Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 21:15
Bonsoir, Petit passage rapide. Désolée pas trop le temps en ce moment entre le boulot, la miss et la préparation de l'anni de zhom. En ce moment je trie les fringues de ma puce pour les vendre :cry: et je commence les achats pour minicoco :wink: . Gaelle : super pour la valise Sam : bon courage. Je n'ai jamais fumé mes conseils ne valent donc pas grand chose.... mais je vais quand même te donner mon avis :wink: . Je pense pas qu'arrêter net comme ça soit super bon. Ma soeur fumait pendant sa grossesse, le médécin lui avait dit de diminuer mais pas d'arrêter car trop de stress d'un coup. Saby : est ce que ça mieux? Ne laisse pas la dépression s'installer ok? Parles en. Emilie : je suis outrée par l'attitude du gérant du mag pour la liste de naissance....tu as mobilisé une vendeuse.... et alors????? Quel c...... Lise et Maniue : bisous mes trinomettes. Nani : je suis love de ton faire part. Tu l'as fait où? Courage pour le baby blues. Noun : bisous à Alyssa. Très jolie faire part également mais il faut que je me sortes le rose de la tête. :wink: KAT : il est très beau ton loulou :wink: Super récit de l'accouchement. J'espère que tu vas vite aller mieux. Biz à toutes et plus particulièrement à Charlène. Bébé sera bientôt dans tes bras. J'ai hate de savoir s'il s'agit un petit mec ou une poupée.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 21:52
[quote:5d42875b15="**Coco et Emma**"]Bonsoir, Petit passage rapide. Désolée pas trop le temps en ce moment entre le boulot, la miss et la préparation de l'anni de zhom. En ce moment je trie les fringues de ma puce pour les vendre :cry: et je commence les achats pour minicoco :wink: . Gaelle : super pour la valise Sam : bon courage. Je n'ai jamais fumé mes conseils ne valent donc pas grand chose.... mais je vais quand même te donner mon avis :wink: . Je pense pas qu'arrêter net comme ça soit super bon. Ma soeur fumait pendant sa grossesse, le médécin lui avait dit de diminuer mais pas d'arrêter car trop de stress d'un coup. Saby : est ce que ça mieux? Ne laisse pas la dépression s'installer ok? Parles en. Emilie : je suis outrée par l'attitude du gérant du mag pour la liste de naissance....tu as mobilisé une vendeuse.... et alors????? Quel c...... Lise et Maniue : bisous mes trinomettes. Nani : je suis love de ton faire part. Tu l'as fait où? Courage pour le baby blues. Noun : bisous à Alyssa. Très jolie faire part également mais il faut que je me sortes le rose de la tête. :wink: KAT : il est très beau ton loulou :wink: Super récit de l'accouchement. J'espère que tu vas vite aller mieux. Biz à toutes et plus particulièrement à Charlène. Bébé sera bientôt dans tes bras. J'ai hate de savoir s'il s'agit un petit mec ou une poupée.[/quote:5d42875b15]coucou +1 pour sam je lui et dit la meme chose moi aussi gygy ma ditde pas arreter car pas bon pour la tension et le stress et il n autorise 5 clope par jour sinon t inquiete je me sent mieux mais j ai vraiment eu peur de faire une depression mais je pense que cet plus de la fatigue et vue que je suis reste un week end sans enfant on s habitu trop vite a la tranquilite et je pense que de les recuperer etait tres dur de c remettre dans le bain :lol: :lol: sinon toi aussi pense a te reposer un peu car tu fait beaucoup de chose en meme temps :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 22:09
Coco et Saby: vous pouvez pas savoir ce que j'ai envie de faire ce que vous me dites... Mais sur des sites internet et brochures faits par des tabacologues, ils disent bien que les gynéco qui préfèrent que les patientes fument 5 cigarettes par jour sont à côté de la plaque. Je vais pas vous faire tout un cours, mais apparemment, quand on est restreint à quelques clopes par jour, inconsciemment, on est amené à tirer + fort de sorte à intégrer la même dose de nicotine qu'en temps normal. Et ma gynéco me culpabilise tellement avec la clope que je veux plus rien avoir à me reprocher quand je le verrai!! Gros bisous
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 22:10
Nanou: pas de substituts!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 07:58
Coucou les filles, Petit coucou rapide.... je vous ai lu mais je peux pas faire un message a tout le monde. Ici ca va on va dire... Je me suis bien prise la tete hier avec mes parents mais bon mais aussi avec mes beaux parents au sujet des travaux de la terrasse etc.... résultat j'en veux a mon Beau pere pour sa réfléxion mais bon je vous raconterais plus tard je veux pas qu'il lise ce que j'ai marqué! Nani, oui tu as raison cet apres midi je fais mon écho et je vais avec ma maman. GRos bisous a vous toutes pour votre moral et je pense tres fort a vous. Nanou, désolé j'ai pas pu passer avant mais j'ai bien recu les body!!! Un grand merci ils sont top!!! et oui ca fait pas mixte du tout :lol: !! Bon j'vous envoi un texto pour vous dire ce qu'il en est de l'écho (Kat, Nono et Nani!!) Bisous mes coupines vous me manquez grave! Je reviens DEMAIN!!! :youpi: dans la journée! (mes parents repartent demain matin normalement!!! :youpi:)
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 09:29
coucou Et oui je suis tjs la :lol: mais vu le temps qu'il fait chez nous mon bébé est un petit malin il veut rester au chaud :mdr: c'est déja un bébé a sa mamoan!!! Isa: oui tiens nous au courant pour l echo et a demain alors!!! j'espere que tout le monde va bien et que le moral remonte Gros bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 09:33
Coucou: [b:1d264aabd1]Chafa[/b:1d264aabd1]: toujours là! :wink: [b:1d264aabd1]Isa[/b:1d264aabd1]: c'est une écho de contrôle cet après-midi, c'est ça? Ou c'est déjà la seconde écho? Moi, je vais bien! Hier soir des contractions encore, mais supportable! :cop: à toutes
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 09:43
Bonjour à toutes Gaëlle signe du départ imminent???? Gros bisous à toutes à plus
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 10:04
[quote:e1b53aa3cc="jess&steph"]Bonjour à toutes Gaëlle signe du départ imminent???? Gros bisous à toutes à plus[/quote:e1b53aa3cc] :hey: Non, aucun signe de départ imminent! :D Je suis bien ici moi! Je ne vous lâcherait pas comme ça! :D
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 11:22
Hello tout le monde Hier soir on a eu un orage terrible ici :shock: impossible de m'endormir !!!! Isa ravie d'avoir de tes news et j'espère ke l'écho se passera bien car il me semble ke c ton echo de controle?? Ravie ke les bodies te plaisent donc tu vois ke ca fait vraiment fille lol Chafa tjs avec nous méfie toi parce k'apparemment dimanche il devrait y avoir du soleil donc si il n'aime pas la pluie peut etre ke ca le décidera à sortir lol Coucou Jess comment se passe ta grossesse ? pas trop dur à vivre Alors Gaelle tjs des contractions ?? moi ca c vachement calmer mais c'est cette fatigue ki me pèse je te le dis miniji va doubler Thomas lol Alors moi je viens de recevoir mes indemnités de maternité oufff enfin donc je vais faire un epu de ménage et ensuite aller payer kk factures Gros bisous à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 11:32
Nanou: tes indemnités ce sont celles de ton congé patho? ou de ton congé maternité? Car moi j'ai touché le congé patho par mon employeur mais niveau congé mater. j'ai rien eu encore! :roll: je vais les appeler pour savoir où ça en est!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 11:33
J'ai eu les 2 le congé patho plus le début du congé mater car c'est payer tous les 15 jours mais oui appel les car c'est comme ca ke g réussi à débloquer la situation car il y avait un problème avec ma fiche de paie de décembre par rapport au 13ème mois
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 11:42
:gr: Pfff ... mon employeur n'a toujours rien envoyé!!!! Heureusement que je m'y prend au 17 Juin et non au 30 ... !!! Pffff En plus si je l'appelle j'ai trop peur qu'il me demande ceci ou cela sur tel ou tel dossier ... alors je vais lui envoyer un mail! En théorie il est rapide à répondre!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 11:44
alors là ca ne m'étonne pas du tout car c'est moi ki ai du réclamer l'attestation de maternité à mon employeur pour la sécu alors je compatis avec toi Au fait ca y est on a presque terminer la valise de Thomas :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 11:50
Bon, finalement j'ai appelé au bureau ... mais il est pas là mon chef! Mon collègue m'a dit que tout avait bien été envoyé! Du coup je lui ai demandé que le chef me rappelle pour être certaine de cet envoi! Et voilà la ME*DE commence! :mdr: Et dire qu'il y a 150 mètres en mon bureau et la CPAM ... :gr: Je rappellerais Lundi si il ne m'a pas rappelée d'ici là! Ah: la valise de Thomas est prête? Cool ... allez Thomas et Miniji ... qui va être le premier?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.