alors je sais pas la fatigue peut-être... Super pour les valises. Euh ton chef il abuse, un peu comme le mien!!!, il se rende pas comptent qu'il sagit de nos paies et que les factures elles attendent pas!!!! Nanie oui j'ai un peu honte de le dire mais c'est bien qu'Alicia aille à la crèche comme ca je me repose +; et puis même si elle me quitte + difficilement le matin elle s'amuse super bien la journée là-bas. Tu sais pour le baby-blues il vaut mieux pleurer un bon coup et après ca passe...au moin pour la journée et puis de toute façon il n'y as pas de remède miracle a pars le repos; laisse le ménage et autre et repose-toi. Sam courage à toi je me doute que c'est pas facile du tout (David est un ex-fumeur) mais c'est pour ton BB et aussi pour ta santé, allez courage ca va aller d'ici quelques jours/semaine ton corps aura evacué la dépendance a la nicotine. Manue Merci et puis ca va mieux alors je croise les doigts pour que mon allaitement continue de bien marcher. C'est super la journée pompiers pour ton fils. Lise comment ca va? des nouveaux maux de grossesses sont apparus ? Nanou merci pour les compliments. Super pour te IJ il était temps que la sécu se bouge!!! Coco merci pour les compliments. Super si tu commence a t'organiser et puis je vois que maintenant on va l'appeller Minicoco...J'ado0ore!!! Isa :hey: pas de soucis pour le message je suis à la maison.bonne echo. Au faite Guigui se débrouillet-t-il toujours aussi bien sans couche? Chafa toujours là!!!!c'est aussi un BB bien au chaud dans le ventre de sa môman...le coquin ou la coquine!!! Ah au faite je vous ai pas dit mais du coup hier chez la SF on à pesé Luka et il a pris 210 gr depuis dimanche matin :youpi: :youpi: :youpi: je suis trop contente ca veut dire que ca marche super bien car pour Alicia elle avait pris 160gr en 1 semaine alors du coup je suis très seraine par rapport a mon allaitement.Sinon 1er RDV pour Luka chez le doc jeudi prochain. Et puis aussi ca fait 4 nuits qu'Alicia ne fais pas pipi dans la couche, donc je pense que ce soir on ne mettra pas de couche pour le dodo :D je suis trop fière de ma puce :D bisous a tout le monde.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 12:05
Coucou les filles desolée de ne pas etre passée hier mais trop de boulot :evil: . Contente de voir que je n'ai loupé aucun départ a la mat Manue nouveau cycle alors pour moi aussi ce matin debut de C10 et donc début du clomid apres demain :youpi: :youpi: saby contente de voir que ça va mieux :wink: Kath super pour l'allaitement Nani et nono super vos faire parts :wink: Sinon donc pour moi C10 vient de commencer je suis super contente d'abord je vais pouvoir commencer mon traitement mais en plus ce mois ci j'ai eu un cycle normal de 29 jours avec ovu a J15 :youpi: :youpi: :youpi: je suis trop contente :wink:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 12:09
[b:f2534a53ee]Kath[/b:f2534a53ee]: je suis super :D que tu ailles mieux et que l'allaitement se passe bien! [b:f2534a53ee]Nanou[/b:f2534a53ee]: je te remercie encore d'avoir parlé d'IJ ... sans toi j'imagine qu'à la fin du mois rien aurait été réglé! :? Ce matin, j'ai préparé tous mes papiers pour la CAF. Lundi je vais sur Montauban alors je fais tout ce qu'il y a à faire! J'ai fais le dossier pour le complément de libre choix de mode de garde + le dossier de la déclaration de situation pour les prestations familiales et les aides au logement. J'enverrai celui du complément de libre choix d'activité seulement après la naissance de Miniji car j'sais pas ... on sait jamais! Puis avant de l'envoyer, il faut que je fasse la lettre à mon employeur (même s'il m' adit oui oralement) et qu'il signe une feuille du dossier! Bon, j'arrête de raconter ma vie! J'sai spas ce que j'ai mais dès que je passe à côté de mon panier à fruits j'ai envi d'un brugnon! :roll: Vive les brugnons! :mdr:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 12:10
[quote:5a89a76ca5="boubounou"]Coucou les filles desolée de ne pas etre passée hier mais trop de boulot :evil: . Contente de voir que je n'ai loupé aucun départ a la mat Manue nouveau cycle alors pour moi aussi ce matin debut de C10 et donc début du clomid apres demain :youpi: :youpi: saby contente de voir que ça va mieux :wink: Kath super pour l'allaitement Nani et nono super vos faire parts :wink: Sinon donc pour moi C10 vient de commencer je suis super contente d'abord je vais pouvoir commencer mon traitement mais en plus ce mois ci j'ai eu un cycle normal de 29 jours avec ovu a J15 :youpi: :youpi: :youpi: je suis trop contente :wink:[/quote:5a89a76ca5] Super si tes cycles se régulent correctement!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 12:12
Oui c'est sur Gaelle je suis super contente surtout que je ne commence le ttt que ce cycle ci alors mon cycle c'est reguler seul je suis trop heureuse :lol:

Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 12:14
C'est quoi ce courrier ke tu parles Gaelle pour ton employeur car là je suis un peu perdue Car moi j'attends un peu car mardi nous avons une réunion au boulot avec la nouvelle société ki va nous racheter et apparemment le poste ke j'occupe actuellement n'existe pas chez eux donc je me demande ou je vais etre kand je vais reprendre :?
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 12:15
Trop contente pour toi Aurore finalement tout se passe plus tot ke prévu c'est cool pour toi :D
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 12:17
c'est clair je ne pensais voir mes rr arriver que dans une dizaine de jour au mieux vu les cycles de dingo que j'avais j'ai envie de sauter partout :yes:

Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 12:17
tu m'étonnes lol :D
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 12:19
Je n'aurais jamais pensé que je serais un jour aussi heureuse d'avoir mes rrr :lol:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 12:22
Nanou: bah pour la caf / la paje ... j'y connaissais rien alors j'ai suivi ce que Lise m'avait conseillé: d'aller sur le site de la caf et télécharger le dossier (http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/formulaires/metropole/paje) Y'a 3 dossiers à télécharger: 1 - Une prime à la naissance ou à l'adoption et une allocation de base: ça c'est déjà fais: c'était pour la prime à la naissance 2 - Un complément de libre choix mode de garde (garde à domicile ou assistante maternelle ou association/entreprise habilitée): ça c'est parce que j'embauche une nounou 3 - Un complément de libre choix d'activité si vous souhaitez réduire ou cesser votre activité pour garder votre enfant: ça c'est parce que je vais prendre un congé parental Voili-voilà! Toi, tu as déjà du faire le 1 (comme moi d'ailleurs), tu vas donc devoir faire le 3 puisque tu prend ton congé parental, mais tu ne feras pas le 2! Si ça peut t'aider ...
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 12:24
ok d'accord donc oui moi je ne ferais ke le complément de libre choix d'activité mais pas avant aout car c ce ke la caf m'avait conseillé
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 12:24
[quote:cb63a5fdec="boubounou"]Je n'aurais jamais pensé que je serais un jour aussi heureuse d'avoir mes rrr :lol:[/quote:cb63a5fdec] :lol:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 12:25
si je me souviens bien Gaelle tu etais aussi contente que moi quand ton C1 a commencé :lol:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 12:26
[quote:dae8aa6fac="nanourette"]ok d'accord donc oui moi je ne ferais ke le complément de libre choix d'activité mais pas avant aout car c ce ke la caf m'avait conseillé[/quote:dae8aa6fac] Voilà, bah c'est justement le dossier que je ne veux pas faire avant que Miniji soit là! Donc je le ferrais en Aout surement aussi! mais celui de la nounou je veux le faire de suite car la nounou me l'a conseillé et puis je ne voudrais pas que ça prenne du retard pour sa paye! J'aime pas recevoir ma paye en retard donc j'imagine que elle non plus! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.