Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 16:03
je viens de rattraper mon retard :lol: nani, trop beau le faire part et j'ai meme pas eu l'idée de faire ça moi :oops: j'en ai juste envoyer un à mes trinomette alors je rectifie de suite mon erreur ..... et hop un faire part virtuelle : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alyssa,c3dc55ea2dceb4c1d9099a3b7411b9b4.jpg.html][img:d8ee8e02db]http://free0.hiboox.com/images/2410/c3dc55ea2dceb4c1d9099a3b7411b9b4.jpg[/img:d8ee8e02db][/url]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 16:12
Coucou! Emilie: oui tu as raison le moral flanche un peu par ici pourtant y'a l'arrivé des bébés, c'set super ça! Saby: je suis :D que ça aille mieux aujourd'hui pour toi. J'espère que ça va durer! Kath: si demain ça va déjà mieux c'est cool! Mais en fait, c'est du à quoi cette lymphagite ? Nono: j'aime beaucoup ton faire-part à toi aussi! Jess: :hey: Zaza: c'est :nul: les vertiges! Mais malheureusement, ce sont les joies de la grossesse! Chafa: rdv de terme prit pour toi! :lol: Roo faudrait pas qu'il y ait une Juillette qui te double hein! :wink: Manue: :gr: pour tes règles! Moi, ça va bien. Après une bonne nuit j'ai quand même fais une sieste cet après-midi et ça me reboosté! Je suis de plus en plus fatiguée mais je tiens le coup quand même! Par contre j'ai des contractions régulièrement! :roll: Moi qui n'en avait pas jusque là ça me fait bizarre! Sinon: - valise bébé prête - valise salle d'accouchement prête - valise moi prête à 80% ... Miniji ça fait 8 mois qu'on cache ton sexe et ton prénom à tout le monde ... alors dépêche toi car maman n'en peut plus de faire des cachoteries!!! :mdr: :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 16:18
[quote:fe4c41d6f9="°° Gaëlle °°"]Coucou! Emilie: oui tu as raison le moral flanche un peu par ici pourtant y'a l'arrivé des bébés, c'set super ça! Saby: je suis :D que ça aille mieux aujourd'hui pour toi. J'espère que ça va durer! Kath: si demain ça va déjà mieux c'est cool! Mais en fait, c'est du à quoi cette lymphagite ? Nono: j'aime beaucoup ton faire-part à toi aussi! Jess: :hey: Zaza: c'est :nul: les vertiges! Mais malheureusement, ce sont les joies de la grossesse! Chafa: rdv de terme prit pour toi! :lol: Roo faudrait pas qu'il y ait une Juillette qui te double hein! :wink: Manue: :gr: pour tes règles! Moi, ça va bien. Après une bonne nuit j'ai quand même fais une sieste cet après-midi et ça me reboosté! Je suis de plus en plus fatiguée mais je tiens le coup quand même! Par contre j'ai des contractions régulièrement! :roll: Moi qui n'en avait pas jusque là ça me fait bizarre! Sinon: - valise bébé prête - valise salle d'accouchement prête - valise moi prête à 80% ... Miniji ça fait 8 mois qu'on cache ton sexe et ton prénom à tout le monde ... alors dépêche toi car maman n'en peut plus de faire des cachoteries!!! :mdr: :cop:[/quote:fe4c41d6f9]oui vite vite on veut savoir malgre que je suis sur que cet une fifille lol
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 16:55
Coucou ! Kath, soigne toi bien, j'imagine que tu dois être bien naze en effet vu que tu n'a même pas encore eu le temps de te remettre de l'accouchement ! c'est cool aussi que tu puisse laisser Alicia à la crèche, ça doit être plus facile. Saby, j'espère que ça va mieux... zaza, pas cool les vertiges, surement un souci de tension... repos repos ! en même temps si tu as bcp de boulot c'est pas évident ! Emilie, merci pour ton petit mot, j'hésiterais pas si ça va vraiment pas ! Noemie, pareil, merci pour ton message, je sais même pas si j'oserai t'appeler... :oops: :oops: après tout on est dans le même bateau toute les 2 ! Gaëlle, oui en effet, baisse de moral sur le fofo, mais en ce qui me concerne c'est justement l'arrivée de bébé qui provoque ça, et c'est super culpabilisant de se dire que justement on passe son temps a pleurer alors qu'on a un beau bébé si attendu à la maison ! comme dit zaza, c'est assez dur et sincèrement je souhaite ça a personne ! ben moi qui était toute fière et qui n'avait pas pleurer de la journée, c'est rapé ! Isa, si tu passe par là, bon echo demain !! tu y vas avec ta maman il me semble ?! Chafa, dernière ligne droite, en espérant qu'il/elle te fera pas le même coup que mon petit monstre ! Bon aller je file car le petit pleure, pour pas trop changer... Gros bisous a toute celle que j'ai oublié :oops: Bisous a toute ! Bonne fin de journée.
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 17:28
Nono: J'adore ton faire part! Kat: Soignes toi bien et tant mieux si ça va mieux dés demain!!! C'est vrai que c'est baisse de moral sur le fofo allez on remotive les troupes!!! Je dis ça mais je sais que c'est pas facile Courage a toutes celles en baisse de moral!!! Bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 17:55
Re ma copine viens de partir je suis naze Super le faire part d'alyssa trop beau Gaëlle dis le le prénom et le sexe ça te fera ça de moins sur la conscience lol!! J'ai pas retenu le reste désolé à plus tard
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 18:02
Salut les filles, Juste un petit message pour vous dire que c'est pas moi qui vais relever le moral du fofo!!! Avec l'arrêt de la clope, je suis à bout!! Je pleure sans raison, je m'énerve... à 22h15 ça fera 48 heures que j'ai plus fumé!!! Si vous saviez ce que je donnerais pour en fumer juste une... le problème c'est que si je le fais, je dois tout recommencer à zéro!!! Quelle saloprie!! Kat: super le récit!! Gros bisous à toutes. Suis à cran et j'ai pas le courage de faire aller ma mémoire pour me souvenir de tout ce que vous disiez!![/quote]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 18:08
NANI MERCI LE MORAL VA BEAUCOUP MIEUX COLIBRI BEIN BON COURAGE MAIS ON VA PAS REVENIR SUR LE SUJET TU SAIT CE QUE J EN PENSE :lol: :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 18:36
Sam, tiens bon, tu es en train de faire le plus dur. Vos faire parts sont trop beaux les filles. Kat, bon courage, j'espère que tout va se rétablir vite. Gaëlle, pas grave, je m'y attendais. Prochaine ovul, vers le 30 juin... Je suis super contente pour mon fils: en allant aux courses, on a croisé des pompiers qui vendaient des tickets de tombola pour leur fête du 14 juillet et ils m'ont dit d'ammener Tom pendant les vacances pour lui montrer les camions, l'habiller en pompiers, et tout; il est super heureux mon 'tit bonhomme. :cop: à toutes celles qui en ont besoin.
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 19:08
Sam bon courage plein de bisous Manue dis moi tu aurais un idée de cadeau de fin d'année pour la maitresse de ma puce? Merci
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 19:16
Coucou!!! Kat : soigne toi bien!! Noémie : joli faire part!! Vous avez dû avoir une belle frousse pour Alyssa!! C'était arrivé au petit d'une de mes copines aussi, ils lui avaient même faite une ponction lombaire au loulou pour être sûr qu'il n'avait pas attrapé une infection materno foetale.... Sam : bon courage!!! Tu vas y arriver!!! Manue : super pour les pompiers! C'est sympa de leur part! Saby : c'est cool si le moral va mieux! Emilie : je suis la base contre le fait de laisser pleurer (ce qui n'est pas nouveau :lol: :lol: ).... mais là, 3 minutes, ça va, il ne faut pas t'en vouloir!!! Et 15 minutes ce n'est pas non plus excessif... Par contre ce n'est pas parce que tu la laisses pleurer maintenant qu'elle ne pleurera pas quand son petit frère sera là.... il faut quand même te préparer à des moments de stress, parce qu'ils seront quand même bien rapprochés et auront tous les 2 besoins de toi.... Donc laisser pleurer, ben pourquoi pas si tu n'as pas d'autre solution, mais surtout explique lui bien pourquoi ... Nani : :cop: le baby blues c'est vraiment pas marrant.... il ne faut pas t'en vouloir de pleurer alors que ton fils est à la maison... ça n'a rien à voir.... Toutes les autres : :hey: J'espère que tout le monde va bien!!
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 19:19
[quote:d5536c20a1="jess&steph"]Sam bon courage plein de bisous Manue dis moi tu aurais un idée de cadeau de fin d'année pour la maitresse de ma puce? Merci[/quote:d5536c20a1] Pour celle de Tom, on fait une bonbonnière: on a acheté un bocal rond en verre et dessus, on colle des petits bonbons et des sucettes que j'ai dessiné et qu'il a colorié avec de la peinture fun and fancy. je peux te mettre une photo ce week end si tu veux.
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 19:29
Bonsoir tout le monde Je m'excuse d'avance si j'en oublie certaines ce n'est pas volontaire mais en ce moment je suis très très fatiguée je dors bcp donc excusez moi d'avance Kath j'espère ke tu vas mieux et ke ca passera vite j'ai adoré ton récit de l'accouchement en détail et ton loulou est trop beau les photos j'adooooooooore !!!! Nono joli le faire part et ouff plus de peur ke de mal finalement pour Alyssa !!! Sam ce n'est ke le début tiens bon tu peux te faire aider par des subsituts ou pas ?? MAnue bon courage pour cette fin d'année un peu survoltée !!! Ben alors Saby k'est ce ki c passer un ptit coup de déprime il fo penser de temps à temps à prendre soin de soi ma belle ca détend pas mal :wink: Nani trop beau ton faire part et le petit Luis tjs aussi craquant :wink: par contre n'hesite pas à venir nous parler il ne fo pas laisser ce babyblues durait ma belle et tu as tout à fait le droit de pleurer ca fait du bien par moment Alors Gaelle tu contractes assez souvent je te le dis tu vas accoucher avant moi lol :roll: Coucou Jess et Zaza comment allez vous les filles ?? les symptomes pas trop assommant?? Chafa tjs avec nous décidément encore un ptit bébé ki est bien dans le ventre de sa maman lol Isa j'espère ke tout se passe bien avec tes parents et notre Guigui va comment ?? Dsl pour le reste g tout oublie gros bisous à toutes
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 19:56
Au fait pour celles ki ont msn j'aimerais si vous voulez bien votre adresse msn par MP merci bcp
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 20:28
Manu oui je voudrais bien une photo merci nanou moi msn j'y vais jamais alors... repose toi bien Lise coucou Ici c'est soirée en amoureux ma puce a voulu aller dormir chez ses grand parents ce soir tranquille demain je vais pouvoir dormir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.